La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 10:17:09
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Vinc0013 Chevalier Messages: 71 |
Bonjour!
Je me suis lancé dans la création d'un module et je cherche des, si je puis dire, des "employés" . Plus précisément: Un scripteur; un mappeur; un hébergeur et un testeur ou un scénariste(moi j'hésite entre les 2 (scénariste ou testeur)). Le mappeur est déja trouvé mais il a du mal alors je pense qu'il aura besoin d'aide au début. Merci de me répondre. P.-S: Vous ne serez pas payé! Je sais c'est pas drole. ReP.-S: Vous avez 2 possibilité de réponse: Répondre dans le forum Vinc0013@hotmail.fr Vincent.Gautheret@laposte.net _________________ Vincent; Futur concepteur de mdule RP! [http] |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Vinc0013 a écrit : Un scripteur; un mappeur, un hébergeur et un testeur ou un scénariste Un webmaster, un moderateur, et un balayeur aussi!
Sérieux, tu trouveras jamais tout ça, faut pas s'leurer. A ta place, je chercherai à intègrer une équipe déjà place, plutôt que d'en créer une de toute pièce, parce que là tu vas rester tout seul... _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Vinc0013 Chevalier Messages: 71 |
Ben encore faudrait trouver une équipe! Mais moi j'ai plein d'idées de cartes, d'histoire, de religion etc... etc... et j'aimerai en faire un module!!
_________________ Vincent; Futur concepteur de mdule RP! [http] |
Enki Légende vivante Messages: 432 |
Si je puis me permettre un conseil :
Avant d'intégrer une équipe ( et à fortiori d'en diriger une), je te conseille de créer un module solo, tout seul, en t'aidant des scripts que tu peux trouver ici ou en demandant des conseils, et après lorsque tu auras plus d'expérience, tu pourras créer ta propre équipe ou en intégrer une. Car dans un jeu vidéo, il ne suffit pas d'avoir des idées ( même si c'est le préalable), il faut ausi bien connaitre les possibilités offerte par le moteur, l'éditeur, les scripts, etc... Et on apprend assez vite. Moi par exemple, cela fait moins d'un an que je scripte, 5 mois que je suis sur ce forum, et j'ai eu 5 ou 6 propositions de collaboration. Il te suffit d'être patient ^^ A bientôt ! |
Page 1 sur 1 ¤