La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 10:06:30
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Salut
Voila je sais que dans NWN les couleurs on devait les faire nous même grâce a un script et des noms de code couleur lol alors j'ai garder le script, mais j'aurais voulu savoir si nwn 2 le fera automatiquement, merci. _________________ [http] |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Les couleurs des cheveux etc ?
|
Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Ou la selection du programme de la machine à laver ?
Sur synthétiques 40° ça devrait aller, ça dépend de la carte graphique. |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Je suppose qu'il s'agit de la couleur des textes de dialogues ou .... du ...
Je note pourtant une utilisation de la ponctuation assez amusante, même si j'ai du mal à en comprendre la valeur. Si quelqu'un à un réponse aidez moi : un lol vaut - 1 virgule - 1 point virgule - 1 point ... Merci d'avance pour vos réponses avec ou sans couleur. |
Enki Légende vivante Messages: 432 |
Je crois que c'est pour un point, mais je n'en suis pas sûr lol
Sinon, pour la question posée, il s'agit à mon avis des couleurs des dialogues et des strings. Mais je ne crois pas que ce genre d'info ultra précise ait été divulgué par les développeurs de NWN 2. A mon avis, cela fera partie des surprises du jeu ! |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Enki a écrit : Sinon, pour la question posée, il s'agit à mon avis des couleurs ... des strings. C'est donc Sith Vicious qui avait la réponse |
Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Désolé, j'ai pas précisé les bonnes couleurs, non par exemple
SendMessageToPC(oPC, GetRGB(1,1,1)+" Couleur"); voila ^^, et la machine a laver... je vois pas le rapport, sauf pour ne pas mélanger les couleurs... lol le lol, je l'ai mit pasque j'était entrain de lol sur msn lol, enfin oublie le lol lol Black _________________ [http] |
Seth de Sombrelune Seigneur Messages: 156 |
pour Black ---> Explication de texte : les chaine de caractère ce sont les strings. Mais un string c'est aussi un vêtement (si on peu dire, car ce vêtement en montre plus qu'il n'en cache ) donc il vas en machine
Mais je m'étonne d'avoir à faire ce genre de comentaire... _________________ De Tenebris Lumen Fulget....... Dernière édition par Seth de Sombrelune le 14/05/2006 10:58:46; édité 1 fois
|
Seth de Sombrelune Seigneur Messages: 156 |
.
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Black Knights> et en gros, t'aimerais un truc genre "\b#010101bidule" (au lieu du GetRGB..)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gnié? vous comprenez pas lol
J'aimerais savoir si à la place de la Fonction GetRGB(0,0,0); il y aura une fonction directement mise dans l'editeur, ça m'évitera de garder le script GetRGB pour rien... Voila, il y a pas plus compliqué! ... Et les strings... on m'a déjà fait c'coup la lol _________________ [http] |
|
Page 1 sur 1 ¤