La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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smole
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 28/06/2006 19:00:44 Sujet du message : Community Update Douze Brasil

Cochon qui s'en dédie, encore une victoire des bléus, encore une news. Et pas des moindres puisqu'il s'agit tout simplement du nouveau community update ("Vendredi communautaire"), dont on ne sait plus vraiment s'il est hebdomadaire, mensuel ou trimestriel, traduit dans la langue de Zidane par mes soins (oui je me débrouille en langues).

1. A quel point les interactions avec les PNJ sont-elles profondes ? Influent-elles sur la progression du scenario et les fins du jeu ? Qu'en est-il des romances ? Sont-elles présentes ? Si oui, sommes-nous en présence de romances plus traditionnelles style Baldur's Gate 2 ou un peu plus bizarres (désolé je ne sais pas comment le dire mieux) comme dans KOTOR 2 ?

Les interactions sont assez complexes. Les éléments de l'histoire que vous avez accomplis et la manière dont vous les avez réalisés affecteront les réactions et les dialogues des PNJ. En ce qui concerne les romances, nous en avons dans le jeu. Cependant nous ne forçons pas le joueur à les vivre. Pour faire simple, vous pouvez choisir de vous rapprocher d'un des personnages ou vous pouvez les ignorer et ne pas vous en préoccuper. Sachant qu'une romance avec une personne peut en éloigner une autre - cela empêche le joueur de butiner à droite et à gauche.

2. De quelle façon la réputation des joueurs va-t-elle vraiment influencer l'histoire ? Est ce que ce sera plus que simplement agir sur les marchands, donner un bonus en persuasion/intimidation ou ouvrir des quêtes annexes ? Ou pour résumer de manière plus générale, quel impact est ce que les actions des joueurs auront sur le monde dans lequel se déroule la campagne solo ?

La réputation est un élément important. Si, par exemple, vous avez fait une grosse crasse à un personnage tôt dans le jeu, cela peut se retourner contre vous à la fin du jeu. Je reste vague de manière volontaire car je ne veux pas vous spoiler les points clés du jeu, mais quand vous aurez terminé le jeu on saura clairement de quelle manière vous avez parcouru le jeu.

3. A quoi ressemblera le déroulement de la campagne solo ? Celui du premier NWN était un petit peu répétitif. (aller à un des trois endroits, récupérer un des trois objets, recommencer pour les deux autres, etc). Allez vous essayer de changer cela, ou conserverez-vous quelque chose de similaire ?

La campagne solo est assez linéaire en comparaison à d'autres jeux de rôle plus libres sortis récemment. Il y a de nombreuses quêtes annexes et choses que vous ne serez pas obligés de faire pour la quête principale du jeu mais nous avons voulu nous assurer que le joueur soit le Héro du jeu. Les héros n'ont pas le temps de s'ennuyer, alors nous espérons avoir supprimé les tâches répétitives... Sauf le bottage de train à répétition.

4. Quelle système utilisez-vous pour la gestion de la mort, du respawn et de la resurrection ?

Nous voulons que le joueur s'investisse dans les personnages alors nous essayons quelque chose de nouveau. Si le personnage principal ou n'importe quel personnage de l'équipe meurt, nous supprimons NWN2 du système des joueurs et formatons le disque C. Nous pensons que cela fera réfléchir les gens à la manière dont ils aborderont cette rencontre la prochaine fois qu'ils joueront et leur permettra d'affiner leur stratégie pendant qu'ils réinstallent NWN2.

Plus sérieusement, il suffit qu'un personnage de l'équipe survive pour que les autres ressuscitent. Imaginez un combat particulièrement éprouvant où votre équipe de quatre perde trois de ses membres (y compris le perso principal) mais arrive à tenir et à remporter la victoire, tous les personnages inconscients se réveillent avec 1 point de vie. Si votre équipe entière est décimée, c'est le retour à la dernière sauvegarde automatique ou manuelle, selon laquelle est la plus proche.

A moi les brésiliennes !

Update (Baldurien) : oui, fait quand même gaffe avec tes brésiliennes, certaines auraient plutôt tendance à être brésilien. (et pour les non footeux, désolé!)


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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 28/06/2006 19:22:56 Sujet du message :

T'as sauté le premier paragraphe, non?
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smole
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Posté le : 28/06/2006 20:27:30 Sujet du message :

Il rappelle juste le "developper chat" dont tu as déjà parlé et nous pond une excuse sur le délai pour les updates (l'a-kon).

J'ai préféré aller droit au but Very Happy

Courage pour ceux qui execrent le foot, c'est bientôt fini Embarassed
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Baldurien
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Posté le : 28/06/2006 21:10:50 Sujet du message :

Vi, samedi si tout va bien :>
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