La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
ansquer Héros Messages: 264 Localisation: MorBihan |
J'ai cherché et encore cherché ... mais pour la première fois, je n'ai pas trouvé ...
En fait je ne sais pas comment respaw un tas de cailloux (placable) le PNJ(sugo) casse les cailloux(debris002) (il tue les cailloux) puis va boire un coup, je voudrais que quand il revienne les cailloux soient à nouveau là, et qu'il recommence ... Mais "debris002" ne respaw pas placé dans onheartbeat NWScript :
void main() { object oNPC=GetNearestObjectByTag("Sugo") ; object oWP=GetNearestObjectByTag("WP_Sugo") ; object oWP2=GetNearestObjectByTag("WP_debris002") ; ActionMoveToObject(oWP2); ActionAttack(GetNearestObjectByTag("debris002")); ActionMoveToObject(oWP); ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_DRINK); location lSpawn = GetLocation(GetWaypointByTag("WP_debris002")); CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE,"debris002",lSpawn); ActionWait(10.0); } merci _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
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adn2 Acolyte Messages: 23 |
Tiens, tu peux essayer ça, mais je suis pas franchement certain que ça va marcher, meme si ça se compile.
NWScript :
void main() //a placer sur un trigger d'activation { object oNPC = GetObjectByTag("sugo"); object oPC = GetEnteringObject(); if(GetIsPC( oPC)) { ExecuteScript("nom du script d'en dessous", oNPC); DestroyObject(OBJECT_SELF); } } NWScript : void main() { object oNPC = GetObjectByTag("sugo"); object oCailloux = GetObjectByTag("debris"); //tag de l'objet SPECIAL a utiliser location lRepos = GetLocation(GetWaypointByTag("WP_REPOS")); location lSpawn = GetLocation(GetWaypointByTag("WP_debris002")); if (GetIsObjectValid(oCailloux)) { AssignCommand(oNPC, ActionForceMoveToObject(oCailloux)); AssignCommand(oNPC, ActionDoCommand(ActionAttack(oCailloux))); ExecuteScript("ce_script", oNPC); } else { AssignCommand(oNPC, ActionForceMoveToLocation(lRepos)); AssignCommand(oNPC, ActionDoCommand(ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_DRINK))); object oCreate = CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE, "debris002", lSpawn, TRUE); DelayCommand(10.0, ExecuteScript("ce_script", oNPC)); } } |
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Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Moi on m'avais filé ce script , et il fonctionne parfaitement , mais je sais plus si c'est sur la biblio :
A mettre dans le " ondeath " de l'objet. Par contre il faut absolument qu'il existe dans la palette , sinon ça ne marchera pas. NWScript : // A mettre dans le OnDeath du placeable #include "NW_I0_GENERIC" void VoidCreateObject(string sTemplate, location lLoc, int bUseAppearAnimation=TRUE); void main() { if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_DEATH_EVENT)) { SignalEvent(OBJECT_SELF, EventUserDefined(1007)); } object oSelf = OBJECT_SELF; vector vSelf = GetPositionFromLocation(GetLocation(oSelf)); location lLoca = Location(GetArea(oSelf),vSelf,GetFacing(oSelf)); float fSeconds = 240.0;//temps avant respawn string sTemplate = GetResRef( oSelf ); AssignCommand( GetArea( oSelf ) , DelayCommand( fSeconds, VoidCreateObject( sTemplate, lLoca ) ) ); } void VoidCreateObject(string sTemplate, location lLoc, int bUseAppearAnimation=TRUE) { CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE, sTemplate,lLoc, bUseAppearAnimation); } _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
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ansquer Héros Messages: 264 Localisation: MorBihan |
Merci !
Les cailloux respaw ! mais il me reste à résoudre pourquoi Sugo, une fois retourné près des cailloux fraichement respawnés, ne les attaque pas .. peut-etre qu'à chaque respaw le Tag change ??? _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
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Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Alors il faut que tu sache une chose , les cailloux qui réaparaissent ne sont pas des copies des cailloux qui ont été détruits , mais sont des cailloux qui ont été pris dans la palette.
Si tes cailloux sur ta zone ont le tag " tag_pierre_de_zone " et le resref " resref_pierre " , a la destruction du tas de cailloux , on va aller chercher dans la palette le tas de cailloux qui ont le resref " resref_pierre ". Ce que je veux dire , c'est que si les pierres dans ta zone et les pierres dans ta palette ont le MEME resref , ils n'ont pas forcément le même tag ! Regarde donc bien a ce que les RESREF et les TAG de ton tas de pierre dans ta zone et dans la palette soient iddentiques. _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
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ansquer Héros Messages: 264 Localisation: MorBihan |
merci ...
mais y a un truc bissard ... Sugo n'attaque pas sytémaitiquement les cailloux ... il le fait 1 fois sur 3 ... bon c'est pas trop grave, je vais essayer avec plusieurs cailloux ^^ _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
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-Nog- Chevalier Messages: 81 |
ça sert a quoi cette partie ? dans la derniere ligne du OnDeath du placeable : sTemplate
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Viduc de Papironda Grand Chevalier Messages: 119 |
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