La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:50:15
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Salut à tous !
Oui oui Aghalia, Ak a réclamé le droit de pouvoir t'utiliser dans son module (mais la direction n'acceptera aucune réclamation quant à cette utilisation ). Sinon, je réitère mon offre hein, s'il y en a qui veulent apparaître en guest stars dans le module, qu'ils m'envoient une pic de leur avatar (si possible plus grande que celle du forum, mais si non je me débrouillerais), on en fera des PNJ Ah, oui, j'oubliais, PREUMS EDIT : et merd-euh... DEUZ ! BMN : il ne pleut pas... pour l'instant... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com Dernière édition par Cassin le 14/01/2003 08:21:57; édité 1 fois
|
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Cassin > va voir la page précédente et édite ton message
je suis tombé du lit ce matin |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Citation : Cassin > va voir la page précédente et édite ton message
hihihi
Bon allez troiz. Je crois que j'ai la crêve.... _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
ça commence entre une banale discution entre moi et PetitPrince et ça finie par être le mod officiel de la BB de NWN
Pour ceux que ne save pas de quoi on parle : Le BBmod et un groupe de module créé par les 6 fous furieux du forum module (Thorall, PetitPrince, Ak, Cassin et les autres ) Chaqun fait un mod qu'il relie à un mod central top secret fait par Cassin et moi même ) L'hisoire : Baldurien-le-Evil-Bad-de-la-Mort-qui-tue s'est enfermer dans le BB de NWN (surementdans le but de conquérire le monde.) La porte de la BB est fermée à clef et pour l'ouvrir il faut 6 clef contenu dans 6 modules différents. L'interet de ce mod délire c'est que l'on y rencontre les Grande Figure du site et du forum. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Moi j'y jouerai pas si y a pas Karras en guest star...
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
heuu, bon bal c'est fait enfermer ... c'est une bonne chose .... pkoi on veut chercher les clefs pour le liberer ? C'est tres con cela ! on est plus tranquille avec lui en cabane ! !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Aghalia The Brief & Painful Blade Messages: 1020 Localisation: France |
Ak....J'arrete de pleurer puisque *tu as réclamé le droit de m'utiliser!*
(dans ton module) ......pourquoi cette expression prend elle soudainement un sens étrange....? _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
Concernant le fameux module, je ne sais pas pourquoi, mais je sens furieusement venir une interaction Gottorp/animaux divers... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
un ranger zoophile .... tout un programme ! il aime vraiment les animaux
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Voilà, j'ai fait un topic sur le scénar, pour l'instant pas complet (Konrad et moi gardons la suite secrète pour le moment ), et qui sera updaté lorsque le module sera terminé...
Ca se passe donc ici, et vous pouvez aller y poster vos idées et suggestions... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Génial. Rien à jeter. Je veux nwn.
_________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Par contre je me demande si je ne vais pas envoyer la suite aux admins quand même, des fois qu'ils veuillent apposer leur vétérinaire... heu, leur véto, pardon... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
bon les gars, ca y est, je connais la vrai vérité sur le monde :
Citation : Résumé des messages :
Des scientifiques venus d'une autre planète ont créé toutes formes de vie sur la terre en utilisant l'A.D.N. On trouve des traces de l'épopée du chef d'œuvre de la création dans tous les écrits religieux. C'est à eux que se réfèrent, Jésus, Bouddha, Mahomet. Il est temps aujourd'hui de les accueillir. QUE S'EST-IL PASSÉ ? Le 13 décembre 1973, un journaliste Français, Raël, fut contacté par un visiteur venant d'une autre planète et lui demandant de construire une ambassade pour accueillir ces hommes de retour sur terre. L'extraterrestre mesurait environ un mètre vingt, avait des longs cheveux noirs, des yeux en amande et une peau au teint olivâtre, il rayonnait l'harmonie et l'humour. Il dit à Raël : "Nous sommes ceux qui ont créé la vie sur terre, vous nous avez pris pour des dieux; nous sommes à l'origine de vos principales religions. Maintenant que vous êtes suffisamment avancés pour comprendre cela, nous souhaiterions établir un contact officiel avec vous par le biais d'une ambassade." LES MESSAGES Les messages dictés à Raël expliquent que la vie sur terre, n'est pas le résultat d'une évolution due au hasard, pas plus que l'œuvre d'un "Dieu" surnaturel. C'est une création délibérément choisie par un peuple scientifiquement avancé, qui a