La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:50:14

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Aladar
Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 19/07/2006 16:30:42 Sujet du message : virer le log "untel vous passe hostile"

Bonjour,

Aujourd'hui ce n'est pas un problème mais une question que j'ai à poser.

Serait il possible, d'une quelconque manière que ce soit, de virer le log "untel de vous aime plus !" lors d'un passage en hostile ?

Je doute très sincèrement que ce soit réalisable, mais qui ne tente rien ... Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 19/07/2006 16:56:07 Sujet du message :

Je pense pas que ça soit faisable, peut-être en modifiant le tlk (arf...), en virant le message, mais c'est le genre de message qui doit être traité du coté client et pas serveur, donc à mon avis ça tombe à l'eau, tu peux pas demander à tes joueurs de modifier leur tlk (ou alors tu les connais très bien ^^)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Aladar
Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 19/07/2006 17:06:11 Sujet du message :

Oui c'est ce que je pensais.

Une eventuelle solution serait de modifier entierement la façon de passer quelqu'un en hostile, c'est à dire sans passer par la liste des personnages, mais par script...

Sur notre module (Arkalym) on utilise une "souris" qui suit le pj en permanence et "écoute" ce qu'il dit.
Peut être qu'en faisant en sorte que si le pj dit quelque chose du style [hostile : "nom du pj à passer hostile"] qui provoquerait un passage hostile...

Et encore, ce serait à condition que ce ne soit pas le simple fait d'avoir un autre pj en hostile qui déclenche le log...

Bref, à creuser, merci de ta réponse Smile

Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 19/07/2006 17:08:35 Sujet du message :

Essaye déjà avec un truc simple : tu fais un item qui passe un joueur ciblé en hostile, et tu lui demande si il a le message ou pas.

En revanche, là ou tu vas avoir du mal, c'est à empecher quelqu'un de passer par la liste des joueurs, ça doit être soit compliqué soit impossible d'empecher la fenêtre de s'ouvrir...

Aladar
Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 19/07/2006 17:37:17 Sujet du message :

En effet, mais le but étant de permettre à un pj de passer un autre hostile sans être grillé par les log, il est de son intérêt de ne pas passer par cette fenêtre, après libre à lui de le faire ou non.

Je vais faire quelques tests et je vous tiens au courant si cela s'avère concluant.

Smile

-MeteZ-
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 23/07/2006 22:55:29 Sujet du message :

Sith Vicious a écrit :
peut-être en modifiant le tlk (arf...), en virant le message
Oui c'est faisable (enfin I think) mais c'est pas bon pour le jeu ca !

Anthraxcite
Légende vivante
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2006 14:12:54 Sujet du message :

Normalement ça pose problème lors des mises à jour mais je crois qu'il n'y en aura plus.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Page 1 sur 1 ¤