La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:08:21
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
P.Patoche Chevalier Messages: 70 Localisation: France 77 |
Bonjour a toutes et a tous ( et bonne vacances) voilà je cherche un moyen de modifier ce scripte ‘x0_s0_ether' qui gère si je me trompe ‘Sanctuaire suprême', je voudrais si c'est possible lui donner un temps fixe disons de 20 secondes, et bien sur après plusieurs essais je m'aperçois que je suis incapable de le faire, y'a t'il une personne charitable pour m'aider ? D'avance merci.
NWScript :
#include "x2_inc_spellhook" void main() { /* Spellcast Hook Code Added 2003-06-20 by Georg If you want to make changes to all spells, check x2_inc_spellhook.nss to find out more */ if (!X2PreSpellCastCode()) { // If code within the PreSpellCastHook (i.e. UMD) reports FALSE, do not run this spell return; } // End of Spell Cast Hook //Declare major variables object oTarget = GetSpellTargetObject(); effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_DUR_SANCTUARY); effect eDur = EffectVisualEffect(VFX_DUR_CESSATE_POSITIVE); effect eSanc = EffectEthereal(); effect eLink = EffectLinkEffects(eVis, eSanc); eLink = EffectLinkEffects(eLink, eDur); int nDuration = GetCasterLevel(OBJECT_SELF); //Enter Metamagic conditions int nMetaMagic = GetMetaMagicFeat(); if (nMetaMagic == METAMAGIC_EXTEND) { nDuration = nDuration *2; //Duration is +100% } //Fire cast spell at event for the specified target SignalEvent(oTarget, EventSpellCastAt(OBJECT_SELF, SPELL_ETHEREALNESS, FALSE)); //Apply the VFX impact and effects ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, eLink, oTarget, TurnsToSeconds(nDuration)); } Patoche. Dernière édition par P.Patoche le 29/07/2006 11:14:39; édité 1 fois
|
Revenir en haut | |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
NWScript :
#include "x2_inc_spellhook" void main() { /* Spellcast Hook Code Added 2003-06-20 by Georg If you want to make changes to all spells, check x2_inc_spellhook.nss to find out more */ if (!X2PreSpellCastCode()) { // If code within the PreSpellCastHook (i.e. UMD) reports FALSE, do not run this spell return; } // End of Spell Cast Hook //Declare major variables object oTarget = GetSpellTargetObject(); effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_DUR_SANCTUARY); effect eDur = EffectVisualEffect(VFX_DUR_CESSATE_POSITIVE); effect eSanc = EffectEthereal(); effect eLink = EffectLinkEffects(eVis, eSanc); eLink = EffectLinkEffects(eLink, eDur); int nDuration = GetCasterLevel(OBJECT_SELF); //Enter Metamagic conditions int nMetaMagic = GetMetaMagicFeat(); if (nMetaMagic == METAMAGIC_EXTEND) { nDuration = nDuration *2; //Duration is +100% } //Fire cast spell at event for the specified target SignalEvent(oTarget, EventSpellCastAt(OBJECT_SELF, SPELL_ETHEREALNESS, FALSE)); //Apply the VFX impact and effects ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, eLink, oTarget, 20.0); } si ça marche pas, tu mets : nDuration = 20; juste audessus de ApplyEffectToObject, mais ça doit marcher BK _________________ [http] |
Revenir en haut | |
Aladar Chevalier Messages: 96 Localisation: Tours |
NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Ca marche oui, mais le problème c'est que là, la métamagie n'est plus prise en compte (méta ou pas à sera 20 secondes, point barre). NWScript :
//:///////////////////////// ///////////////////// //:: Etherealness //:: x0_s0_ether.nss //:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp. //:///////////////////////// //////////////////// /* Like sanctuary except almost always guaranteed to work. Lasts one turn per level. */ //:///////////////////////// //////////////////// #include "x2_inc_spellhook" void main() { /* Spellcast Hook Code Added 2003-06-20 by Georg If you want to make changes to all spells, check x2_inc_spellhook.nss to find out more */ if (!X2PreSpellCastCode()) { // If code within the PreSpellCastHook (i.e. UMD) reports FALSE, do not run this spell return; } // End of Spell Cast Hook //Declare major variables object oTarget = GetSpellTargetObject(); effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_DUR_SANCTUARY); effect eDur = EffectVisualEffect(VFX_DUR_CESSATE_POSITIVE); effect eSanc = EffectEthereal(); effect eLink = EffectLinkEffects(eVis, eSanc); eLink = EffectLinkEffects(eLink, eDur); float fDuration = 20.0; //Enter Metamagic conditions int nMetaMagic = GetMetaMagicFeat(); if (nMetaMagic == METAMAGIC_EXTEND) { fDuration = fDuration *2; //Duration is +100% } //Fire cast spell at event for the specified target SignalEvent(oTarget, EventSpellCastAt(OBJECT_SELF, SPELL_ETHEREALNESS, FALSE)); //Apply the VFX impact and effects ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, eLink, oTarget, fDuration); } Comme ça il est parfait |
Revenir en haut | |
P.Patoche Chevalier Messages: 70 Localisation: France 77 |
Merci bien a vous et vos réponces le script de Aladar marche trés bien (merci aussi a Black Knight).
Patoche. |
Revenir en haut | |
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Tu aurais pu utiliser également le Spell-Hooking, cela t'aurais pris quelques lignes à peine et t'aurais permis de ne pas toucher au fichier du script de sanctuaire suprême.
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum