La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 12:17:50
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Parlons-en pour une fois que c'est en Europe, et près de chez nous : à la Game Convention de Leipzig, on pourra jouer à NWN2 ! Mais aussi à d'autres jeux d'Atari (comme Naruto, etc). Le jeu sera jouable dés le 24 août à Game Convention de Leipzig (et ce jusqu'au 27). Pour ceux parlant la langue de Goethe (dont moi), désirant faire un tour là bas, c'est simple : suivez le plan ;) (ceci dit, voulant un PC moins cher, je risque de passer en Allemagne !). Pour les autres jeux, je vous laisse vous référer à la page de Pro-G. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Si tu passes par l'Alsace, tu es le bienvenu à la maison
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Tu es strasbourgois Smole ? Mes parents viennent d'y déménager...
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Je ne sais pas
Je sais pas si j'irai. Si ça tente ma mère d'y faire un tour, j'y serai mais faut payer l'hôtel, etc. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Non en fait j'ai emménagé à coté de Mulhouse il y a un an.
C'est aussi l'Elsass ! D'un autre coté 100km d'autoroutes gratuites ca se fait bien aussi Mais contrairement à Bal je ne parle pas un traitre mot d'allemand (ou patois dérivé) _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Purée, Leipzig c'est de l'autre coté de l'Allemagne, même de chez moi ca fait 680km... bon de toute façon fin aout je retourne dans mon bon vieux Loiret donc je ne serai pas là, mais l'invitation tient qd même pour une autre fois
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
mon bon vieux Loiret un orleanais
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
noir_desir a écrit : mon bon vieux Loiret un orleanais presque, j'ai vécu 11 ans a Orleans (fac (ah la fac ! ) + boulot) mais je viens plutôt de la "campagne" entre Montargis et Gien
[/fin 3615 mylife] Et sinon, il est réputé le Leipzig Consumer Show ? _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Y a NWN2, et y a la Nintendo Wii en présentation? mais surtout c'est une des rares fois où on a le jeu sur le sol européen, jouable
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Mis à part la beta annoncée aujourd'hui
|
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
Elsass Frei !
/me sort en courant _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Page 1 sur 1 ¤