La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Uter Pendragon
Novice
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Posté le : 24/08/2006 19:08:50 Sujet du message : Petite question sur les compagnons

Bonjour!
J'aimerai en savoir un peu plus sur la facon dont les compagnons fonctionneront... Seront il plus proche de ceux d'un baldur's gate? (Nous les faisont monter de niveau en choisissant en quoi les evoluer, ils nous donneront des quetes nous pourrons utiliser leur inventaires..etc) Ou seront ils comme dans never winter nights 1?( Vite inutile car ils meurent tout le temps...). Voila et pour finir est ce que l'aventure sera prevu pour que le personnage principale remplisse son roupe a fond ou est ce que les mercenaires seront juste une aide?
 
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Asteriks
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 68
Localisation: Paris
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Posté le : 25/08/2006 09:48:18 Sujet du message :

D'après ce que j'ai lu (si j'ai bien compris):
- On aura accès à l'inventaire
- on peut influencer les compagnons
- il me semble que l'on peut gérer leur montée de niveau Very Happy
- ils peuvent interagir entre eux, tous seuls.
- pour ce qui est des quêtes, je suppose qu'ils en donneront.

déjà dans HotU, on pouvait influencer leur évolution (dire à tomi de se concentrer sur sa carrière de maitre des ombres ou à deekin de développer sa classe de disciple du dragon rouge), et on pouvait déjà gérer l'équipement. Donc logiquement, Obsidian a dû garder ces fonctions.
 
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YaxNWN
Seigneur
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Messages: 167
Localisation: HYRULE
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Posté le : 26/08/2006 14:39:59 Sujet du message : Re: Petite question sur les compagnons


Uter Pendragon a écrit :
Ou seront ils comme dans never winter nights 1?( Vite inutile car ils meurent tout le temps...)
Sans vouloir être méchant, c'est que tu dois pas être bien doué, car j'ai fini les 3 campagnes solo sans qu'aucune de mes compagnons meurent ne serait qu'une seule petite fois. Deja faut faire attention, faut faire attention à prendre un compagnon avec une classe qui se marie bien avec la tienne (1 roublard + 1 magicien = 2 persos faibles / 1 barbare + 1 guerrier = 2 persos sans magie), il faut aussi bien les équiper (et pas jouer son gros radin en vendant ou gardant tout)



Asteriks a écrit :
déjà dans HotU, on pouvait influencer leur évolution
Je dirai déjà dans SoU on pouvait le faire (Dora en pretresse ou roublard, Xanos en barbare ou ensorceleur)


Asteriks a écrit :
pour ce qui est des quêtes, je suppose qu'ils en donneront.
Les dev nous ont annoncé un jeu tres long et ettofé, on peut donc supposer (ou plutot supposer Laughing) qu'on aura de meilleures quêtes que les ecouter et leur donner un objet qu'ils cherchent.
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S@ntoS
Seigneur
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Messages: 169
Localisation: J'aimerais bien le savoir.
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Posté le : 26/08/2006 14:57:15 Sujet du message :

Salut,

Sauriez-vous me dire si la difficulté des rencontres sera adapté au niveau des compagnons engagés. J'avais, en effet, renoncé de prendre des compagnons car je trouvais les campagnes nwn1 trop faciles avec les compagnons... et comme ces derniers apportaient peu de RP.

(Pour info, je joue tout en « très difficile » avec un système de repos modifié - que des siestes)
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L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. Surprised
Le RP, cé vrémant tro z'injuste !Calimero
 
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smole
Grand Sage du Conseil
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Messages: 938
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Posté le : 27/08/2006 15:08:32 Sujet du message :

Je pense que la difficulté de NWN2 sera dosée pour une équipe et non un perso seul.

Je crois également que, en ce qui concerne la campagne officielle, il faut plus se le représenter comme un Baldur's Kotoresque que comme NWN1.

C'est à dire :
- Certains compagnons indissociables de l'histoire et un background étoffé (ce ne sont pas de simples mercenaires que l'on paye à la journée)
- Influence des compagnons (côté obscur de la force ou non) et sur leur plan de carrière pour certains
- Ils peuvent venir nous aider pour réaliser une action (intimidation, bluff etc...)
- On les dirige complètement (inventaire, sorts, actions...)
- Ils discutent (s'insultent) entre eux (classes, alignements...)
- Tant qu'un compagnon survit il y a de l'espoir (sytème de "mort" à la KOTOR)
- Ils réagissent à certaines de nos actions (d'accord/pas d'accord)
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Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
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S@ntoS
Seigneur
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Messages: 169
Localisation: J'aimerais bien le savoir.
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Posté le : 27/08/2006 21:02:50 Sujet du message :

En gros, plus de RP. Je m'en réjouis Smile
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footman-french
Ecuyer
Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 66
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Posté le : 18/09/2006 12:23:01 Sujet du message : info ou intox ?

brefs des persos vivants et charismatiques ? sa c vraiment un truc qui me f craquer Smile
les developeurs on dit que sa pourrais meme aller jusqu'a la romance info ou intox Very Happy ?
 
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smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
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Posté le : 18/09/2006 12:41:24 Sujet du message : Re: info ou intox ?


footman-french a écrit :
les developeurs on dit que sa pourrais meme aller jusqu'a la romance info ou intox Very Happy ?
C'est sûr et certain, tout est prévu, les triangles amoureux, que l'on joue un homme ou une femme, romances il y aura Very Happy
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footman-french
Ecuyer
Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 66
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Posté le : 18/09/2006 12:50:15 Sujet du message :

je m'en rejouis !!!! Laughing
cette veritable interaction va vraiment rendre le monde de neverwinter unique Very Happy
 
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noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
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Posté le : 18/09/2006 13:25:02 Sujet du message :

En meme temps, il y avait une sorte de romance entre aribeth et le perso principale (chap 2)
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
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