La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
Salut
j'aurais besoin d'un peu d'aide pour faire un jeu : Lors d'un dialogue avec un pnj, le joueur peut miser une certaine some d'argent (50, 100, 200, 500 et 1000 po), et chacun lance un dé. Celui qui fait le plus gros score gagne, et empoche la somme pariée (l'autre la perd evidemment). Merci beaucoup ^^ _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
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-MeteZ- Seigneur Messages: 205 Localisation: Région Parisienne (95) |
Je crois avoir compris :
Tu fais ton dialogue, pour chaque action conséquences du choix de la mise tu met ce script (en réglant int or) : NWScript :
void main() { int iOr = 50; TakeGoldFromCreature(iOr, GetPCSpeaker(), TRUE); SetLocalInt(OBJECT_SELF, "OR_MISE", iOr); } et pour le jeu de dés en lui même : NWScript :
void main() { int iDeJoueur = d6(); int iDePNJ = d6(); int iMiseOr = GetLocalInt(OBJECT_SELF, "OR_MISE"); FloatingTextStringOnCreature("Vous tirez un " + IntToString(iDeJoueur) + ", face a un " + IntToString(iDePNJ), GetPCSpeaker(), FALSE); if(iDeJoueur > iDePNJ) { //le joueur gagne GiveGoldToCreature(GetPCSpeaker(), iMiseOr); FloatingTextStringOnCreature("Vous gagnez !", GetPCSpeaker(), FALSE); } else if(iDeJoueur < iDePNJ) { FloatingTextStringOnCreature("Vous perdez !", GetPCSpeaker(), FALSE); } if(iDeJoueur == iDePNJ) { FloatingTextStringOnCreature("Egalite !", GetPCSpeaker(), FALSE); } SetLocalInt(OBJECT_SELF, "OR_MISE", 0); } J'ai pas eu le temps de tester parce que j'ai des problèmes avec aurora, mais ca devrait le faire _________________ "Ne dit pas affronter les ténèbres celui qui n'a jamais connu la tombée de la nuit." |
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warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
merci beaucoup, je te dirais si ça marche
_________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
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