La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 29/11/2024 19:44:46
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Si on sait que Neverwinter Nights 2 devrait sortir en septembre, on ne sait pas trop quand il sortira en France. Aujourd'hui, je suis en mesure de lever le voile : une de mes sources (pas celle d'eau de vie, je vous rassure) tenant un magasin de JDR et d'informatique a pu obtenir par le biais de ses fournisseurs une date de disponibilité pour Neverwinter Nights 2. Il s'agirait du 29 septembre 2006 ce qui cadre bien avec la reprise de mes cours (ce qui veut dire j'aurai doublement plus de vie sociale, dommage). _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Vive la vie sociale, ca dépend ici , c'est un peu une vie sociale , certe un peu virtuel :d
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
Moui enfin le jeu n'est pas même terminé, c'est un peu tôt pour donner la date de sortie au micro poil près... Je ne serais pas étonné de la voir modifiée...
|
Wololo Légende vivante Messages: 385 |
un peu bête que les étudiants ne puissent pas profiter des vacance spour s'approprier NwN2 ..
_________________ vive les dumps et les livres ! Sanctuaire des Scripts |
en Master d'info, les seules vacances c'est Noël, et c'est pour les projets...
Tuyen> d'ici septembre, tu sais... Bien sûr, je ne m'étonnerai pas d'un retard. Mais maintenant la mode est plus aux patchs ... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
En même temps pour un retard sachant que c'est en septembre, il reste que le 30
Je connais la sortie, NOOOOOOOOOOOOOOON Bal rappelle tes molosses |
Argyl> évidemment que tu la connais, c'est dans les magasins la sortie!
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
Citation : un peu bête que les étudiants ne puissent pas profiter des vacance spour s'approprier NwN2 .. hum... parle pour toi! Je serais en stage en juillet-aout! Finalement septembre c'est le début de l'année, pas trop de pression, pas (encore) trop de projets, donc c'est une bonne période pour glander, plus que durant les soi-disant "vacances" en tous cas!
WOUHOUhouuuu!!! Mon module sera fin prêt pour cette date! Je commence l'écriture today! lol! |
KIMOUNET Héros Messages: 256 Localisation: Au pays des reves |
Je sens que pour certains étudiants la rentrée va être studieuse, dans ces cas je suis heureux d'être salarié
Je serais Compatissant avec eux _________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
Je croyais que la sortie était mondiale
_________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
L'Erudit Seigneur Messages: 167 |
Il reste exactement 16 semaines avant la sortie de Nwn 2, soit 112 jours, si l'on tient compte du 29/09 comme sortie en France !
|
D'ailleurs, faut que je l'achéte en import en bundle avec Titan Quest
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