La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:56:41
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Damon Ecuyer Messages: 48 |
Presque a chaque fois, (le presque étant superflu je crois) un boss qui change de forme pendant le combat bug a sa mort (il reste debout même si son état est bien fixé a mort ) d'ou pas d'xp et pas d'objets.
Heureusement un dm est souvent là pour réparer la chose mais n'y a il pas quelquechose à faire ? Merci de vos réponses |
Gimlin Ecuyer Messages: 53 Localisation: Albi(Ludi Powaaaa) |
si ya qq chose a faire , enmeve le pouvoir de metamorphose des boss
|
C'ian De Troy Novice Messages: 10 |
Essayez de lancer un sort "parole de la foi" ou un sort de dissipation de la magie sur le "cadavre", parfois ca fonctionne. (Ca fonctionne sur la dracoliche et sur un autre dont j'ai oublié le nom. )
_________________ -= Live as if you were going to die tomorrow;But never forget to learn as if you were going to live forever =- |
lorik Novice Messages: 12 |
en tt cas ca avait pas l air de marcher sur un des gardiens de shiva dont je me rapelle plusle nom
c vrai ke c lourd comme bug; mais - ke celui dont je souffre( et d autres avec moi) actuellement |
Dreadlords Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: belgique |
j'ai essaye une parole de la foi sur le drag de shiva et nadea que dalle, pour vous dire j'ai essaye tous mes sorts de pretres niveau 17 et rien...
La seule solution est d'attendre qu'un MD soit la avant d'aller le combattre ce satanee dragon. Faites egalement attention a Zephir il a deja bugge plusieurs fois. _________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires Pierre Desproges |
Page 1 sur 1 ¤