La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 29/11/2024 13:49:23
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ich brauche Hilfe weil Ich zwei Gebietname für Neverwinter Nights's Bibliothek die kaufen möchte. Wenn du möchte mir hilfen, musst du da wälhen. Plus sérieusement, sans essayer plus longtemps de continuer dans l'allemand (même si j'adore cette langue, tout comme le Japonais), je vous invite à voter pour votre nom de domaine favori sur les forums, et plus prècisément dans ce topic. Concrêtement, il n'y a plus de date maximale (cela se fera, quand ça se fera, CQFD), et chaque membre du site est libre de voter. Si vous vous inquiétez de pourquoi le site veut prendre un nom de domaine, hé bien je vous inviterai à attendre le communiqué officiel. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Ce serait pas plus approprié de mettre un sie (voir un Sie) au lieu d'un du ? Je prefère qu'on me sousoye plutôt qu'on me dutoye (oui, j'arrive à critiquer quelqu'un sur son allemand alors que je dois avoir la moyenne d'allemand la plus basse de ma classe).
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
hu hu
T'as joué à Planescape? Ca t'a dérangé d'être tutoyé? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Moi je comprend pas l'alemand, donc après tu peux écrire ce que tu veux, je le lirai pas
Sinon pour le nom il faut savoir quand ca sera bon :DDDD _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
" Neverwinter Nights's Bibliothek die kaufen möchte "
Non arrete de dire que la bibliotheque nwn est moche tu insultes ton propre travail.. bah quoi ca veux pas dire ca ? |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Baldurien a écrit : hu hu
Non, mais ça m'a dérangé quand j'ai entendu Tashia me tutoyer dans BG2 (un mod donc). Et pis de toute façon ça n'a rien à voir, les anglais font pas la distinction, mais les allemands, si ! Na ! J'en prends pour temoin les traducteurs de Fade !T'as joué à Planescape? Ca t'a dérangé d'être tutoyé? _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Bitte, Rûhe
Ich bin der Webmaster da, und du musst einverstanden ! :d _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Forum francophone merci de parler francais
Oups zut c'est Bal il peu faire ce qu'il veut... |
Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
j'aime pas l'allemand
_________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
Au moins les allemands font des efforts :
[http] _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