La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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The|Buzz
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Posté le : 11/01/2003 18:46:41 Sujet du message : respawn de monstre

Voila je cherche a faire comme dans le mod demo gobelins vs kobolt, que les monstre respawn une fois tué et qu'il reparte vers un point...

J'ai donc copier le script pour le mettre sur mon mod, il marche presque, le seul problème c'est que dès que mes gobelins (par ex) crèvent c'est des blaireau(monstre par defaut je suppose) qui réaparaisse au point de respawn et non des gobelins! Confused

C'est la que je sèche, qu'est qu'il me manque dans mon script ???
(sachant que j'ai copier les meme script que la demo! )

Merci de me répondre Neutral (sachant que je suis un newbs en script)
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coolstar
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Posté le : 11/01/2003 19:05:26 Sujet du message :

De toute évidence un nb... Very Happy


Ben, tu sais y'a plein de Créatures dans NWN et si tu lui dis pas laquelle tu veux il va prendre la première venue dans la liste... cad un BLAIREAU!!! Donc, faut que tu lui indiques exactement ce que tu veux... et pour ça il faut que tu mettes à la Créature de ton choix le même ResRef que celui du Script... Wink
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The|Buzz
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Posté le : 11/01/2003 19:51:42 Sujet du message :

Euh, je crois que c'est pas çà Neutral

le tag de mon gob = goblin
et le Resref= goblin1

voici le script:

Code :
void main()
{
    int iUD = GetUserDefinedEventNumber();
    int iRandom = Random(7)+1;
    string sRandom = IntToString(iRandom);
    object oGoblinSpawn = GetNearestObjectByTag("Spawn_Goblin");
    location lSpawn = GetLocation(oGoblinSpawn);

    if (iUD == 1007)
    {
        CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "goblin"+sRandom, lSpawn);
    }


Sur la demo avec ce script ça marche , mais sur mon mods non et la je ne vois pas pourquoi Confused
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coolstar
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Posté le : 11/01/2003 20:17:20 Sujet du message :

Alors, tu n'as, de toute évidence, pas pris en compte le Random qui vient modifier le ResRef "appelé"... En effet, ici, le ResRef "appelé" n'est pas seulement "goblin1 ", mais il est aussi "goblin2" et ainsi de suite jusqu'à "goblin7"... Donc, si tu n'as pas prévu le coup, 6 fois sur 7 tu auras un ResRef "appelé" non reconnu... Very Happy

Wink
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The|Buzz
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Posté le : 11/01/2003 20:57:09 Sujet du message :

Et comment je fais pour prévoir le coup? Surprised

Enfin je signale que j'ai ce meme script pour plusieurs gobelin de plusieurs sorte qui n'ont pas le meme Resref donc j'ai un "gobelin1" ainsi de suite jusque 7... Confused
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coolstar
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Posté le : 11/01/2003 21:15:27 Sujet du message :

CQFD : BLAIREAU = Mauvais ResRef... Donc à toi de revérifier... D'autant que là du dis "gobelin1" et non "goblin1"... ça fait toute la différence, à 1 lettre près!! Confused
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Jaha Effect
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Posté le : 12/01/2003 09:18:24 Sujet du message :

C'est tout simplement parceque tu as bien importé les scriptes mais tu n'as pas importé les créatures personalisée qui doivent se trouver dans le module d'origine.
Tu les récupère et ça devrait être bon.

Jaha Effect Very Happy
 
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coolstar
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Posté le : 12/01/2003 13:20:09 Sujet du message :

Ho! toi le Novice... Surprised

Very Happy
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The|Buzz
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Posté le : 12/01/2003 23:06:21 Sujet du message :

Ouais ben j'ais fais un copier coller de tout les kobold de la scène avec tout les mème script qui vont bien ect..
Et toujours des blaireau qui apparaisse, beau décortiquer tout les scripts* de la Demo, je ne trouve rien qui donne la référence des monstres a respawn Sad a part le script ci-dessus... Rolling Eyes


*(de plus qu'il y a que 3 scripts édités sur la Demo et que j'ai mis les mème sur mon mode)
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coolstar
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Posté le : 12/01/2003 23:43:00 Sujet du message :


coolstar a écrit :
CQFD : BLAIREAU = Mauvais ResRef...

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Wololo
Légende vivante
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Posté le : 12/01/2003 23:54:38 Sujet du message :


Citation :

coolstar a écrit:
CQFD : BLAIREAU = Mauvais ResRef...
pas sûr ... Surprised

mais si c'est forcément ça ... Very Happy
 
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coolstar
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Posté le : 13/01/2003 00:08:34 Sujet du message :


Wololo a écrit :
pas sûr ... Surprised
ou?

Wololo a écrit :
mais si c'est forcément ça ... Very Happy
Surprised
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Serguai
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Posté le : 13/01/2003 00:21:23 Sujet du message :

Attention encore une fois à la confusion entre resref et tag Smile

A mon avis Coolstar a raison tu as mis un mauvais resref .... peut être que tu as mis le tag à la place ?
 
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The|Buzz
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Posté le : 13/01/2003 00:35:58 Sujet du message :

eh bien j'ai rien changé au script et au tag et au Resref d'origine qui fonctionne sur la demo, mais bon... Confused
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coolstar
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Posté le : 13/01/2003 02:37:12 Sujet du message :

Attention, on parle pas de ton Script là... mais plutôt des 'ResRef' de ton Blueprint... Nuance... Wink
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Jaha Effect
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Posté le : 13/01/2003 05:43:00 Sujet du message :


coolstar a écrit :
Ho! toi le Novice... Surprised

Very Happy
Tu serais pas en train de prendre la grosse tête toi?

Jaha Effect Very Happy
 
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coolstar
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Posté le : 13/01/2003 05:45:05 Sujet du message :

Une chance que ta signature soit grimaçante... on jurerait que tu l'as mal pris... Very Happy
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Cassin
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Posté le : 13/01/2003 08:50:24 Sujet du message :

Avoir copié / collé les créatures du module de démo dans le tiens ne suffit pas, il faut aussi els ajouter à la palette pour que le script marche (click droit sur la bestiole, "Ajouter à la palette").

C'est peut-être ça...
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http://cassin1306.spaces.live.com
 
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coolstar
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Posté le : 13/01/2003 08:54:16 Sujet du message :


coolstar a écrit :
Attention, on parle pas de ton Script là... mais plutôt des 'ResRef' de ton Blueprint... Nuance... Wink

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The|Buzz
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Posté le : 13/01/2003 17:40:02 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Avoir copié / collé les créatures du module de démo dans le tiens ne suffit pas, il faut aussi els ajouter à la palette pour que le script marche (click droit sur la bestiole, "Ajouter à la palette").

C'est peut-être ça...
A tien çà j'ais pas essayer çà c'est au moin quelquechose qui peut m'avancer Smile

Coolstar pas la pène de radoter 50 fois la meme chose çà ne changera rien... Confused
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