La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 10:21:06

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2006 00:06:38 Sujet du message : Patch 1.67 Beta 3

Avant de continuer sur NWN2, n'oublions pas NWN dont le patch 1.67 arrive en beta 3. Celle-ci devrait être la dernière beta, et on devrait voir poindre le patch 1.67 assez rapidement.

Des correctifs ont bien sûr été apportés, notamment sur la gestion de la troncature des noms trop long, de l'immunité liée aux dommages magiques, etc.

Ce patch devrait quant à lui être l'un (sinon le) des derniers patchs.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2006 10:08:26 Sujet du message :

Ca sent la fin de course pour ce bon vieux NwN Very Happy

http://cassin1306.spaces.live.com

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Athanor salamander
Légende vivante
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2006 14:49:52 Sujet du message :

Franchement, mis à part si vraiment Dragon Age sera un bon remplaçant de NWN, ils ne devraient pas arrêter de développer NWN, pour la simple et bonne raison qu'on a affaire ici à l'un des meilleurs jeux multijoueurs qui soient sorti ces dernières années.
Quand on voit qu'il y a encore des jeux d'autres firmes qui ont presque 10 ans, qui ont été succédé par des jeux plus attrayants, mais où l'on trouve quand même encore bcp de joueurs, je me dis qu'il y aura toujours des joueurs sur NWN. La preuve en est qu'il y en a encore bcp aujourd'hui malgré la sortie de MMO à portée de tous. Je ne parle bien entendu pas de NWN2 qui n'est pas développé par Bioware mais par Obsidian.

Maintenant ça reste mon avis.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Macadam
Grand Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2006 17:01:20 Sujet du message :

Surtout qu'apparemment le patch contient pleins de fctions sympatoches, genre celle dont on a tous révé pour changer via script le nom d'un item ou encore changer des parts sur l'apparence des joueurs !!!

Bref que du bonheur, en tout cas pour moi ^^

Mais je pense que beaucoup seront d'accord avec moi Laughing

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Cassin
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2006 22:57:58 Sujet du message :

D'un autre côté, ils ne vont pas pouvoir continuer à ajouter des fonctions indéfiniement Wink

Faut aussi qu'ils en gardent pour NwN 2, même si ce n'est pas la même boîte qui développe, s'ils rendent disponible sur NwN 1 ce qui est faisable sur NwN 2, ça risque de ne pas plaire à tout le monde Embarassed

(et puis ils ont d'autres jeux en projet aussi Wink)

Athanor salamander
Légende vivante
Répondre en citant
Posté le : 14/04/2006 00:06:14 Sujet du message :

Ce n'est pas Bioware qui développe NWN2 Cassin. Donc s'ils veulent rajouter plein de trucs bien au contraire ça pourrait bien faire chier Obsidian qui devra pour toujours convenir à la communauté plus exigeante des scripts et des fonctions toujours plus intéressantes et plus riches.
En plus, si je ne me trompe pas, Obsidian est parti des sources de NWN, mais datant de la 1.62, ça veut dire qu'ils n'ont pas les MAJ de la 1.65 et de la 1.67
Il me semble que dans un des topics du forum officiel, un gars d'Obsidian disait sur un question d'un membre de la communauté que les fonctions de la 1.67 n'existeraient pas dans NWN2. Premiers signes de faiblesse ?? Cool Cool

Moi je dis : Longue vie à NWN1 Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Répondre en citant
Posté le : 14/04/2006 01:39:36 Sujet du message :

Non, mais tu sais même pas de quoi est fait ce NWN2 et tu veux déjà qu'il dispose de fonctions ajoutées alors que ça y est peut-être par défaut, d'une autre façon.

Si je travaille sur une v2 d'un truc, je vais pas reprendre à chaque fois les modifications faites sur la v1. Apache2 se base sur le moteur de Apache 1.3, mais ne comporte pas toutes les mises à jour de la 1.3, etc.

Ils n'avanceraient pas hein ...

Athanor salamander
Légende vivante
Répondre en citant
Posté le : 14/04/2006 09:21:33 Sujet du message :

Bah t'sais, la 1.67 apportant des choses innespérées à la communauté, celle ci serait peut être déçue de ne pas le voir à nouveau sur NWN2. Surtout les groupes de joueurs qui souhaitent repporter leur module sur NWN2 en gardant le maximum de choses et de développement.

