La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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metallick
Chevalier
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Posté le : 26/08/2006 20:58:29 Sujet du message : teleportation

J'ai lu les post-it sur ce sujet et qucun ne m'a aidé... donc,
J'aimerai q'un pnj emmène un pj a en endroit donné... le tag de cet endroit est "capitaine02" donc voila ce que j'ai écris... qu'est-ce qui ne vas pas???

NWScript :
void main()
{

object oDest= GetWaypointByTag("capitain02");//Actualisez vos tags
object oCible= opc;
//GetEnteringObject(); si c'est sur le on enter d'un triger
//GetPCSpeaker(); si c'est une conversation
effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_IMP_UNSUMMON);


    {
   
    DelayCommand(0.0, ActionSpeakString(""));

    DelayCommand(1.0, ActionCastFakeSpellAtObject(SPELL_FREEDOM_OF_MOVEMENT, oCible ));

    DelayCommand(3.0, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eVis, oCible , 0.5));

        DelayCommand(3.5, AssignCommand(oCible , JumpToObject(oDest)));
    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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warpShadow
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Posté le : 26/08/2006 21:30:22 Sujet du message : Re: teleportation


metallick a écrit :
J'ai lu les post-it sur ce sujet et qucun ne m'a aidé... donc,
J'aimerai q'un pnj emmène un pj a en endroit donné... le tag de cet endroit est "capitaine02" donc voila ce que j'ai écris... qu'est-ce qui ne vas pas???

NWScript :
void main()
{

object oDest= GetWaypointByTag("capitain02");//Actualisez vos tags
object oCible= opc;
//GetEnteringObject(); si c'est sur le on enter d'un triger
//GetPCSpeaker(); si c'est une conversation
effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_IMP_UNSUMMON);

    {
   
    DelayCommand(0.0, ActionSpeakString(""));
    DelayCommand(1.0, ActionCastFakeSpellAtObject(SPELL_FREEDOM_OF_MOVEMENT, oCible ));
    DelayCommand(3.0, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eVis, oCible , 0.5));
    DelayCommand(3.5, AssignCommand(oCible , JumpToObject(oDest)));
    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
object oCible= opc; ça n'existe pas. définir oCible ne sert à rien si c'est oPC, alors met oPC = GetEnteringObject(); ou bien oPC = GetPCSpeaker(); sans quoi ça ne marchera pas.

NWScript :
void main()
{

object oDest= GetWaypointByTag("capitain02");//Actualisez vos tags
object oPC= GetPCSpeaker();
//GetEnteringObject(); si c'est sur le on enter d'un triger
effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_IMP_UNSUMMON);

   
    DelayCommand(0.0, ActionSpeakString(""));
    DelayCommand(1.0, ActionCastFakeSpellAtObject(SPELL_FREEDOM_OF_MOVEMENT, oPC ));
    DelayCommand(3.0, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eVis, oPC , 0.5));
    DelayCommand(3.5, AssignCommand(oPC , JumpToObject(oDest)));

}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


je me demande aussi s'il ne faudrait pas dire AssignCommand(oPC, ActionSpeakString...); pour que ça marche.
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Black Knight
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Posté le : 27/08/2006 10:15:38 Sujet du message :

Je te donne juste un petit conseil :

Lorsque tu as finit un script, appuis sur F5. Cela verifie les problèmes de ton script. Ici ton script aurait vu l'erreur du "opc", il t'aurait dit que cette fonction n'existait pas Smile

BK
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finipe
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Posté le : 28/08/2006 18:45:12 Sujet du message :

Il y a un sujet portant un titre identique juste à côté, posté par la même personne de surcroît, inutile d'avoir un doublon. Je verrouille donc celui-ci, et j'invite les participants à continuer leurs débats dans l'autre sujet identique, à savoir celui-ci : [http]

L'ordinateur est votre ami, rendez-vous au silo à nourriture le plus proche (© Paranoïa).
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» Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine
» 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII
 
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