La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:59:15
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Vous êtes ravi du NWScript? Sûr? Hé bien, vous le serez un peu moins en lisant ce qui suit : "Est ce que nous aurons des walkmeshes de recouvrement? C'est à dire, est ce que nous aurons des balcons, avec des choses qui va et vont sous nous? Peut-on marcher sur le pont, et peut-on passer en dessous ?" Et Jason Keeney tire une balle dans le pied du NWScript : "autoriser des walkmeshes sur lesquels on peut aller au dessus/dessous casserait la compatibilité ascendante avec le moteur de script de NWN1, que nous avons essayés de garder intacte". Bien sûr, on savait déjà qu'il n'y aura pas telle fonctionnalité, je pense cependant que cet éclaircissement est nécessaire. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Dommage qu'on ne puisse pas tout avoir ..... la compatibilité des nwnscripts nwn1 vers nwn2 et la possibilité de faire du dessus/dessous !
_________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Dans ce cas, faudrait changer le moteur de script et attendre NWN2 plutôt pour 2008
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Mouai je suis pas convaincu par cette reponse
_________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
m'avait semblé qu'à l'époque (y a 6 mois donc) c'était le path finding? C'est peut-être lié après tout
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Dites moi si je me trompe , mais il m'avais semblé lire une news ou ils disaient que c'étais possible a faire techniquement , mais qu'ils ne le feraient pas a cause des régles D&D que les devs doivent scrupuleusement respecter , ou la " hauteur " n'est pas prise en compte ou un truc comme ça .......
Ca vous dit rien ? _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Ben à priori, quand un personnage est au dessus d'un autre, l'un des deux doit avoir des malus/bonus.
Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
En même temps, s'ils avaient tranché avec l'ancien modèle du moteur nwscript ils auraient été gagnants !!
En effet, mis à part certaines fonctionnalités assez pratique, tout était à jeter dans l'ancien moteur. Surtout pour un jeu qui arrive en 2006, voir même 2007. _________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
En général, tu ne recode pas tout de A à Z
Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
Baldurien a écrit : En général, tu ne recode pas tout de A à Z C'est vrai ^^
Mais tu recodes ce qui n'allait pas dans la version d'avant. Ici par exemple le nwscript. Exemples bètes : - NWN1 : pas de tableaux. NWN2 : toujours pas de tableaux. - NWN1 : Pas de contrôle de données sur le personnage. NWN2 : Idem. - NWN1 : Pas de contrôle du déplacement de l'object dans 3 dimensions. NWN2 : se repporter à la news. Pkoi ?? Réponse officielle : on voulait concerver le moteur de NWN1 intacte. Réponse officieuse : on n'a pas les compétences pour faire un bon moteur nwscript dans les temps. C'est tout bète _________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Ah voilà une réponse qui me convient
_________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
oh si, ils ont les compétences.
Mais le temps non. Comme je l'ai dit, si tu veux des tableaux/etc attends plutôt le jeu en 2008 _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : oh si, ils ont les compétences.
Très honnêtement, mais nous sommes une très faible minorité à être de cet avis, j'aurais préféré un jeu béton en 2008, qu'un jeu bâclé en 2006-2007.
Mais le temps non. Comme je l'ai dit, si tu veux des tableaux/etc attends plutôt le jeu en 2008 Vive Atari _________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
Pas de leur faute s'ils sont dans la dèche au lieu de suivre les avis des joueurs et de payer des licences chères comme Matrix (sachant pertinament qu'elle serait mal exploitée), ils suivent les conseils des marketeux
Un marketeux, c'est comme un horoscope. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