La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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smole
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 19/08/2006 14:32:35 Sujet du message : Tous les détails des Classes de Prestige !

Grâce à la contribution de Cdaulepp lors du GenCon, j'ai pû vous concocter une page spéciale dédiée aux Classes de Prestige (anciennes ou nouvelles) avec tous les détails tels qu'ils apparaissaient lors du GenCon, et en français s'il vous plait.

On pourra regretter l'abandon du Théurge Mystique et du Poing de Raziel, mais ne boudons pas notre plaisir, il y en déjà plus que lors de la sortie de NWN (heureusement !) et cela laisse la porte ouverte pour les extensions...


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Anthraxcite
Légende vivante
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Posté le : 19/08/2006 19:12:24 Sujet du message :

C'est bizzard qu'ils aient abbandonné le poing sacré, dans nwn1 le prc l'incluait et les 2da de nwn le permettait(progression des sorts de prêtre deux fois plus lente).
 
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Audrik
Novice
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Posté le : 19/08/2006 19:40:30 Sujet du message :

Ah oui, une futur extension, je suis certain qu'ils ont déjà le projet sur papier quelque part.

Merci pour cette superbe traduction. J'ai presque l'impression qu'il y a trop de classe de prestige quand on voit la liste complète^^ Il y en a vraiment des bourrines aussi.
 
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 19/08/2006 22:32:27 Sujet du message :


Anthraxcite a écrit :
C'est bizzard qu'ils aient abbandonné le poing sacré, dans nwn1 le prc l'incluait et les 2da de nwn le permettait(progression des sorts de prêtre deux fois plus lente).
Y a pas que la faisabilité Smile y a les tests aussi, et le temps.

Ceci étant, si c'est déjà là, je pense que la communauté nous la refournira Wink
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Anthraxcite
Légende vivante
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Posté le : 20/08/2006 08:58:26 Sujet du message :

En espérant que les 2da permettent toujours la montée de niveau partielle, normalement oui vu que le maitre blême est toujours là(ils me faisaient un peu peur avec leur histoire de livre de sorts pour classes de prestige). En tout cas je vais avoir besoin de cette classe pour en dériver le poing de Hin.
 
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Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 20/08/2006 09:26:22 Sujet du message :

pas mal pas mal toutes ces classes de prestiges dès la sortie du jeu

par contre pourquoi s'obstine t'il a toujours faire du dragon rouge en disciple
y a d'autre couleur quand même, cela doit pas être si difficile a coder vu qu'il y a simplement le souffle et les resistances qui change Confused
 
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Anthraxcite
Légende vivante
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Posté le : 20/08/2006 10:53:24 Sujet du message :

L'obtention des ailes sous nwn1 était codée en dur.
 
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Lapkine
Ecuyer
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Posté le : 20/08/2006 16:50:53 Sujet du message :

Sinon pour le neuf de padhiver, la capacité de 1er niveau, je ne la trouve pas terrible... C'est après que ça deviens interessant. Dommage que ça s'arrète au niveau 5...
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Commeuleu désé maitle Tongue...Heuu.. Qu'est-ce qu'il désé déja ce conn...Ah Oui ! "Alol que l'oleille du sage peut déceler l'élékzir, l'oleille du singe ne léssèle que de la zire !!!" C'est djoli, hein ?
 
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smole
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 20/08/2006 18:45:27 Sujet du message :

L'Aura Protectrice est toujours sympa pour un groupe, d'autant qu'elle est automatique et illimitée dans le temps. Elle peut faire la différence entre la vie et la mort (jets de sauvegarde)

Il y aura peut être encore des ajustements d'ici la sortie du jeu, à suivre...
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Anthraxcite
Légende vivante
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Posté le : 20/08/2006 21:06:04 Sujet du message :

Ce serait bien d'ajouter des liens/ancres menant à chaque classe de prestiges.
 
