La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:50:30
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Yop là !
J'ai ressorti ma vieille partie de Icewind Dale II. Le temps de me rappeler où j'étais arrivé et je suis déjà paumé (dur de s'y remettre ). Donc voilà, j'ai croisé 4 trolls des neiges (aïe) puis quelques gugusses du Corbeau Noir, pioncé chez une magicienne (je suppose) et son "fils" et là je suis arrivé dans cette satanée Forêt Maudite. Un petit indice en guise de piqûre de rappel ? Il me semble qu'un rôdeur est utile (ouf j'en ai un) mais de quelle façon ? _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Utilise la compétence pistage pour savoir quelle direction prendre.
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
La forêt maudite, ce truc est responsable d'une feuille remlplie de gribouillis infâme pour m'y retrouver.... c'est prise de tête comme endroit!
Sinon pas mieux de Saelis, faut pister! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Bon ben ce soir je prends une feuille et un crayon et en piste alors !
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
On en avait parlé il y a un an. Il suffit d'annoter ta carte, et tout devient limpide.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Même pas besoin. Je l'ai toujours fait sans notes.
Un bon rôdeur te dit toujours par où passer. _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Page 1 sur 1 ¤