La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:45:46
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Grâce à la contribution de Cdaulepp lors du GenCon, j'ai pû vous concocter une page spéciale dédiée aux Classes de Prestige (anciennes ou nouvelles) avec tous les détails tels qu'ils apparaissaient lors du GenCon, et en français s'il vous plait. On pourra regretter l'abandon du Théurge Mystique et du Poing de Raziel, mais ne boudons pas notre plaisir, il y en déjà plus que lors de la sortie de NWN (heureusement !) et cela laisse la porte ouverte pour les extensions... _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
C'est bizzard qu'ils aient abbandonné le poing sacré, dans nwn1 le prc l'incluait et les 2da de nwn le permettait(progression des sorts de prêtre deux fois plus lente).
|
Audrik Novice Messages: 8 |
Ah oui, une futur extension, je suis certain qu'ils ont déjà le projet sur papier quelque part.
Merci pour cette superbe traduction. J'ai presque l'impression qu'il y a trop de classe de prestige quand on voit la liste complète^^ Il y en a vraiment des bourrines aussi. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Anthraxcite a écrit : C'est bizzard qu'ils aient abbandonné le poing sacré, dans nwn1 le prc l'incluait et les 2da de nwn le permettait(progression des sorts de prêtre deux fois plus lente). Y a pas que la faisabilité y a les tests aussi, et le temps.
Ceci étant, si c'est déjà là, je pense que la communauté nous la refournira _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
En espérant que les 2da permettent toujours la montée de niveau partielle, normalement oui vu que le maitre blême est toujours là(ils me faisaient un peu peur avec leur histoire de livre de sorts pour classes de prestige). En tout cas je vais avoir besoin de cette classe pour en dériver le poing de Hin.
|
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
pas mal pas mal toutes ces classes de prestiges dès la sortie du jeu
par contre pourquoi s'obstine t'il a toujours faire du dragon rouge en disciple y a d'autre couleur quand même, cela doit pas être si difficile a coder vu qu'il y a simplement le souffle et les resistances qui change |
L'obtention des ailes sous nwn1 était codée en dur.
|
Lapkine Ecuyer Messages: 61 Localisation: Devant mon ordi en train de jouer du Shabinsen |
Sinon pour le neuf de padhiver, la capacité de 1er niveau, je ne la trouve pas terrible... C'est après que ça deviens interessant. Dommage que ça s'arrète au niveau 5...
_________________ Commeuleu désé maitle Tongue...Heuu.. Qu'est-ce qu'il désé déja ce conn...Ah Oui ! "Alol que l'oleille du sage peut déceler l'élékzir, l'oleille du singe ne léssèle que de la zire !!!" C'est djoli, hein ? |
L'Aura Protectrice est toujours sympa pour un groupe, d'autant qu'elle est automatique et illimitée dans le temps. Elle peut faire la différence entre la vie et la mort (jets de sauvegarde)
Il y aura peut être encore des ajustements d'ici la sortie du jeu, à suivre... _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Ce serait bien d'ajouter des liens/ancres menant à chaque classe de prestiges.
|
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Par contre y'a quand meme des gros copier coller pour les anciens classes prestiges ça en es navrant...
Faudrais voir aussi les Classes de base vu que les régles passes en 3.5 y'a quand meme des changements majeur. Et puis le dueliste qui gagne un bonus liar à son niveau à sa competence parade... Rhaaa ! A place de mettre parade il peuvent pas mettre simplement une posibilité de passé en mode Defensif, comme sur les régles ... c'est pas compliquer bordel >_< Petite note amusante aussi : Le pouvoir de niveau 4 du Berzerk Frenetique est le contraire total de sa version Papier ! Normalement il gagne la Frenesie Immortelle : tant qu'il est en frenesie le personnage ne peu pas mourrir, SAUF degats excessif et sorts de morts. Vraiment le contraire de actuellement... J'espere simplement que le Don Dur à cuir ne reproduit pas cet effet sinon ça créé un perso indestructible. (étant donné que dans nwn2 à 0 PV on doit toujours etre mort comme nwn.) _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
Chimaera Ecuyer Messages: 57 |
Tu dis n'importe quoi ... ou alors j'ai mal compris.
Le don "dur a cuire" donne seulement quelques points de vie supplémentaires au berseker, c'est tout. Si jamais la Frénésie Immortelle permettait de ne pas mourir sauf dégats excessifs et sorts de morts, ce serait stupide. Il suffirait qu'un pretre lance "protection contre la mort" au Berseker et d'avoir préalablement crée un perso avec énormement de points de vie pour contrer les deux seuls faiblesses du personnage : les sorts de mort et les dégats excessifs. Si la "Frénésie Immortelle" était reportée en jeu online, alors le personnage serait vraiment invincible ... |
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Merci de dire que je dis que des conneries
1/ Protection contre la mort ne protége pas des Degats excessif, sauf des sorts de morts. 2/ Frenesie Immortelle du Berzerker Frenetique version Papier rend comme son nom l'indique Immortelle... 3/ ...Jusqu'à un certains point comme je l'ai indiqué. Une fois la frénésie fini les degats s'applique normalement et là le perso meurt dans d'atroce souffrance. 4/ Je n'emettais qu'une supposition sur l'effet de Dur à Cuir dans NWN2 (qui sur papier permet d'agir nromalement entre 0 et -9 PV) si ce don ne fait que donner des points de vie ça me rassure. 5/ Il manque aussi le principal défaut de la Frénesie à cette classe, normalement tant que la Frenesie est active le personnage attaque tout autre personnage ennemis puis aussi amis... _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
Bon il apparaît que certains dons de classe ont été "oubliés" dans les descriptions, par exemple la Posture Défensive du Protecteur Nain est bien présente (Niveau 10 ?) et donnerait (dans la version papier) +2 en Force, +4 en Constitution, +2 aux Jets de sauvegarde et +4 à la CA (s'additionnant au +4 de la Défense améliorée de niveau 10 pour un total de +8 à la CA !!!).
Attendons donc la version finale pour juger sur pièces, des dons pouvant "réapparaître" et des modifications/ajustements pouvant être apportés _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Chimaera Ecuyer Messages: 57 |
Citation : 3/ ...Jusqu'à un certains point comme je l'ai indiqué. Une fois la frénésie fini les degats s'applique normalement et là le perso meurt dans d'atroce souffrance. J'adore !
ça doit bien être scriptable ça, mais je suis pas sur qu'ils l'insèrent. Cela dit ... ça doit pas être très difficile à faire. |
Page 1 sur 1 ¤