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mrfish
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Posté le : 21/08/2006 10:11:52 Sujet du message :

Par contre y'a quand meme des gros copier coller pour les anciens classes prestiges ça en es navrant...
Faudrais voir aussi les Classes de base vu que les régles passes en 3.5 y'a quand meme des changements majeur.

Et puis le dueliste qui gagne un bonus liar à son niveau à sa competence parade... Rhaaa ! A place de mettre parade il peuvent pas mettre simplement une posibilité de passé en mode Defensif, comme sur les régles ... c'est pas compliquer bordel >_<

Petite note amusante aussi : Le pouvoir de niveau 4 du Berzerk Frenetique est le contraire total de sa version Papier ! Normalement il gagne la Frenesie Immortelle : tant qu'il est en frenesie le personnage ne peu pas mourrir, SAUF degats excessif et sorts de morts.
Vraiment le contraire de actuellement... J'espere simplement que le Don Dur à cuir ne reproduit pas cet effet sinon ça créé un perso indestructible. (étant donné que dans nwn2 à 0 PV on doit toujours etre mort comme nwn.)
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Chimaera
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Posté le : 21/08/2006 17:00:58 Sujet du message :

Tu dis n'importe quoi ... ou alors j'ai mal compris.

Le don "dur a cuire" donne seulement quelques points de vie supplémentaires au berseker, c'est tout.

Si jamais la Frénésie Immortelle permettait de ne pas mourir sauf dégats excessifs et sorts de morts, ce serait stupide.
Il suffirait qu'un pretre lance "protection contre la mort" au Berseker et d'avoir préalablement crée un perso avec énormement de points de vie pour contrer les deux seuls faiblesses du personnage : les sorts de mort et les dégats excessifs.

Si la "Frénésie Immortelle" était reportée en jeu online, alors le personnage serait vraiment invincible ...
 
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mrfish
Gagnant du Concours Gothic 3
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Posté le : 22/08/2006 19:27:10 Sujet du message :

Merci de dire que je dis que des conneries Laughing

1/ Protection contre la mort ne protége pas des Degats excessif, sauf des sorts de morts.
2/ Frenesie Immortelle du Berzerker Frenetique version Papier rend comme son nom l'indique Immortelle...
3/ ...Jusqu'à un certains point comme je l'ai indiqué. Une fois la frénésie fini les degats s'applique normalement et là le perso meurt dans d'atroce souffrance.
4/ Je n'emettais qu'une supposition sur l'effet de Dur à Cuir dans NWN2 (qui sur papier permet d'agir nromalement entre 0 et -9 PV) si ce don ne fait que donner des points de vie ça me rassure.
5/ Il manque aussi le principal défaut de la Frénesie à cette classe, normalement tant que la Frenesie est active le personnage attaque tout autre personnage ennemis puis aussi amis... Very Happy
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smole
Grand Sage du Conseil
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Messages: 938
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Posté le : 23/08/2006 22:55:40 Sujet du message :

Bon il apparaît que certains dons de classe ont été "oubliés" Surprised dans les descriptions, par exemple la Posture Défensive du Protecteur Nain est bien présente (Niveau 10 ?) et donnerait (dans la version papier) +2 en Force, +4 en Constitution, +2 aux Jets de sauvegarde et +4 à la CA (s'additionnant au +4 de la Défense améliorée de niveau 10 pour un total de +8 à la CA !!!).

Attendons donc la version finale pour juger sur pièces, des dons pouvant "réapparaître" et des modifications/ajustements pouvant être apportés
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Chimaera
Ecuyer
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Posté le : 25/08/2006 14:18:56 Sujet du message :


Citation :
3/ ...Jusqu'à un certains point comme je l'ai indiqué. Une fois la frénésie fini les degats s'applique normalement et là le perso meurt dans d'atroce souffrance.
J'adore ! Very Happy

ça doit bien être scriptable ça, mais je suis pas sur qu'ils l'insèrent.

Cela dit ... ça doit pas être très difficile à faire.
 
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