La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:54:46
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
S'il y a une petite nouveauté intéressante dans NWN2, c'est bien cette notion de background - comprendre toile de fond [ou la biographie du personnage] - que l'on pourra appliquer aux personnages. cdaulepp - ce paparazzi fou de la GenCon - nous fournit la liste des diffèrents backgrounds, à laquelle il faudra retirer toutes réfèrences à la compétence Discipline qui a été retirée.
Il y a d'autres dons associés aux background. Personnellement, je trouve que cela fait peu, et il m'avait semblé en voir plus. On m'aurait menti? * on va jouer au jeu du Guess what it's mean! A ma gauche, j'ai "Empathie avec les animaux", à ma droite "Evaluation / Marchandage". Et le vainqueur est Estimation ("Appraise"). _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ornilys Novice Messages: 19 |
Pour ceux que ça interesse "Tumble" est souvent la compétence "acrobatie" et "Apraise" sert en général pour le dressage genre "empathie avec les animaux". Quand à "Sleight of Hand" c'est "imposition des mains".
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
AsmoDD Voyageur Messages: 2 |
En fait non, "Sleight of Hand" est le nouveau nom de la compétence "Pickpocket" de NWN1, qui était traduite par "Vol à la tire"...
_________________ Webmaster de Nwn2.fr |
je me disais aussi...
Un fauteur de trouble qui a imposition des mains? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Appraise ? C'est pas la compétence de négoce et d'estimation des objets pour avoir des prix plus ou moins cher dans les magasins ?
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
|
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Appraise c'est Evaluation-Marchandage
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Mad-Bhaal Acolyte Messages: 33 Localisation: Corbeil-Essonnes |
C'est d'ailleurs plus logique, un enfant sauvage qui n'a pas d'affinités avec les animaux...
|
Adam Brennecke (programmeur) confirme sur le forum officiel qu'il existe d'autres backgrounds que ceux listés ci-dessus.
il y a notamment un Flirt qui a été vu sur le Wiki _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Ca va être bien ça pour les romances...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ornilys Novice Messages: 19 |
*ce fait tout petit et retourne acheter un dico d'anglais*
|
ouais
et je t'ai cru en plus. Au club ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
|
...
RAH. Vivement que Fx 2.0 sorte avec son correcteur orthographique. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
A ta décharge, en anglophone averti que tu es, en anglais, c'est diplomacy
(meuh nan, je ne fais pas de lèche...) _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
Mad-Bhaal Acolyte Messages: 33 Localisation: Corbeil-Essonnes |
Dommage, y'a pas hémophile comme background ? Ca me rappellerait mon premier perso papier...
|
Dans Fallout il y avait des backgrounds rigolos aussi, style morts horribles pour les pauvres adversaires
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Page 1 sur 1 ¤