Cassin
Répondre en citant
Posté le : 14/04/2006 10:29:02 Sujet du message :

Athanor salamander a écrit :
Ce n'est pas Bioware qui développe NWN2 Cassin.
D'où mon "même si ce n'est pas la même boîte qui développe" Very Happy

Et même s'ils se basent sur NwN 1 pour développer le 2, ça reste quand même le même éditeur, donc il ne voudra pas plomber le succès de son nouveau bébé en rendant les mêmes trucs dispo sur "le vieux", et il y a aussi certainement une histoire de droits et tout ça derrière Wink

Dire que NwN 1 à fait son temps, ce n'est pas le dénigrer, et il a parfaitement remplit son rôle durant ces dernières années, mais il est temps de passer à la suite Wink
En raisonnant comme ça, on jouerait tous encore aux jeux d'il y a 20 ans et on ne toucherait pas aux nouveaux Razz

Athanor salamander
Légende vivante
Répondre en citant
Posté le : 14/04/2006 11:01:30 Sujet du message :

Tu sais il y a encore bcp de joueurs qui jouent encore à Eq1 alors que sont successeur est arrivé il y a maintenant presque 2 ans. Et il y a encore énormément de joueurs qui jouent à diablo1 alors que diablo2 et sorti et qu'apparemment un 3 serait en ligne de mire Smile
Ca reste une parenthèse. Il n'empêche que pour tous ceux qui n'auront peut être pas les moyens de suite de se payer une machine surpuissante pour développer sur NWN2, NWN1 a encore sûrement de très beaux jours devant lui.

Enki
Légende vivante
Répondre en citant
Posté le : 14/04/2006 11:16:53 Sujet du message :

Il n'empêche que pour tous ceux qui n'auront peut être pas les moyens de suite de se payer une machine surpuissante pour développer sur NWN2, NWN1 a encore sûrement de très beaux jours devant lui.
Je confirme ! Razz

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

PetitPrince
Super-Mouton
Répondre en citant
Posté le : 14/04/2006 11:30:25 Sujet du message :

Donc s'ils veulent rajouter plein de trucs bien au contraire ça pourrait bien faire chier Obsidian qui devra pour toujours convenir à la communauté plus exigeante des scripts et des fonctions toujours plus intéressantes et plus riches.
Je crois pas que ce soit le style de la maison, faire chier les gens. Enfin moi j'ai toujours eu l'impression qu'ils étaient très potes entre Black Isle Obsidian et Bioware Bioware/Pandemic (Planescape, Icewind Dale, KOTOR 2...).

Securom, ça suxe

Cassin
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2006 09:56:16 Sujet du message :

Tu sais il y a encore bcp de joueurs qui jouent encore à Eq1 alors que sont successeur est arrivé il y a maintenant presque 2 ans. Et il y a encore énormément de joueurs qui jouent à diablo1 alors que diablo2 et sorti et qu'apparemment un 3 serait en ligne de mire Smile
Ca reste une parenthèse. Il n'empêche que pour tous ceux qui n'auront peut être pas les moyens de suite de se payer une machine surpuissante pour développer sur NWN2, NWN1 a encore sûrement de très beaux jours devant lui.
Ca ne réprensente pas une majorité quand même Wink

Et puis rien que par les nouvelles possibilités de l'éditeurs qui ne pourront jamais être adaptées à NwN 1 (comme la modélisation du terrain façon Sim City 4), y'a de quoi succomber à la tentation Very Happy

(et pour la puissance de la machine... l'avantage sur PC c'est qu'on peut baisser la qualité graphique pour adapter à ce qu'on a, perso si je n'arrive pas à le faire tourner à fond je me contenterais d'un 800*600 Very Happy)

Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2006 21:25:58 Sujet du message :

Yiiiiiiiiiiiiipeeeeeeeeeeeeehaaaaaaaaaaa !!!

Il est sorti !!

Tout nouveau tout beau avec plein des trucs dedans (ça).

Page 1 sur 1 ¤