La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:51:11

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2006 00:17:44 Sujet du message : Pas de client "Maître du Donjon" à la sortie du je

Non, il ne s'agit pas de ma sortie à moi, Baldurien. C'est juste que je ne peux pas mettre plus d'un certain nombre de caractères, et que le 'u' ne tient pas. Donc "je".

Il y a eu du remou avec cet E3, et certaines paroles qui se sont dîtes sur le forum officiel : le client DM n'est pas finalisé (et n'est peut-être pas tout court) et il ne sortira pas du tout avec le jeu, lorsque ce dernier sera disponible.

On devrait l'avoir sous forme de patch, ou autre (extension? chocolat praline? etc). La raison officielle actuellement, c'est qu'ils n'ont pas le temps de le finir, de le tester, et de le peaufiner : ils (les dévs) ne veulent pas sortir quelque chose qui craint.

Pour ma part, je pense que l'on peut tempérer l'absence du client DM : avant qu'il y ait des modules NWN2, je pense qu'il se passera un ou deux mois (le temps que les gens préparent les modules justement, import de script NWN1 ou pas).

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Athanor salamander
Légende vivante
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2006 00:28:34 Sujet du message :

Ca, ça craint méchant Confused
Encore les chevaux je m'en fouttais, mon axe des Z encore plus, et tous les petits pls qu'on voulait également..... mais NWN sans le client MD c'est super relou !!!! Mad

Là je suis sérieusement déçu par cette nouvelle...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Justice
Ecuyer
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2006 06:25:43 Sujet du message :

Je continuerai à jouer à NWN alors car moi NWN2 pas online.. je dois avouer que ça me laisse froid *n'a jamais fait la campagne solo de NWN* Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2006 09:55:42 Sujet du message :

Bah on pourra y jouer online quand même, c'est juste qu'il ne pourra pas y avoir de MD dans un premier temps Wink

(oui bon OK, ça va être le foutoir Laughing)

Perso ça ne me dérange pas plus que ça, je n'ai pratiquement jamais joué online et le client MD j'ai du le lancer une fois pour voir à quoi ça ressemblait Embarassed
Ce n'est utile que pour ceux qui gèrent un module en ligne, pour ceux qui sont simpelement joueurs ce n'est pas utile non plus Wink
(et comme l'a dit Bal', avant de voir débarquer des modules terminés en ligne, ils auront eu le temps de le sortir Very Happy)

http://cassin1306.spaces.live.com

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Baldurien
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2006 10:31:14 Sujet du message :

Moi ce qui m'énerve de base avec NWN2 c'est que les gens perdent tout le côté Campagne Solo, à la BG (ou au final, tu n'as aucun arguments réels pour faire autre chose que le jeu, rien que le jeu).

L'OC de NWN2 va certainement être plus profonde, et en cela ça mérite d'y jouer avant de penser module X ou Y. D'autant, que les modders y joueront au moins pour s'inspirer de ce qu'Obsidian a fait.

Enfin, comme je l'ai dis, les PW ne sortiront pas tout de suite, donc l'utilité d'un tel client est moins évidente pour une grande partie des utilisateurs de ce dernier. Pour le reste, ce sont soit des testeurs, soit des personnes essayant de ressentir ce que l'on a sur table : les testeurs pourront - je pense - s'en passer, tandis que la seconde catégorie aura plus de mal.

N'oubliez pas (second point) que NWN2 sort en septembre : c'est la rentrée. Si le DM sort après, je pense qu'il sera aussi vendu par la suite, et que vers Noël on devrait trouver le jeu avec client DM.

(et certainement des modules)

Athanor salamander
Légende vivante
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2006 14:03:21 Sujet du message :

Le client MD est fort utile au moins pendant que tu testes un module.
Si tu veux faire une quête X où faut aller dans une zone Y, puis retourner vers A, tuer B et retourner voir Toto. a moindre des choses est de tester avec un joueurs qui fait la quête, et un MD à coté pour noter les points qui ne vont pas.
Je parle en connaissance de choses, ayant quasiment 4 années de conception de module online sur mon CV never Razz

Sérieux le client MD c pas que pour faire des animes, mais très, très utile pour concevoir les quêtes et les tester (vérifs scripts, console commande pour vérifier que les variables soient bien en place etc etc etc...).

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

mrfish
Gagnant du Concours Gothic 3
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2006 14:54:55 Sujet du message :

Oula c'est quoi cette salle blague Confused

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Baldurien
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2006 15:28:08 Sujet du message :

Ce n'est pas une blague.

Athanor> mais

Page 1 sur 1 ¤