La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La date/heure actuelle est 23/11/2024 10:18:17
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Auteur | Message |
Uter Pendragon Novice Messages: 16 |
Bonjour!
J'aimerai en savoir un peu plus sur la facon dont les compagnons fonctionneront... Seront il plus proche de ceux d'un baldur's gate? (Nous les faisont monter de niveau en choisissant en quoi les evoluer, ils nous donneront des quetes nous pourrons utiliser leur inventaires..etc) Ou seront ils comme dans never winter nights 1?( Vite inutile car ils meurent tout le temps...). Voila et pour finir est ce que l'aventure sera prevu pour que le personnage principale remplisse son roupe a fond ou est ce que les mercenaires seront juste une aide? |
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Asteriks Ecuyer Messages: 68 Localisation: Paris |
D'après ce que j'ai lu (si j'ai bien compris):
- On aura accès à l'inventaire - on peut influencer les compagnons - il me semble que l'on peut gérer leur montée de niveau - ils peuvent interagir entre eux, tous seuls. - pour ce qui est des quêtes, je suppose qu'ils en donneront. déjà dans HotU, on pouvait influencer leur évolution (dire à tomi de se concentrer sur sa carrière de maitre des ombres ou à deekin de développer sa classe de disciple du dragon rouge), et on pouvait déjà gérer l'équipement. Donc logiquement, Obsidian a dû garder ces fonctions. |
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YaxNWN Seigneur Messages: 167 Localisation: HYRULE |
Uter Pendragon a écrit : Ou seront ils comme dans never winter nights 1?( Vite inutile car ils meurent tout le temps...) Sans vouloir être méchant, c'est que tu dois pas être bien doué, car j'ai fini les 3 campagnes solo sans qu'aucune de mes compagnons meurent ne serait qu'une seule petite fois. Deja faut faire attention, faut faire attention à prendre un compagnon avec une classe qui se marie bien avec la tienne (1 roublard + 1 magicien = 2 persos faibles / 1 barbare + 1 guerrier = 2 persos sans magie), il faut aussi bien les équiper (et pas jouer son gros radin en vendant ou gardant tout)
Asteriks a écrit : déjà dans HotU, on pouvait influencer leur évolution Je dirai déjà dans SoU on pouvait le faire (Dora en pretresse ou roublard, Xanos en barbare ou ensorceleur)
Asteriks a écrit : pour ce qui est des quêtes, je suppose qu'ils en donneront. Les dev nous ont annoncé un jeu tres long et ettofé, on peut donc supposer (ou plutot supposer ) qu'on aura de meilleures quêtes que les ecouter et leur donner un objet qu'ils cherchent._________________ TU AIMES RIGOLER ? VA SUR CES SITES ! [http] [http] [http] |
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S@ntoS Seigneur Messages: 169 Localisation: J'aimerais bien le savoir. |
Salut,
Sauriez-vous me dire si la difficulté des rencontres sera adapté au niveau des compagnons engagés. J'avais, en effet, renoncé de prendre des compagnons car je trouvais les campagnes nwn1 trop faciles avec les compagnons... et comme ces derniers apportaient peu de RP. (Pour info, je joue tout en « très difficile » avec un système de repos modifié - que des siestes) _________________ L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. Le RP, cé vrémant tro z'injuste ! |
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smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Je pense que la difficulté de NWN2 sera dosée pour une équipe et non un perso seul.
Je crois également que, en ce qui concerne la campagne officielle, il faut plus se le représenter comme un Baldur's Kotoresque que comme NWN1. C'est à dire : - Certains compagnons indissociables de l'histoire et un background étoffé (ce ne sont pas de simples mercenaires que l'on paye à la journée) - Influence des compagnons (côté obscur de la force ou non) et sur leur plan de carrière pour certains - Ils peuvent venir nous aider pour réaliser une action (intimidation, bluff etc...) - On les dirige complètement (inventaire, sorts, actions...) - Ils discutent (s'insultent) entre eux (classes, alignements...) - Tant qu'un compagnon survit il y a de l'espoir (sytème de "mort" à la KOTOR) - Ils réagissent à certaines de nos actions (d'accord/pas d'accord) _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
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S@ntoS Seigneur Messages: 169 Localisation: J'aimerais bien le savoir. |
En gros, plus de RP. Je m'en réjouis
_________________ L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. Le RP, cé vrémant tro z'injuste ! |
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footman-french Ecuyer Messages: 66 |
brefs des persos vivants et charismatiques ? sa c vraiment un truc qui me f craquer
les developeurs on dit que sa pourrais meme aller jusqu'a la romance info ou intox ? |
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smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
footman-french a écrit : les developeurs on dit que sa pourrais meme aller jusqu'a la romance info ou intox ? C'est sûr et certain, tout est prévu, les triangles amoureux, que l'on joue un homme ou une femme, romances il y aura _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
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footman-french Ecuyer Messages: 66 |
je m'en rejouis !!!!
cette veritable interaction va vraiment rendre le monde de neverwinter unique |
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noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
En meme temps, il y avait une sorte de romance entre aribeth et le perso principale (chap 2)
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
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