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Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
NWScript :
#include "generale" void main() { object oPC = GetLastUsedBy(); int iKillRound = GetLocalInt(oPC, "KillRound"); int iKillTotal = GetCampaignInt("Joueur_"+GetName(oPC), "KillTotal", oPC); int iDeathRound = GetLocalInt(oPC, "DeathRound"); int iDeathTotal = GetCampaignInt("Joueur_"+GetName(oPC), "DeathTotal", oPC); object oPCFirst = GetFirstPC(); string sVioletClair = Couleur(11,9,11); string sBlanc = Couleur(); string sVert = Couleur(1,11,1); string sViolet = Couleur(8,1,8); string sRouge = Couleur(15,1,1); string sBleu = Couleur(1,1,15); string sOrange = Couleur(15,15,1); string sMess = sViolet+"Joueur / Pseudo / Team (1 = Bien, 2 = Mal) / Level / Kill - Death (Round) / Kill - Death (Total) / Facteur de Puissance."; sMess += "\n"; while(oPCFirst != OBJECT_INVALID) { int nLvlOther = GetHitDice(oPCFirst); int fDifLvl = nLvlOther - GetHitDice(oPC); string sFP; if(fDifLvl>=5) { sFP = sViolet+"Impossible"; } else if(fDifLvl>=3) { sFP = sRouge+"Surpuissant"; } else if(fDifLvl>=1) { sFP = sOrange+""; } else if(fDifLvl>=-1) { sFP = sOrange+"Difficile"; } else if(fDifLvl>=-3) { sFP = sBleu+"Moyen"; } else if(fDifLvl>=-5) { sFP = sVert+"Facil"; } else { sFP = sBlanc+""; } sMess += sVioletClair+GetName(oPCFirst)+sViolet+" / "+sVioletClair+GetPCPlayerName(oPCFirst)+sViolet+" / "+sVioletClair+IntToString(GetLocalInt(oPCFirst, "Team"))+sViolet+" / "+sVioletClair+IntToString(GetHitDice(oPCFirst))+sViolet+" / "+sVioletClair+IntToString(GetLocalInt(oPCFirst, "KillRound"))+sBlanc+" - "+sVioletClair+IntToString(GetLocalInt(oPCFirst, "DeathRound"))+sViolet+" / "+sVioletClair+IntToString(GetCampaignInt("Joueur_"+GetName(oPCFirst), "KillTotal", oPCFirst))+sViolet+" - "+sVioletClair+IntToString(GetCampaignInt("Joueur_"+GetName(oPCFirst), "DeathTotal", oPCFirst))+" / "+sFP+"\n"; oPCFirst = GetNextPC(); } sMess += "\n"; sMess += sViolet+"Score Personnel."; sMess += "\n"; sMess += sViolet+"Kill : "+sVioletClair+IntToString(iKillRound)+sViolet+" - Death : "+sVioletClair+IntToString(iDeathRound)+sViolet+" (Round)"+"\n"; sMess += sViolet+"Kill : "+sVioletClair+IntToString(iKillTotal)+sViolet+" - Death : "+sVioletClair+IntToString(iDeathTotal)+sViolet+" (Total)"; sMess += "\n"; sMess += sViolet+"Champion : "+sVioletClair+GetLocalString(GetModule(), "Name_M_Score")+sViolet+" avec : "+sVioletClair+IntToString(GetLocalInt(GetModule(), "M_Score")); SendMessageToPC(oPC, sMess); } Voila mon script pour localisé les joueurs et dire les info suivante : Nom du joueur Pseudo du joueur Team du joueur (1 = bien, 2 = mal) Level Kill/Death (du round) Kill/Death (total) Facteur de puissance (avec un systeme de SetLocalFloat) J'aurais voulu savoir si quelqu'un serait capable de me changer le script de tel manière que ca fasse ca : ** Equipe Mal ** (en rouge) - Les info des joueurs mal ** Equipe BIen ** (en bleu) - Les info des joueur bien ** Neutre ** (pas de couleur) - Les info de ce qui n'ont pas d'équipe Pour savoir dans quel équipe ils sont, il faut utilisé un GetLocalInt(oPC, "Team"), si c'est 0 ils sont neutre, si c'est 1 ils sont bien, si c'est 2 ils sont mal. Voila merci a celui qui fera cela _________________ [http] Dernière édition par Black Knight le 27/04/2006 21:38:09; édité 1 fois
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