La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:03:30
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
luron Voyageur Messages: 2 |
:? se bijou des jeux video (NW et tout les addons) ma tenu la jambe 2 ans (enfin un jeu rentable) mais bon la suite se fais serieusement désirer, est ce que un hardcoregamer pourrais me pistonner sur un jeu quon peut jouer en attendans la perle a la fin de l'année? biensur si possible je cherche le meme type de gameplay ( se qui me fais triper dans se type de jeu est la reaction des pnj si on se comporte bien ou mal ,ou les quetes secondaire son pas des mini jeux de 10 min a dormir)
en gros j'aimerai des noms de jeux merci !!! |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Dans les jeux recent hormis vampire je vois pas trop, si oblivion
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
luron Voyageur Messages: 2 |
effectivement oblivion on jen ai entendu des eco superbe mais ces la vue qui me gene depuis nw jai plus suivi l'actu mais il on plus rien fais dans la ligné des Baldur-gates ou icewindale? avec une fause 3d ( qui de nos jour serai une vraie lol). c vraie que oblivion serai mon recour si il est seul sur le marcher des bons jdr/av (sinon titan-quest, intox ou pas que c une revolution dans le genre proche de nw ? )
(oui, désoler suis pas a la page et c dur de tout ratraper ) |
Titan quest j'ai cru comprendre que c'ets idem à diablo 2 du hack and slash, donc le scenard et la pour buter du monstre
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Bigboss94 Grand Chevalier Messages: 125 Localisation: un trou perdu dans l`épine dorsale du monde. |
Champion of Norrath, Return to the Arms (la suite) seul prob. c sur ps2.
_________________ NWN2: Alak Zau'ana , drow faceur et fourbe Soulscar, mage damné et prodige Katsuyu Shiro, Guerrier honorable |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Fallout, Fallout 2, Planescape: Torment, Icewind Dale, Icewind Dale 2, Temple of Elemental Evil...
luron > Tu devrais ajouter des majuscules à tes phrases, ça pique les yeux °('_') . _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Je les ai pas cité car je pensais qu'il cherchait des jeux recents (et qu'il avait ceux la )
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oblivion est très bien pour s'intéresser à la série des Elder Scrolls : plus simple à prendre en main et moins vaste et complexe que Morrowind
Moins intéressant aussi, mais si tu ne veux un jeu que pour patienter jusqu'à NwN 2 (prévu pour septembre, aux dernières nouvelles), il est parfait (si tu accroches à Morrowind, c'est pas la peine, tu en reprends pour 2 ans ) Après, il faut supporter l'interface console et la quasi-absence de support de la part de Bethesda/2KGames (le patch français vient de sortir en version beta alors qu'il est dispo depuis quasiement un mois en anglais ) La vue à la première personne n'est pas si gênante avec un peu d'habitude, et le fait d'avoir un système de jeu à l'opposé du classique D&D3 est rafraîchissant (pas de points d'expérience, plus tu utilises une compétence, plus elle monte) Sinon si t'aventurer trop au-delà du classique D&D te rebute, il y a toujours les 2 KotOR : même moteur que NwN, pratiquement la même interface, même règles de jeu, on peut dire que c'est un NwN version StarWars _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