La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Remedius Acolyte Messages: 27 Localisation: Landes |
Bonjour/Bonsoir à tous. J'ai un p'tit probleme. En fait j'aimerais mettre un script sur un objet (style anneau ...), mais ca a l'air pas possible. Désolé je suis débutant lol. Pour mieux m'expliquer j'aimrais donc mettre sur un anneau ce script que j'ai chopé ici :
Poussée de Force : NWScript :
#include "x0_i0_position" void Degage(object oNPC = OBJECT_SELF); void Degage(object oNPC = OBJECT_SELF) { object oPC = GetItemActivator(); object oArea=GetArea(oPC); float fOrientation= GetFacing(oPC); vector vPosition = GetPosition(oNPC); float fDirection=GetNormalizedDirection(fOrientation); float fOrientation02=GetOppositeDirection(fOrientation); vector vNewPos=GetChangedPosition(vPosition,5.0f,fDirection ); location lDestination=Location(oArea,vNewPos,fOrientation02) ; AssignCommand(oNPC,JumpToLocation(lDestination)); DelayCommand(0.1,AssignCommand(oNPC,PlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_DEAD_BACK,8.0,1.5))); } void main() { object oNPC = GetItemActivatedTarget(); Degage(oNPC); } Ca me prend la tête alors un grand merci d'avance à celui qui m'aidera. _________________ "Souvenez-vous!Tout ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité" |
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kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Tu mets un pouvoir unique à l'anneau. (Propriété -> lancer un sort -> pouvoir unique)
Tu enregistres ce script de façon à ce que le nom du script soit identique au tag de l'anneau. Si tu as NWN + les extensions, c'est tout me semble _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
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Remedius Acolyte Messages: 27 Localisation: Landes |
Merci Kiky tu es magnifique lol. C'est nickel. Clair que cetait pas bien compliqué.Ca fait encore un truc de + que jai appris et grâce à toi.Jen apprends tous les jours avec les modules et chaque soir je me couche moins con dans ce domaine lol. Merci encore. A bientot
_________________ "Souvenez-vous!Tout ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité" |
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omega Grand Chevalier Messages: 116 |
alors faites attention a un truc qui m'est arrivé.
J'ai creer un objet avec une majuscule au debut, l'editeur m'a fait un tag auto, avec majuscule. SQeulement, les scripts ne peuvent etre sauvegardés avec une majuscule. Donc, pensez a modifier le tag de l'objet pour avoir que des minuscules. |
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Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Euh non ça marche minuscule ou majuscule, j'en suis presque sûr j'ai pas testé là, mais moi d'habitude ça marche.
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
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ansquer Héros Messages: 264 Localisation: MorBihan |
ET pourquoi moi ca ne marche jamais simplement !!!!!
j'ai créé un anneau Anneau du loup TAG : loupgarou j'ai fait ce script, nommé : loupgarou NWScript :
void main() { object oItem = GetObjectByTag ("AnneauDuLoup"); object oPC = GetItemPossessor(oItem); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_FNF_IMPLOSION),oPC); // Si c'est le jour if(GetIsDay() == TRUE) { AssignCommand (oPC, ActionSpeakString("Vous ne pouvez pas vous metamorphoser, car il fait jour.")); } else { // Fonction qui applique ma metamorphose en loupgarou effect ePolymorphLoup = EffectPolymorph (POLYMORPH_TYPE_DIRE_WOLF); ApplyEffectToObject (DURATION_TYPE_TEMPORARY, ePolymorphLoup, oPC, 60.0); effect eBonusCons = EffectAbilityIncrease(ABILITY_CONSTITUTION, 3); effect eBonusForce = EffectAbilityIncrease(ABILITY_STRENGTH, 3); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, eBonusCons, oPC, 60.0); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, eBonusForce, oPC, 60.0); } } En utilsant l'anneau ... ca ecrit "truc muche utilise pouvoir unique" mais rien !!! il devrait au moins avoir l'effet visuel !!! help !!! _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
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Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Faut que dans ton OnActivateItem tu lances les scripts tagbased, sinon ça marchera pas.
2 choses : Dans le OnModuleLoad, tu dois avoir ça : NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Dans le OnItemActivate : NWScript :
#include "x2_inc_switches" void main() { if (GetModuleSwitchValue(MODULE_SWITCH_ENABLE_TAGBASED_SCRIPTS) == TRUE) { SetUserDefinedItemEventNumber(X2_ITEM_EVENT_ACTIVATE); int nRet = ExecuteScriptAndReturnInt(GetUserDefinedItemEventScriptName(oItem),OBJECT_SELF); if (nRet == X2_EXECUTE_SCRIPT_END) { return; } } //reste du script } Tu peux faire la même chose avec les autres évenements (OnHitCast, Equip, UnEquip, Acquire, UnAcquire) mais alors il faut penser à différencier les évenements dans le script de l'objet (cf script "x2_it_example") pour pas que le script se lance n'importe quand sinon il va se lancer quand tu le trouve, quand tu l'équipe, le pose etc... (et à changer le SetUserDefinedEventNumber dans tes évenement module si t'as pas les scripts par défaut). _________________ L'île perdue - Module RP - Hard Core Ruled - En construction |
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ansquer Héros Messages: 264 Localisation: MorBihan |
Merci sith ... mais c'est encore une erreur à la con de ma part ...
J'ai mis le nom à la palce du Tag _________________ L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel ! Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp |
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Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
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