créé les humains exactement à son image. Ce que l'on peut appeler du "créationnisme scientifique". Des références relatives à ces scientifiques, à leur œuvre ainsi qu'à leur symbole de l'infini, figurent dans les textes anciens de nombreuses cultures. A titre d'exemple, dans la Genèse, récit biblique de la création, le mot "Elohim", à été injustement traduit par "Dieu" terme singulier, alors que c'est un pluriel, qui signifie : "ceux qui sont venus du ciel". Laissant notre humanité évoluer par elle-même, les Elohim ont maintenu un contact avec nous par le biais des prophètes Bouddha, Jésus, Mahomet ... Tous spécialement sélectionnés et formés par les Elohim. Le rôle de tous ces prophètes était d'éduquer progressivement l'humanité à travers les messages qu'ils enseignaient. Ces messages étaient à chaque fois adaptés à la culture et aux différents niveaux de compréhension de l'époque. Ils avaient aussi pour but de laisser des traces des Elohim afin que nous puissions les reconnaître comme nos créateurs et frères humains lorsque nous aurions atteint un niveau scientifique suffisant pour les comprendre. L'AMBASSADE Maintenant que l'homme a posé le pied sur la lune, et que nos scientifiques sont en train de créer la vie grâce à la synthèse de l'A.D.N, nous sommes enfin capables de comprendre nos créateurs de façon rationnelle au lieu de mystifier et de tomber bêtement dans l'adoration. C'est pour cette raison que les Elohim ont contacté le journaliste français Raël. Ils lui ont demandé de diffuser leur dernier message partout dans le monde et de construire une ambassade pour eux, ambassade où ils pourront officiellement nous rencontrer ainsi que nos différents chefs de gouvernement. POURQUOI ONT-ILS BESOIN D'UNE AMBASSADE ? Ils ne sont pas des envahisseurs. Ils ont manifesté leur désir de venir nous rencontrer, mais ils respectent notre choix de dire oui ou non. C'est à nous de les inviter, et l'ambassade c'est notre invitation. C'est le moins que nous puissions faire. Sans la neutralité d'une ambassade, la liberté de l'espace aérien libre et un accueil officiel, un atterrissage à l'improviste et non désiré, aurait des répercutions désastreuses partout dans le monde, tant au niveau politique, qu'économique et social. Ils ne veulent contacter, en premier lieu, aucune institution, gouvernement, religion ou mouvement philosophique autre que la philosophie Raëlienne. Et ils ne viendront que lorsque nous aurons construit leur ambassade, tel est leur respect et leur amour envers nous. En suivant les instructions des extraterrestres, Raël a fondé le Mouvement Raëlien, une organisation internationale afin de rassembler quiconque souhaite apporter son aide. Il s'agit d'une organisation athée, à but non lucratif, spirituelle; "athée" car elle démystifie le vieux concept de dieu, "spirituelle" car elle nous relie à nos créateurs et à l'infini, et "à but non lucratif" car aucun membre ne perçoit de salaire, pas même Raël lui-même. C'est une organisation complètement ouverte, qui n'a pas pour but de convaincre mais de permettre, à tous ceux qui désirent nous aider, de nous rejoindre - ou de nous quitter - à tout moment. LES OBJECTIFS - - ses objectifs sont d'informer sans convaincre - - de construire l'ambassade - - de catalyser une société adaptée au futur Dans le message qu'ils ont dicté à Raël - il a été publié sous la forme d'une série de livres, - ils nous amènent doucement à une nouvelle vision de l'univers qui nous donne des clés pour éveiller notre potentiel ainsi que des valeurs pour révolutionner la société. Cette nouvelle philosophie, où la spiritualité et la science se rencontrent, est enseignée au cours de stages internationaux sur tous les continents. Elle est le dernier ingrédient nécessaire à la mise à feu d'une révolution personnelle et générale de l'individu, de la liberté, de l'amour et du respect. Elle est déjà présente partout sur la planète et permettra à l'humanité de changer la guerre en paix, le travail en loisir, la pauvreté en auto-réalisation et l'argent en amour. La révolution Raëlienne est faite de gens issus de tous les milieux, de toutes orientations sexuelles, de toutes races, de tous âges, tous différents et nécessairement anticonformistes. Ils transforment chaque chose en amusement et en plaisir. Consultez vos anciens écrits religieux consultez les dernières découvertes scientifiques vérifiez les preuves UFOlogiques et consultez notre bibliographie Vous découvrirez que tout cela abonde dans le sens du Message Raëlien. Et, le plus important de tout, lisez le livre "Le Message donné par les Extra-Terrestres", le livre qui revolutionera votre pensée, transformera votre vie et qui change déjà le monde. _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Où c'est qu'on signe ??? Je veux ! Tout de suite !
