La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:37:24
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Depuis que Papermonk a rédigé sa lettre ouverte, il a décidé d'ouvrir un forum dédié spécialement à cela, appelé tout simplement "La Citadelle de Neverwinter Nights". En anglais, et disponible soit là pour sa pré-version, soit là pour sa version "plus prête" (la diffèrence tiens à un seul s ;)). Rien à voir, et pourtant sur le même thème, le Wiki NWN2 nous propose une série de nouveaux arts conceptuels. Vous trouverez la liste épurée des anciens artworks chez notre confrère NeverwinterNights2.fr. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Murmures Légende vivante Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
Haaaa Bal il faut vendre l'information ! Il faut y croire et appuyer ses propos. Tiens regarde.
*se retourne et met une moustache, une djellabah* *prend la voix d'Enroci Macias* SAlam à toi mon ami. Tu es venu pOUrquoi ? Une infORmatiooon ? Oui oui j'en ai reçu de trés bélles, trés trééés bélles, la radim aussi beéles que les femmes du pays (lalalala lalaï). Ecoutes j'en ai une tu vas l'adorer ! Tu conné Papermonk ? Comment CA ?! TU CONNAIS PAS PAPERMONK ? Mais tu te fous de moi! T'étés sur quel planète mon ami ?! Papermonk c'est le chef de l'équipe La Cité des Portes, la "Citi Oôf Dours Inisiative! Il a écrit une léttre ouverte à tous les concepteurs de modules et qui s'adresse notamment aux équipes qui développent et qui ont beaucoup participé à l'élargissement de la communauté. Papermonk donc, a décidé de faire profiter à tous de son expérience. Ce qui entre parenthèses est une initiative assez rare pour être soulignée. Et attENDS ! Tu sé qui c'pas tout ?! J'ai aussi des Ârtewôrkess à t'montrer. Ouakarabi (désolé pour l'orthorgraphe) t'en as jamais vu des comme ça! EDIT : il y a de quoi être bluffé par ces artworks. Notamment en voyant le dernier, heureusement que j'étais assis. _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
Page 1 sur 1 ¤