Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
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Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Les développeurs ont décidés de nous inonder d'informations qui sont sûres cette fois-ci (donc pas du "peut-être") : ils ont réalisés qu'ils étaient arrivés à un point sûr du développement pour pouvoir en dire plus aux fans. Et l'avalanche du jour, c'est des informations sur quelque chose de vraiment nouveau : l'intéraction du joueur avec l'interface graphique! On pourra assigner à un bouton de l'interface, un script, avec un nom commençant par "gui_" : cela pourra être fait par le serveur, et ainsi on devrait pouvoir imaginer un module ajouter diverses options (je met au conditionnel, étant donné que je ne suis pas sûr de ce que je dis). Il reviendra aux concepteurs de module le choix d'un nom suffisament difficile à connaître afin que les clients n'en abusent pas. On pourra aussi faire des trucs marrants en trafiquant l'affichage de l'UI : la fonction DisplayGuiScreen( oPlayer, sScreenID, bModal ) devrait nous le permettre, et elle utilisera pour cela un fichier ini (on n'a pas plus de détails, et j'en suis à supposer que cela est censé nous permettre de faire notre propre fenêtre de jeu?) Afficher des boites de dialogue, demandant à l'utilisateur X ou Y trucs sera désormais possible : la fonction DisplayMessageBox fera tout ce travail. Néanmoins, il ne semble pas que celle-ci puisse permettre d'entrer un message. Cacher une partie des boutons de l'interface sera aussi possible, gràce à SetGUIObjectHidden. Elle a les mêmes restrictions que DisplayGuiScreen. Et enfin, pour en finir, CloseGUIScreen fermera une interface graphique, tandis que SetLocalGUIVariable vous permettra d'assigner des variables spécifiques à celle-ci. Première chose à comprendre : c'est assez obscur. Je pense qu'il s'agit d'un système permettant de switcher au niveau serveur l'interface utilisateur des clients. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Ca s'annonce bien !
on va pouvoir faire des trucs déments ! Au fait , le Zombie est la créature de la semaine et a été présenté sur nwn2.com ! on reparquera que si sur nwn le minimum pour chaque caractéristique était de 3 , là le zombie à seulement " 1 " en charisme ! Donc sur nwn2 pour les caractéristiques , on apparement peut descendre a 1 et peut être même a 0 pour les valeurs de caractéristiques ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
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Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
Ce dont j'ai peur surtout, c'est que l'utilisation des GUI pour un module nécessite un hakpak...
_________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Pour le fichier ini peut-être. Mais comme je l'ai dis, ça reste assez vague.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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Wololo Légende vivante Messages: 385 |
je me demande si ca va permettre de faire un vrai mode afk (où l'interface est un écran noir ..)
_________________ vive les dumps et les livres ! Sanctuaire des Scripts |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
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