J'aime bien le "à but non-lucratif", c'est gentil et innocent... Et aussi, quelle fierté pour nous que ce soit un Français qui est été Choisis par ces Êtres Supérieurs pour porter Leur Message... Parce qu'ils auraient pu choisir un Président, un Roi ou un quelquonque dirigeant pour ça, mais non, ils ont su rester humbles en choisissant un obscur petit journaliste que personne ne connaissait, ça avait autrement plus de poids... J'imagine bien Raël en train de vanter les louanges de ces Êtres les pieds dans la merde, comme notre coq nationnal ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
yourykiki Novice Messages: 10 |
Ce qu'il y a d'effrayant la dedans, c'est que des gens y croient !! Remarque le type a trouvé le truc pour se faire entretenir . C'est très polémique comme sujet, peut-on se permettre de dire des bêtises quand on voit les idées qu'ils véhiculent ?!?
Quoi qu'il en soit je vais monter ma propre secte pour me faire entretenir par les gens savent pas quoi faire de leur argent !! |
JEJe Héros Messages: 280 Localisation: DTC |
pour cassin moi je veux bien faire la gueststar tu trouvera plein d'images de Gato Lopez (mon avatar) http://perso.wanadoo.fr/euskalboy/photos/lopez.html
_________________ [http] |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
non-lucratif... tu savais que Rael roulait en ferrari?
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
ha, je croyais que c'etait en porsche .... C'est pas tant cela qui me gene (apres tout, chacun est libre de croire ce qu'il veux et de filer son fric a qui il veux), c'est l'"endoctrinement" et l'education des z'enfants dans ce groupe (pis je suis jaloux, moi aussi je veux que des tas de jolies filles se reservent pour moi !!!!)
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Cassin a écrit : Sinon t'inquiètes pas Bal', on a pensé à toi, tu vas avoir un grand rôle...
heu
(un Guerrier lvl15, ça te va comme perso ? ) un moine niveau 15 please! Avec deux niveaux de Sorcier ! ) (spa bourrin !) Cassin 14 Jan 2003 16:06:28 a écrit : Et aussi, quelle fierté pour nous que ce soit un Français qui est été Choisis par ces Êtres Supérieurs pour porter Leur Message... Parce qu'ils auraient pu choisir un Président, un Roi ou un quelquonque dirigeant pour ça, mais non, ils ont su rester humbles en choisissant un obscur petit journaliste que personne ne connaissait, ça avait autrement plus de poids... graysmile.gif Bon, lecture du scénario... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Je suis d'accord avec le fait que c'est sûrement le plus grand arnaqueur encore en vie(et il devrait pas en être fier).
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Baldurien a écrit : heu un moine niveau 15 please! Avec deux niveaux de Sorcier ! ) (spa bourrin !) Bon, je te transforme en Moine-13/Sorcier-2 (vi, lvl15 la limite ) alors (doit-on t'appeler Père Bal' dorénavent ? ) EDIT : je viens de voir dans le topic du scénario que tu voulais une arme Kitue +1, mais heu... un moine, c'est pas plus efficace à mains nues plutôt ??? (et si non, quoi comme arme ? Un Kama ?) (non, pas Sutra le Kama ) JEJe : OK, je transmet à Konrad alors, c'est lui qui s'occupe de l'intérieur _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Citation : EDIT : je viens de voir dans le topic du scénario que tu voulais une arme Kitue +1, mais heu... un moine, c'est pas plus efficace à mains nues plutôt ??? (et si non, quoi comme arme ? Un Kama ?) (non, pas Sutra le Kama lol.gif) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Moi c'est demi-orc barbare/druide avec épée à deux mains :>
|
JEJe Héros Messages: 280 Localisation: DTC |
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ah, Raël ! Qui se souvient, parmi les Très Honorables Vieux fréquentant ce forum, de l'avoir vu débuter sa carrière d'escroc minables comme "doux dingues" sur le plateau de Ciel, mon mardi ! ? A l'époque, on en rigolait... Dix ou douze ans plus tard, le rire a tendance à jaunir ! Et on dit quoi ? Oui : Merci, Monsieur Dechavanne (Celui-là, il faudrait songer à l'asseoirsur une pyramide !).
Edit>> A propos, si jamais j'apparaît quelque peu dans ce module, je souhaiterais, si cela est possible, oeuf corse, être un barde neutre mauvais ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum