La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:51:30
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Voici le top 20 des plus grands glande... heu ! Posteurs du forum
1 Cassin 1179 La palme, Normal il a que ça a faire 2 Baldurien 931 Le Boss, c'est le boss 3 Thorgal 717 4 Ak Darkster 597 5 Gottorp 521 Gentil ! gentil ! modo ! pas mordre j'ai dit ! 6 Gorkk 456 7 florn 452 8 grigann 445 9 Sahor 416 10 Konrad 370 Moi 11 Niko 358 12 macteyss 336 13 PetitPrince 322 14 Zuhin Lo Siwuk 321 15 Aghalia 309 16 KaG 214 17 Saelis 207 18 Siemek Taar 196 19 Elrakihon 184 20 jmcm2 173 Que des stars --------- Edite : cf. mon poste plus bas EDIT de Cassin : je vais tenir ici la liste des invités dans les modules pour éviter d'avoir à fouiller dans les posts qui suivent pour retrouver... Module central : les Ghays Lurons (Gottorp, Grigann, Woodblade, Ashareth, Florn, Niko), Macteyss, Baldurien, Don Vicenzo Konrad : Gorkk Cassin : Dr Drago, Zuhin Lo Siwuk Ak : Aghalia Thorgal : Sahor, Siernek Taar, JEJe Ceux qui restent à placer : - Titou - Saelis - Elrakihon - jmcm2 Donc si vous voulez "engagez" une de ces personnes dans votre module, faites-les savoir dans ce topic, si non, ils trouveront leur place dans le module central Et quelques images du module central : La carte principale Le Cimetière Le port Les Portes de la Bibliothèque Le village _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies Dernière édition par Konrad le 16/01/2003 22:05:31; édité 3 fois
|
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Yes! je suis dans les 10 premiers !
(et sans flood )(ou presk ... ) Konrad a écrit : 1 Cassin 1179 La palme Il en avait deja 2, palmes ... |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Comment encourager le flood, mode d'emploi.
_________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
exact .... ce type de tropic, hautement supect, merite d'etre efface !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
et sans scrupules... (bah voui je suis pas dedans... )
_________________ If you see a flash, duck and cover! |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Tien chuis 13ème... faut prendre ça comme un bon, ou un mauvais signe ?
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Wololo Légende vivante Messages: 385 |
bah en fait tout dépend où sont placés tes posts ...
|
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Tiens, ça m'inquiète tout ça. Dites-moi, est-ce que je flood?
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
(Mode Schmoll on)
Il y a toujours un coin qui me rappelle... (Mode Schmoll off) Ceci m'évoque étrangement un classement ouvert par le jeune Modalar sur les xx00 de la Taverne de l'Ancien Forum, classement que j'avais d'ailleurs enrichi (!!), par un palmares ! Rien que d'y songer, le rouge de la honte me monte encore au front ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Je m'en rappelle de ce post. c'est vrai que ça ressemble
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Gottorp a écrit : exact .... ce type de tropic, hautement supect, merite d'etre efface ! rf ! Zut ! Je me suis tromper de Forum
Jaurais du mettre la balize [BBMOD] devant et préciser que toutes ces stars jourons un personnage dans notre module super connu le BBMOD ! * ---------------------------- Comment sauver un Topic qui aller tourner au pugila avec un modérateur qui fait son boulot ou Comment sauver son honeur de Légende Vivante pitié monsieur le modérateur _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
C'est de la pilocatabase !!
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Mais si je suis créateur d'un module, et que je suis dans mon module, faut me remettre quelque part d'autres ???
(non, j'ai rien consommé , c'est naturel chez moi ) |
macteyss a écrit : C'est de la pilocatabase !! Kesako ?
Bon, calmez vous les mecs, avant de me descendre en flèche Il me semble que je me suis en partie expliqué. C'est vraiement pas souvant que je poste un nouveau sujet et puis c'est vous qui flooder. Et bien je suis pas prèt de recommencer Super Modérateur, Déplacez ce Topic dans le Forum "Module" et puis voilà ! Hô Baldurien ! Super Admin devant l'éternel ! J'en appelle à ta force universelle de floodeur premier du nom ! Si tu me donne ton avis je te liverez le secret du BBMOD et la fin de l'histoire rien qu'à toi tout seul ! _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
pilocatabase : l'art de s'en sortir au poil près !
