La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:30:28
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Kalderan Voyageur Messages: 3 |
Salut a tous ! Desole de consacrer mon 1er message a ce sujet mais je n'en pouvais plus.
J'ai lu presque la moitié du forum dans la partie problemes techniques et j'ai moi aussi une ati (9700 pro) et des jeux beaucoup plus recents qui tournent graphismes a fond sans aucun probleme (Guild wars, et autres...) et malgré cela NW rame a mort ! Je met en moyenne, sans rien exagerer, 3 minutes une fois dans le menu pour arriver a l'ecran de chargement, meme en métant TOUTES les options du jeu au plus bas, sans tache de fond, pas d etelechargements, papier peint et autres. Je trouve ca inadmissible que NW bugg autant avec une ATI, c'est du racisme de scartes vidés ou quoi ? Je suis content d'avoir acheté un super jeu qui super bugg avec ma carte vidéo. Si vous avez quelques solutions ou idées pour m'aider, je suis preneur. |
nik_the_hunter Chevalier Messages: 73 |
Change pour Nvidia......désolé j'ai pas pu m'en empêcher...
|
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
euh j'ai une radeon 9800 ca rame pas mais bon la n'est pas le problème, as tu mis à jour ton, jeux?
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
J'ai mis le jeu a jour. C'est presque pir niveau ralentissement apres. Tout rame que ce soit dans le jeu ou le menu, ou encore aurora (mais ca meme avec une nvidia ca rame aurora)...
|
Enki Légende vivante Messages: 432 |
Est-ce que les drivers de ta carte graphiques sont à jour ?
|
La aussi le truc qui tue: En mettant les derniers drivers (comme tout le monde me la conseillé) c'était pire ! Buggs graphiquessur le bureau et dans TOUS les jeux... Merci quand même pour m'avoir conseillé.
|
Page 1 sur 1 ¤