La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:54:21
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Un article paru sur le site Computer and VideoGames nous en dit plus sur le système de Forteresse présent dans NWN2. Comme il n'apporte rien de nouveau à part celà, je vous ai traduit ce passage précis, le plus intéressant. Tout cela est déjà très impressionnant, mais ce qui nous met réellement l'eau à la bouche est
le tout nouveau système de Forteresse. Démarrant avec simplement une petite propriété, vous
vous retrouverez bientôt à la tête d'une forteresse pleine de vie qui peut être améliorée de nombreuses manières, esthétiquement ou militairement. Vous pourrez également augmenter ses capacités défensives en recrutant de nouveaux combattants qui rejoindront votre cause, ce
qui n'est pas un luxe étant donné que votre forteresse deviendra la dernière ligne de
défense de Padhiver contre la marée sombre qui menace l'existence même de la cité. "Qui vous rencontrez, comment vous les traitez et comment vous résolvez leurs problemes déterminera quelles recrues vous pouvez rassembler pour défendre votre forteresse." remarque Avellone. "Vous pouvez également avoir des mineurs, des fermiers et des architectes qui rejoignent vos rangs pour améliorer votre camp de base."
Cela semble bien alléchant, mais un question se pose : les PJ mauvais auront-ils vraiment envie de devenir la dernière défense de Padhiver ? Gageons qu'Obsidian nous prépare de bonnes suprises côté scénario ! _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Revenir en haut | |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
J'éspére qu'en tant que roublard , je pourrais faire de ma forterese un horrible piége meurtrier qui se refermera sur les malheureux qui auront le malheur d'entrer sans être autorisés !
_________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Revenir en haut | |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Vive les sorts de zone
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Revenir en haut | |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Il y a des sadiques parmi nous
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Revenir en haut | |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Vive le mode Gore! (qui nous en bouche un coin )
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum