La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
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Auteur Message
gussometre
Ecuyer
Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 56
Localisation: Petit asteroïde dans le finistére sud
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Posté le : 04/04/2006 18:11:36 Sujet du message : EffectSleep memme si imunisé

Salut les gens Very Happy
Bon evidemment j'ai encore quelque chose a demander tellement que chuis chiant (Et fier de l'être Very Happy ).
Bon voila j'ai un litlle piti problemme, dans mon module a un moment si le joueur opasse sur un trigger il s'endort et une bande d'esprit malins vient le dépoyer de son equipement (mj sadique Demon rouge ). Le problemme c'est que si le pj est immunisé contre sommeil et ben sa marche pos Crying or Very sad .

Des idées?
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lylver
Héros
Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 274
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Posté le : 04/04/2006 18:34:03 Sujet du message :

essaye
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

à moins que le PJ soit aussi immunisé au renversement.
tu as ça également, mais le PJ ne tombe pas au sol
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

Tu peux rajouter un effet visuel de sommeil en plus si tu veux
et/ou rendre l'écran noir pour le joueur :
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

Dur dur de passer les immunités ...
 
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Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
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Posté le : 04/04/2006 19:06:22 Sujet du message :

ou sinon :

NWScript :

effect eSleep = EffectSleep();
eSleep = SupernaturalEffect(eSleep);
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Je crois que ça passe l'immunité après.
 
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gussometre
Ecuyer
Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 56
Localisation: Petit asteroïde dans le finistére sud
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Posté le : 04/04/2006 19:36:11 Sujet du message :

Bon d'abord merci de m'aider
Ensuite:
Lylver=> Les trucs que tu m'a proposé sont bien mais le problemme c'est que le pc tombe agenouillé et ca fait pas normal pour quelqu'un qui dort. Sinon le effectCutSceneImmobilize je l'utiliwserais avec d'autre effets visuelle si je trouve pas comment conturner l'immunité.

Sith Vicious=> ca ne marche pas (dit moi si j'ai fait une erreur), j'ai copié les lignes que tu m'a donné puis j'ai mit:
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


et puis voila Crying or Very sad
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Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
Localisation: Poitiers
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Posté le : 04/04/2006 20:00:58 Sujet du message :

Si tu aime pas a genoux tu joues l'animation sit_cross
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gussometre
Ecuyer
Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 56
Localisation: Petit asteroïde dans le finistére sud
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Posté le : 04/04/2006 20:10:51 Sujet du message :

Ah oui pas béte je conaissais pas cette animation, merci Ivellios Very Happy
Maintenant ca marche bien merci tout le monde Very Happy
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