La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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P.Patoche
Chevalier
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Posté le : 29/07/2006 07:45:44 Sujet du message : [résolut]Sanctuaire suprême

Bonjour a toutes et a tous ( et bonne vacances) voilà je cherche un moyen de modifier ce scripte ‘x0_s0_ether' qui gère si je me trompe ‘Sanctuaire suprême', je voudrais si c'est possible lui donner un temps fixe disons de 20 secondes, et bien sur après plusieurs essais je m'aperçois que je suis incapable de le faire, y'a t'il une personne charitable pour m'aider ? D'avance merci.
NWScript :

#include "x2_inc_spellhook"

void main()
{

/*
  Spellcast Hook Code
  Added 2003-06-20 by Georg
  If you want to make changes to all spells,
  check x2_inc_spellhook.nss to find out more

*/


    if (!X2PreSpellCastCode())
    {
    // If code within the PreSpellCastHook (i.e. UMD) reports FALSE, do not run this spell
        return;
    }

// End of Spell Cast Hook


    //Declare major variables
    object oTarget = GetSpellTargetObject();
    effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_DUR_SANCTUARY);
    effect eDur = EffectVisualEffect(VFX_DUR_CESSATE_POSITIVE);
    effect eSanc = EffectEthereal();

    effect eLink = EffectLinkEffects(eVis, eSanc);
    eLink = EffectLinkEffects(eLink, eDur);

    int nDuration = GetCasterLevel(OBJECT_SELF);
    //Enter Metamagic conditions
    int nMetaMagic = GetMetaMagicFeat();
    if (nMetaMagic == METAMAGIC_EXTEND)
    {
        nDuration = nDuration *2; //Duration is +100%
    }
    //Fire cast spell at event for the specified target
    SignalEvent(oTarget, EventSpellCastAt(OBJECT_SELF, SPELL_ETHEREALNESS, FALSE));
    //Apply the VFX impact and effects
    ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, eLink, oTarget, TurnsToSeconds(nDuration));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.




Patoche.
Dernière édition par P.Patoche le 29/07/2006 11:14:39; édité 1 fois
 
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Black Knight
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Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
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Posté le : 29/07/2006 09:52:12 Sujet du message :

NWScript :
#include "x2_inc_spellhook"

void main()
{

/*
  Spellcast Hook Code
  Added 2003-06-20 by Georg
  If you want to make changes to all spells,
  check x2_inc_spellhook.nss to find out more

*/


    if (!X2PreSpellCastCode())
    {
    // If code within the PreSpellCastHook (i.e. UMD) reports FALSE, do not run this spell
        return;
    }

// End of Spell Cast Hook


    //Declare major variables
    object oTarget = GetSpellTargetObject();
    effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_DUR_SANCTUARY);
    effect eDur = EffectVisualEffect(VFX_DUR_CESSATE_POSITIVE);
    effect eSanc = EffectEthereal();

    effect eLink = EffectLinkEffects(eVis, eSanc);
    eLink = EffectLinkEffects(eLink, eDur);

    int nDuration = GetCasterLevel(OBJECT_SELF);
    //Enter Metamagic conditions
    int nMetaMagic = GetMetaMagicFeat();
    if (nMetaMagic == METAMAGIC_EXTEND)
    {
        nDuration = nDuration *2; //Duration is +100%
    }
    //Fire cast spell at event for the specified target
    SignalEvent(oTarget, EventSpellCastAt(OBJECT_SELF, SPELL_ETHEREALNESS, FALSE));
    //Apply the VFX impact and effects
    ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, eLink, oTarget, 20.0);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


si ça marche pas, tu mets : nDuration = 20; juste audessus de ApplyEffectToObject, mais ça doit marcher Smile

BK
_________________
[http]
 
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Aladar
Chevalier
Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 96
Localisation: Tours
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Posté le : 29/07/2006 10:24:28 Sujet du message :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

Ca marche oui, mais le problème c'est que là, la métamagie n'est plus prise en compte (méta ou pas à sera 20 secondes, point barre).

NWScript :
//:Confused///////////////////////// /////////////////////
//:: Etherealness
//:: x0_s0_ether.nss
//:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp.
//:Confused///////////////////////// ////////////////////
/*
    Like sanctuary except almost always guaranteed
    to work.
    Lasts one turn per level.
*/

//:Confused///////////////////////// ////////////////////
#include "x2_inc_spellhook"

void main()
{

/*
  Spellcast Hook Code
  Added 2003-06-20 by Georg
  If you want to make changes to all spells,
  check x2_inc_spellhook.nss to find out more

*/


    if (!X2PreSpellCastCode())
    {
    // If code within the PreSpellCastHook (i.e. UMD) reports FALSE, do not run this spell
        return;
    }

// End of Spell Cast Hook


    //Declare major variables
    object oTarget = GetSpellTargetObject();
    effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_DUR_SANCTUARY);
    effect eDur = EffectVisualEffect(VFX_DUR_CESSATE_POSITIVE);
    effect eSanc = EffectEthereal();

    effect eLink = EffectLinkEffects(eVis, eSanc);
    eLink = EffectLinkEffects(eLink, eDur);

    float fDuration = 20.0;
    //Enter Metamagic conditions
    int nMetaMagic = GetMetaMagicFeat();
    if (nMetaMagic == METAMAGIC_EXTEND)
    {
        fDuration = fDuration *2; //Duration is +100%
    }
    //Fire cast spell at event for the specified target
    SignalEvent(oTarget, EventSpellCastAt(OBJECT_SELF, SPELL_ETHEREALNESS, FALSE));
    //Apply the VFX impact and effects
    ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, eLink, oTarget, fDuration);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Comme ça il est parfait Smile
 
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P.Patoche
Chevalier
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Messages: 70
Localisation: France 77
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Posté le : 29/07/2006 11:17:09 Sujet du message :

Merci bien a vous et vos réponces le script de Aladar marche trés bien (merci aussi a Black Knight).

Patoche.
 
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finipe
Grand Sage du Conseil
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Messages: 519
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Posté le : 29/07/2006 13:15:50 Sujet du message :

Tu aurais pu utiliser également le Spell-Hooking, cela t'aurais pris quelques lignes à peine et t'aurais permis de ne pas toucher au fichier du script de sanctuaire suprême.
_________________
» Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine
» 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII
 
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