La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:58:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
J.E. Sawyer, le responsable de la conception de NWN2, nous livre sur le forum officiel la liste des divinités sélectionnables pour les paladins et qui seront a priori intégrées dans le deuxième opus. On y apprend également que selon la classe, la race et parfois le sexe, on nous proposera les divinités qui peuvent être choisies. Et en cas de manquements répétés à l'idéologie de sa divinité (comprenez ne pas respecter l'alignement choisi), il faudra purement et simplement en choisir une nouvelle plus en adéquation avec sa nature profonde.
Comme vous le constatez la liste est plutôt bien étoffée (merci le wikipedia pour les surnoms des divinités), d'autant plus que les races non humaines pourront choisir leur divinité dans le panthéon humain. _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Tethilyssak Grand Chevalier Messages: 100 |
Mon dieu ne me dites pas qu'on ne peux plus taper à la main le nom de sa divinité ... comment ferons les modules non-royaumes oubliés ? * commence a flipper sur la gestion des ethnies *
_________________ Prenez votre destin en main ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ca doit être des choix proposés, je pense.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cela concerne la campagne solo située dans l'univers de Féerune, il sera possible aux créateurs de modules / mondes persistants de modifier le panthéon voire de créer le leur grâce à un système de fichier .2da.
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Mao zaa Acolyte Messages: 36 Localisation: Lyon |
Heu.... c'est moi, ou il n'y a pas Baldurien dans la liste... !?!
|
Seth de Sombrelune Seigneur Messages: 156 |
Mao zaa a écrit : Heu.... c'est moi, ou il n'y a pas Baldurien dans la liste... !?! Normal, ils ne propose que des divinités majeures dans le jeu
bon je -------> _________________ De Tenebris Lumen Fulget....... |
Enki Légende vivante Messages: 432 |
Des divinités gérées dans un 2da ?
ça c'est une excellente nouvelle ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Je ne suis pas un Dieu de pacotille, moi.
Je suis "Le" Dieu. (j'ai faim) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Baldurien tu n'as pas besoin de te nourrir ,comme tous dieu qui se respect, et puis elle est passée ou ton onminscience?
Au faites quel prix va t'il couter nw2 Tu peux nous le dire, un dieu n'est pas forcement égoiste hein _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Baldurien, c'est THE God (no allusion sessuelle inside), il faisait même sauter Ao sur ses genoux quand il était petit
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Tout geré dans un 2da ... ça me parait bizarre. Dans un tlk je veux bien ... puisqu'il y a une description et je suppose un effet distinct selon le dieux qu'on adule ... A mon avis ça sera pas modifiable ... comme le " voleur de l'ombre d'amn " :s
edeheusch Seigneur Messages: 219 |
Aucune trace de Baine, Cyric, Shar... en fait il n'y a aucune divinitées mauvaises dans cette liste...
Cela veut dire qu'on ne pourras pas jouer un vrais mauvais ou cette liste est incomplète? |
Je savais que qqun poserait cette question, c'est pour cela que je l'avais mis en gras ce ne sont que les divinités qui acceptent des paladins donc généralement des Loyaux (sauf Sunie) ou des Bons. Bien sur, les clercs et autres classes auront accès aux autres Dieux de Féerune.
Tethilyssak a écrit : Tout geré dans un 2da ... ça me parait bizarre. Dans un tlk je veux bien ... puisqu'il y a une description et je suppose un effet distinct selon le dieux qu'on adule ... A mon avis ça sera pas modifiable ... comme le " voleur de l'ombre d'amn " :s Je te confirme que le fichier deity.2da sera bien modifiable même s'il faudra probablement également editer un tlk._________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
C'est ce que je pensais ... voila pas le bordel, surtout si ils s'amusent a gerer les ' ethnies ' comme ca ... Le 2da je savais deja que c'est éditable, merci ^^
Page 1 sur 1 ¤