La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:22:29
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Elilean Novice Messages: 18 Localisation: plutot par là... |
Voila, je recherche un logiciel de modélisation 3D pour pérsonnaliser mes modules.
Un truc assez simple et surtout en français... Je doute fortement que ca éxiste mais si quelqun a une idée !!! voila merci... |
-MeteZ- Seigneur Messages: 205 Localisation: Région Parisienne (95) |
Ton post va dans : Customisation > Contenu personnalisable
Sinon tu as blender qui est gratuit, par contre si tu n'as pas encore toucher une fois à un logiciel de modélisation. Je te conseille de directement prendre des .hak parce que à faire soi même, tu en aura pour ... des mois rien que le temps d'apprendre, etc. _________________ "Ne dit pas affronter les ténèbres celui qui n'a jamais connu la tombée de la nuit." |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Blender est en FR ?
|
-MeteZ- Seigneur Messages: 205 Localisation: Région Parisienne (95) |
Euh j'en sais trop rien je connais pas de logiciel en FR, mais je pense qu'il doit y avoir des patchs non ?
_________________ "Ne dit pas affronter les ténèbres celui qui n'a jamais connu la tombée de la nuit." |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Si vous voyez un logiciel 3D en francais perfectionner, phone me lol Bon je vais voir ce que donne blender par rapport a Gmax
_________________ [http] |
Lunecroquee Novice Messages: 11 |
les seuls logitiel officiel sans licence que tu poeut recupoe comme ca son Blender mais surtout Gmax qui a tout les plugins d import export pour les jeux en général par contre pas en francais mais oublis blender si ce st pour les jeux tu pourras pas exporter enfin me semble que ca existe pas
sinon il y as toute les licence qui son bien meilleur en qualitée outils plugin .. etc etc mais c est pas "gratuit" et faut aller les acheter et ca coute trés cher ^^ masi c est en francais et avec plugin mais je crois que seul 3D max 5 et 6 on des plugin pour import export |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Il y a aussi Maya (version Personal Learning Edition) qui est gratos (free for non commercial use). Alas, it's in english. Mais de toute façon, si tu veux te lancer dans un domaine aussi pointu que la 3D sans avoir ne serait-ce que des notions d'anglais, c'est foutu.
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Pour Blender, il existe des scripts d'import/export pour NwN (limités certes, mais tout depend de l'usage)
|
jbaudrand Légende vivante Messages: 318 Localisation: quelque part en bourgogne |
et pour lightwave? ca existe?
|
Page 1 sur 1 ¤