La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
metallick Chevalier Messages: 88 |
J'ai lu les post-it sur ce sujet et qucun ne m'a aidé... donc,
J'aimerai q'un pnj emmène un pj a en endroit donné... le tag de cet endroit est "capitaine02" donc voila ce que j'ai écris... qu'est-ce qui ne vas pas??? NWScript : void main() { object oDest= GetWaypointByTag("capitain02");//Actualisez vos tags object oCible= opc; //GetEnteringObject(); si c'est sur le on enter d'un triger //GetPCSpeaker(); si c'est une conversation effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_IMP_UNSUMMON); { DelayCommand(0.0, ActionSpeakString("")); DelayCommand(1.0, ActionCastFakeSpellAtObject(SPELL_FREEDOM_OF_MOVEMENT, oCible )); DelayCommand(3.0, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eVis, oCible , 0.5)); DelayCommand(3.5, AssignCommand(oCible , JumpToObject(oDest))); } } |
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warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
metallick a écrit : J'ai lu les post-it sur ce sujet et qucun ne m'a aidé... donc,
object oCible= opc; ça n'existe pas. définir oCible ne sert à rien si c'est oPC, alors met oPC = GetEnteringObject(); ou bien oPC = GetPCSpeaker(); sans quoi ça ne marchera pas.
J'aimerai q'un pnj emmène un pj a en endroit donné... le tag de cet endroit est "capitaine02" donc voila ce que j'ai écris... qu'est-ce qui ne vas pas??? NWScript : void main() { object oDest= GetWaypointByTag("capitain02");//Actualisez vos tags object oCible= opc; //GetEnteringObject(); si c'est sur le on enter d'un triger //GetPCSpeaker(); si c'est une conversation effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_IMP_UNSUMMON); { DelayCommand(0.0, ActionSpeakString("")); DelayCommand(1.0, ActionCastFakeSpellAtObject(SPELL_FREEDOM_OF_MOVEMENT, oCible )); DelayCommand(3.0, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eVis, oCible , 0.5)); DelayCommand(3.5, AssignCommand(oCible , JumpToObject(oDest))); } } NWScript :
void main() { object oDest= GetWaypointByTag("capitain02");//Actualisez vos tags object oPC= GetPCSpeaker(); //GetEnteringObject(); si c'est sur le on enter d'un triger effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_IMP_UNSUMMON); DelayCommand(0.0, ActionSpeakString("")); DelayCommand(1.0, ActionCastFakeSpellAtObject(SPELL_FREEDOM_OF_MOVEMENT, oPC )); DelayCommand(3.0, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eVis, oPC , 0.5)); DelayCommand(3.5, AssignCommand(oPC , JumpToObject(oDest))); } je me demande aussi s'il ne faudrait pas dire AssignCommand(oPC, ActionSpeakString...); pour que ça marche. _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
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Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Je te donne juste un petit conseil :
Lorsque tu as finit un script, appuis sur F5. Cela verifie les problèmes de ton script. Ici ton script aurait vu l'erreur du "opc", il t'aurait dit que cette fonction n'existait pas BK _________________ [http] |
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finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Il y a un sujet portant un titre identique juste à côté, posté par la même personne de surcroît, inutile d'avoir un doublon. Je verrouille donc celui-ci, et j'invite les participants à continuer leurs débats dans l'autre sujet identique, à savoir celui-ci : [http]
L'ordinateur est votre ami, rendez-vous au silo à nourriture le plus proche (© Paranoïa). _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
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