La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:26:31
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
Bonjour tt le monde, je voudrais savoir si à chaque nouvelle mise à jour de NWN, cela inclut toutes les modifs faits dans les précédents, ou alors il faut les télécharger les uns après les autres...
Ex : avec la nouvelle version 1.28 qui va biento sortir dans le courant de janvier, cela incluera aussi les changements de la 1.26 et 1.27??... Je dis ca parce que j'ai remarqué que la 1.26 fait à peut près 7 MO tandis que la 1.27 n'en fait que 4 MO .. donc euh... ??? Un petit éclaircissement sur la situation please |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ca dépend de quelle version tu pars...
Si tu es en 1.24, il va télécharger toutes les modifs jusqu'à la (prochaine) 1.28. Si tu es déjà en 1.27, il ne prendra que ce qu'il y a de nouveau en 1.28, donc ça sera moins gros. Mais sinon oui, un patch inclu toujours les précédentes versions _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Voilà tu as eu la réponse
le 7Mo c'était le patch 1.24-1.26, et 4 Mo c'est le 1.26-1.27, par quelqu'un qui passerait de 1.24 à 1.27 aurait un patch d'environ 11Mo (probablement moins, certains fichiers étant les même mais en version différentes dans les différents patchs _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
Ahhh d'accord!! Je comprends! héhéé!!! merci!!!
|
neuneu le troll Seigneur Messages: 220 Localisation: Limousin profond... tres profond |
Concernant les versions de NWN , comment puis je savoir dans quelle version je suis ?je ne trouve rien sur le manuel ni au lancement du jeu
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Quand tu lances le jeu, sur le launcher (là où tu choisis "Jouer", "Editeur", "Client DM" etc...), la version s'affiche dans le coin en haut à gauche
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
neuneu le troll Seigneur Messages: 220 Localisation: Limousin profond... tres profond |
Ok vu je suis en 1.23 ou trouve je les MAJ ?
|
En cliquant sur le bouton Mise à jour du launcher
Ca va prendre pile poil le patch qu'il te faut, quelle que soit ta version Si tu préfères prendre le patch manuel, ils sont tous sur le site de Bioware. _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Complément d'infos : sur le site Bioware, c'est dans la rubrique Downloads > patchs (et aussi dans la rubrique Support > Patches il me semble ) (cf menu déroulant à gauche de ton écran une fois sur le site NWN de Bioware
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Page 1 sur 1 ¤