Oh, du calme Konrad ! C'est pour rire (enfin, en ce qui me concerne...) _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
macteyss a écrit : Oh, du calme Konrad ! C'est pour rire D'ailleur, mon sujet et encore là "pilocatabase"... je me coucherai moi bête ce soir C'est de quel éthimologie ? _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Konrad, t'inquiètes, personne disait ça sérieusement (en fait peut-être, mais très léger)
Et oui tu peux poster d'autres topics |
Thorgal a écrit : Et oui tu peux poster d'autres topics L'espace d'un instant, cette histoire m'a rappeler l'accueil Glacial que j'avais reçu sur ce forum. Gottorp, excuses moi mais je crois que à l'époque c'était encore toi qui m'avait méchament envoyer sur les roses (comme on dit poliment d'où je viens.). Apparement le seul point commun que nous ayons c'est que nos avatars proviennent du même peintre : Luis Royo (et quel peintre !) Je n'écris ça sans arrière penser ni haine. Juste un constat. Enfin voilà comment ce terminer cette dure journée. Aller assez de flood pour cette fois j'arrete de poster pour faire pénitance. (ça va êtree dur de finir le BBMod ) _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Konrad a écrit : pilocatabase"... je me coucherai moi bête ce soir
C'est du génial, grandissime, illustre Umberto Eco, dans son délire sur la création d'une Faculté de l'Insignifiance. On y trouvait aussi : la tétrapilectomie, l'orchopercussion, la luthomiction, l'hellénépiphanisation... et bien d'autres encore ! C'est de quel éthimologie ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Citation : Hô Baldurien ! Super Admin devant l'éternel ! J'en appelle à ta force universelle de floodeur premier du nom ! Si tu me donne ton avis je te liverez le secret du BBMOD et la fin de l'histoire rien qu'à toi tout seul ! MAis c'est pas fini bon dieu?
JE FLOODE PAS GRUBLE (puis merci pour le size 5pts) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
, monsieur dont son grade était "floodeur" et il ne flood pas . Ce que je ris
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Houlà, mais c'est que ça à chauffer hier soir...
Faut pas vous mettre dans un état pareil pour si peu ! Revient Konrad, bouhouuuhouuu... La vie est si morne sans toi, je t'aimeuh ! Bon aller, je déplace le sujet dans le forum Modules, et je précise au passage que les portraits pour les guest sont déjà pris, donc les prochains apparaîtront bien mais que de nom (on peux pas faire non plus un hak de 200 Mo rien que pour les portraits ! ) EDIT : je remarque au passage que sur les 20 cités, 15 ont leurs portraits de le module ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Cassin a écrit : je t'aimeuh ! Bon ce qui m'a déçu, c'est que ce sujet qui était la pour rassembler a eu l'effet inverse, diviser. Pour revenir au sujet initiale et adopter une atitude plus constructive, Mise à part ceux qui ont été cité dans ce top 20 qui d'autres sera présent dans le BBmod et dans quel mod ? (central ou autre...) Pour le BBKonrad je rappel qu'il y aura Gorkk et pour les autres ? Le but étant de ne pas mettre un PNJ en doublon dans deux mod et surtout de ne pas en oublier. Deuxième chose, un autre de mes bonnes idée : Si permis les stars, il y en a qui connaissent bien l'éditeur, ils pourraient écrire leur Dialogue ! Ainsi ce serait vraiement eux qui accueilleraient le PNJ. Le seul problème, c'est que le dialogue pourra difficilement être en rapport avec le scénario. Mais il pourrait être adapter par nos soins pour s'y integrer. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
si fo que je fasse mes dialogues, il faut me dire de quoi on parle et ceci et cela .... le "role play" oui, mais avec des infos !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ben pour les Ghays, disont qu'ils font partie intégrante du scénario, donc...
Enfin, à la limite on pourra toujours préciser quand on sera passés du stades "grandes lignes" au stade "on a tous les détails" Sinon, dans mon module il y aura ce cher Dr Drago... Ak va inclure Aghalia, et pour les autres, heu... Je sais pas ! Konrad : je vais éditer ton post pour tenir la liste à jour, comme ça on aura pas à chercher dans 50 posts qui prend qui. _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |