La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:21:43
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Estel a écrit : Vraiment vieux, ce topic? Y'a quand même des filles survivantes, non? Il y a rarement eu plus de deux présences féminines ici.
Il y a bien eu Elea qui est restée le temps d'un été, Aghalia qui nous a habitués à des disparitions et réapparitions mystérieuse, Alecta qui passe surtout sur le chan, la fille de neuneu le troll qui a disparu depuis longtemps. Je crois que c'est à peu près tout. J'ai bien peur qu'aucune fille ne survive bien dans cet environnement hostile. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Estel Acolyte Messages: 30 Localisation: Présente! |
Wahou le mec en photo! *bave*
Mais bon sang tu les trouve où des photos pareilles? Il est parfait cet homme: musclé mais pas trop. Par contre il a pas les cheveux longs. (j'ai un faible pour les hommes musclés aux cheveux a hauteur des épaules, voir plus bas si attachés... en gros, le genre guerriers et preux chevaliers!) Childéric > T'inquiètes, je vais essayer de résister à l'assaut! Mais vu que y'a plusieurs mariés, ce sera pas trop dur... A vrai dire c'est plutôt l'engourdissement que je redoute. _________________ + Estel + Du latin étoile, de l'elfique espérance. [Pour le site, je précise que je me partage l'affiche avec mon coloc virtuel Jisse.] |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
il s'agit juste de Frederic Michalak, joueur emerite de l'equipe de France de rugby
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Estel Acolyte Messages: 30 Localisation: Présente! |
En même temps, que pouvait-il être d'autre qu'un sportif?
Quoique les gars de l'armée sont parfois très alléchants. _________________ + Estel + Du latin étoile, de l'elfique espérance. [Pour le site, je précise que je me partage l'affiche avec mon coloc virtuel Jisse.] |
Ambre Liliou Melia Seigneur Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
ben l'armée aussi c'est du sport, non ?
ups necromentia ? _________________ I need a better weapon! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Ambre Liliou Melia a écrit : ups necromentia ? ho, vous êtes si peu nombreuses que cela ne sera jamais de la necromantie _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
C'est pour que ça que Gottorp poste de temps à autre, quand il est dans sa phase tutu.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Baldurien a écrit : C'est pour que ça que Gottorp poste de temps à autre, quand il est dans sa phase tutu. Oui, mais bon faut dire qu'en matière de tutu, on a notre modèle icite....
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Sylvia Hirtz Novice Messages: 5 Localisation: Budapest, Hongrie |
Coucou tout le monde!! Je m'incruste!! Il reste qui de fille sur le topic???
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Si c'est pas fin tout ça, c'est les mecs qui doivent répondre qu'il ne reste plus de fille
('fin ici en tout cas) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Murmures Légende vivante Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
Baldurien a écrit : Si c'est pas fin tout ça, c'est les mecs qui doivent répondre qu'il ne reste plus de fille Bah vi mais si c'était une fille qui devait l'annoncer ça ne serait pas vrai. _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
|
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
A savoir que pleins de mec sur NwN se font passer pour une fille... et c'est assez drole de voir comment les autres joueurs se comporte avec vous...
|
KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
|
KaG a écrit : C'est un peu comme chez les ents, ici, en fait Les ents ? |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Les ents mâles ne retrouvent plus les ents femelles, ils ont même oublié à quoi elles ressemblaient (enfin, je crois que c'est quelquechose comme ça).
_________________ Victory is mine! |
Ambre Liliou Melia Seigneur Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
'There have been no Entings-no children, you would say, not for a terrible long count of years. You see, we lost the Entwives.'
Treebeard _________________ I need a better weapon! |
rhha on est pas tous bilingues ici non de dieu
|
"Il n'y a pas eu d'Entures - pas d'enfants, diriez-vous, pas depuis un terriblement grand nombre d'années. Nous avons perdu les Ents-femmes, voyez-vous."
Sylvebarbe hihi _________________ I need a better weapon! |
Merci
|
Merci
edit : oups desolé pour le double poste. modo effacer si vous voulez |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Euh ouais d'ailleurs ca ressemble à quoi une fille ?
|
http://www.eumed.net/malakos/parafer/arte2/Botticelli_Nacimiento.jpg
c'est un peu dans ce genre là. _________________ I need a better weapon! |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
Ah désolé je suis allergique aux coquillages, crustacées et autres fruits de mer...
_________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Bah c'est la moule de la fille enfaite
|