La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:49:15
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
non quand meme pas. Enfin pas tout
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Torp >> Bande de bourrins !
Concernant Planescape, plus ça va et plus je regrette d'être passé à côté... Bah, en y mettant du mien j'arriverai bien à le dénicher quelque part ! _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Chichi> Pour engager la Tieffline, va falloir attendre un peu. Par contre, je rejoins Xav : au niveau du scénario et de l'ambiance, c'est peut-être bien le meilleur jeu.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
(je vous l'avais dis)
Planescape r0x0r Et l'interface est assez pratique une fois habitué. Sinon pas de limite de niveau (40 je crois), tu peux aussi faire passer Sans-Nom de guerrier à mage, mage à voleur, etc. Et à chaque niveau de guerrier, tu gagnes un point de caractèristique - qui une fois mis en Constitution - te permettra de voir (au bout de 25pts) un super fleuron de +2 (etc). _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Planescape ça éclate de loin tout ce que j'ai pu voir niveau jeu de rôle PC.
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Faudra vraiment que je me le dégotte un jour celui-là, depuis le temps que j'en entend parler en bien...
(faudra aussi que je me décide à me mettre à Fallout, j'ai les 2 mais je n'y ai jamais joué non plus ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
alecta Chevalier Messages: 72 |
prems prems prems !!
allez zou go dodo |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Poisson d'avril !
Y a pas de preumz le we _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Et de toutes façons à 6h c'est pas bon
Hello les gens ! J'ai regardé hier le 17ème épisode de la S2 de Lost, ça commence à amorcer sérieusement une fin de saison aussi forte que la première _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Rhôôô c'est oune bonne nouvelle ça que Lost continue aussi fort que la première saison, coooouuulle!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Disons que beaucoup se plaignent que la série est trop molle, qu'il ne se passe rien, etc... (faut dire qu'à côté de 24 qui change de storyline 5 fois en 3 épisodes ça peut paraître mou du g'nou en effet ), pourtant cette saison a pas avancée je trouve
Bon il y a eu un petit passage à vide en milieu de saison (comme dans la S1 d'ailleurs) mais c'est normal, faut qu'ils ménagent leurs effets avant de mettre le paquet _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
vi cela reprend du rythme ! C'est bien. Dernier episode prevu pour fin mai, il devrait faire 2h
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Par contre Desperate Housewives j'accroche moins à cette S2 qu'à la S1...
J'en suis pour l'instant à l'épisode 15 (ça fait un bail que je n'ai pas pensé à récupérer la suite ), c'est un peu moins bon que la saison précédente... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Moi, ce que j'aimerais surtout de Lost, c'est que ça ne dure pas pendant 10 saisons à la manière de X-Files, où à la fin ça ne ressemble plus à rien. Surtout que pour Lost, les producteurs ont annoncé que tout pouvait s'expliquer de manière "scientifique", et j'ai l'impression qu'en bout de série, le dénouement va être vraiment n'importe quoi.
Sinon pour l'instant j'aime bien. _________________ Victory is mine! |
C'est sûr que trop long ça finit par lasser... Enfin là vu que le rythme est plus lent (un gros mois par saison alors que pour les autres séries c'est plus ou moins an an) y'a toujours moyen, mais y'a forcément le risque de que ça parte n'importe comment pour maintenir le mystère...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Preum's!
Lundi, unhappy tout ça.... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
farptaiement ! Lundi unhappy Je sens deja arriver la fatigue
deuz tout cela .... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Mais non, lundi happy pour une fois. Vacances, tout ça...
Juste le temps de dire Troiz et je sors très très vite. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
nan, nan
hello all, you geeks _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Salutous
faut reprendre le taf vraiment pas envie en plus je sais pas ce qu'il y a mais imposible d'avoir acces a pas mal de site (même avec le pc de ma femme ) |
SixZ !
Hello les gens Phoenix : c'est normal, c'est à cause des manifs contre le CPE, ils bloquent aussi les sites maintenant _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Oui mais le site xxx_cpe.org (sur les Cochonnes en Porte-jaretelles Emmancipées) n'a rien à voir! Je proteste!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Cassin a écrit : Phoenix : c'est normal, c'est à cause des manifs contre le CPE, ils bloquent aussi les sites maintenant en tous cas c'est énervant a la longue j'arrive pas a déterminé si cela vient de chez moi ou si les serveur sont down
j'arrive même pas a avoir la page de Wanadoo |