La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:27:30
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Baldurien a écrit : et tu peux monter les chevaux!
Mais c'est pas possible !
Raaaaaaa ! ça promet ! J'imagine qu'il n y aura pas de compatibilité avec les éléments de l'ancienne version ? Hak pak, zik, film en .bik, portraits.... On met tout à la poubelle ? _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
Je suppose qu'ils vont pas lacher les bik(même s'ils commencent à sérieusement dater), Baldurien parlait surtout de la compatibilité mod nwn1->nwn2, pas de conversion prévue. Parait que les dialogues vont etre transferables et les fonctions de script de nwn1 comprise dans la version nwn2 du nwscript.
Portrait j'en sais rien mais il devrait toujours y avoir moyen de reformater tout ça. |
zantigui Grand Chevalier Messages: 109 |
De ce que je me souviens:
Anthony Davis (13 Oct 2005) a écrit : Nous avons toujours des GFFs,ERFs, 2DAs. Ensuite le format de .BMU est conservé également (donc les musiques).
Pour le reste je suis d'accord avec Anthraxcite |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Tout ce qui était "en dur" dans Aurora (comme les zones quoi) ne sera pas transférable dans NwN 2 (nouvel éditeur incompatible avec l'ancien), mais pour le reste, au pire un copier/coller devrait faire l'affaire
Mais bon, vu les nouveautés je pense que reprendre des projets de NwN 1 pour le 2 ne sera pas la meilleure idée, il vaudra mieux repartir de 0... Mon remake de Loup Solitaire attendra (mais le XPModule est bien sûr au programme ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
ca ârait relativement logique tous de même, puisque le jeu fait un bon en avant dans le graphisme, les hack etc en seront plus valable. Sinon il faudrai que le moteur adpte les texture etc pour qu'il soit compatible avec les ancien de aurora.
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Wololo Légende vivante Messages: 385 |
Baldurien a écrit : et tu peux monter les chevaux! et peut-être (enfin) la monture du paladin !_________________ vive les dumps et les livres ! Sanctuaire des Scripts |
lestat-de-lyoncourt Novice Messages: 7 |
oh oui la monture de paladin trop bon ca avec en plus l'epee sainte lame miam miam le reve se serais vraiment superbe
heu desole si l'epee sainte existe dejas je n'en suis qu'au neverwinter classique |
mrk Voyageur Messages: 4 |
Si il a des monture tu ne pourra surment pas les utiliser souvent car la moitier des queste sont dans des batisse. Sa serait vraiment bizarre de voir un chevalier renter dans un donjon pour se combattre. Mais par exemple sa serait quand meme cool qui aye des monture que se sans des cheval ou aigle geant etc!
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Pour les montures, voir dernières news où l'on apprend qu'il n'y en aura pas
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
mrk a écrit : Si il a des montures tu ne pourras sûrement pas les utiliser souvent car la moitieré des quesêtes sont dans des baâtisses. SCa serait vraiment bizarre de voir un chevalier rentrer dans un donjon pour se combattre. Mais par exemple sa ça serait quand meme cool qui aye qu'il y ait des montures que se sans ce soit des cheval des chevaux ou aigles geants etc! Tu peux faire un petit effort sur l'orthographe stp? Là c'est un peu trop, ça en devient difficile à comprendre.
A moins que le Français ne soit pas ta langue natale... _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ca me fait penser que je devrais installer un correcteur orthographique pour les forums
mrk Voyageur Messages: 4 |
Je m'en excuse. Prochaine fois je vais faire un peu plus attention. Mais j'ai fais des fautes a cause que j'étais pressé. Encore une fois pardonner moi je serai plus claire a l'avenir.
|
-Nog- Chevalier Messages: 81 |
j'ose pas corriger^^...lol des fautes dans le message qui dit qu'il n'y aura plus de fautes
|
Harmelyo Chevalier Messages: 84 |
Le site officiel est de retour:
http://www.atari.com/nwn2/ |
GottferDamnt Grand Chevalier Messages: 144 |
Une petite preview de NwN 2 dans le joystick de mai pour les intéressés. Les nouvelles ne sont pas vraiment rassurantes, le jeu semble être retardé pour la fin de l'année voir 2007 dans le pire des cas. Et moi qui pensait pouvoir y jouer cet été !
|
KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
perso je préfère attendre février 2007 et avoir un truc qui tient la route.
J'ai bien aimé dans l'article (assez court : 1 page avec 5 ou 6 photos), la référence aux questions des fans Grosso modo : "les seules questions des fans étaient du style "y aura t il un ciel?", c'est dire si le jeu avait plu à l'époque pour ne s'interroger que sur ce genre de choses" _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
il y a une semaine la sortie officiel etait mondiale pour septembre 2006...
|
Mouai enfin si ca se passe comme avec Valve... mieux vaut ne pas trop s'y fier surtout que le peu d'infos sur le jeu n'est pas très encourageant.
|
J'ai pas lu le Joystick, mais nous on ne s'est pas cantonné aux questions de base sur le ciel. Tout en gardant ma légendaire modestie (c'est vrai, je suis parfait ) je vous conseille de lire mon compte rendu : [http]
Le jeu est plus que prometteur, alpha ou non, et on regrettera juste le manque de screen et d'informations que l'E3 devrait en partie combler. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Excellent article !
J'ai tout de même un peu peur pour la config minimal nécessaire pour faire tourner le jeu (avec mon P4 2.26 Ghz mes 512 de ram et ma ti 4200... c'est pas gagné) Citation : * à noter que lorsqu'on a 4/5 mois de vacances, et qu'on s'emmerde, ça passe bien le temps. ce n'est pas une excuse (enfin t'es pas le seul ;p ) |
Justement, il utilisais un portable, et ce qui faisait ramer le jeu c'était pas tellement le graphisme mais le pathfinding.
Baldurien a écrit : J'ai pas lu le Joystick, mais nous on ne s'est pas cantonné aux questions de base sur le ciel. Tout en gardant ma légendaire modestie (c'est vrai, je suis parfait ) je vous conseille de lire mon compte rendu : [http]
Je l'ai lu, en entier et avec passion
Le jeu est plus que prometteur, alpha ou non, et on regrettera juste le manque de screen et d'informations que l'E3 devrait en partie combler. C'est aussi pour ça que la petite phrase de Joy' m'a fait rire _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
D'un coté, les petits détails "anodins" comme un ciel en extérieure, un toit en intérieur, la présence d'un axe Z... restent une belle avancé par rapport au 1... ca ajoute au moins quelques points à NwN2 pour sa compêtence "Immersion". C'est clair cependant que l'on ne doit pas se baser que sur ca. Ce qui m'a d'ailleurs le plus frappé dans l'article de Baldurien, c'est que l'on pourra certainement changer des textures via un script ce qui, rp parlant, pourra donner une ribambelle d'idées.
|
J'ai quelques questions techniques :
Concernant les videos, seront elles toujours au même format bink video? Les scripts se feront dans le même langage (il me semble que oui, mais sait on jamais) ? _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
Scripts dans même langage, par rapport à la retro compatibilité des scripts de nwn. Même si je n'approuve pas forcèment ce choix, le langage n'évolue pas non plus.
Pour les videos, je sais pas. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |