La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 14:59:07
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Yevetrovitch Voyageur Messages: 4 Localisation: Somewhere in the milky way. |
Bijour,
ça faisait très longtemps que j'était plus venu ici (environ 1 an je crois). Tout d'abord sur NWN2 quelles seront les races de personnages accessible ? J'ai lu qu'on aurait droit à la classe sorcier en plus de celle de magicien et ensorceleur de NWN. J'ai également lu que le niveau épique ne serait pas prévu pour tout de suite. Est-ce vrai ? Aurons-nous droit à de nouvelles compétences, sorts ? Pourrons-nous importer nos persos de NWN dasn NWN2 ? Lorsque l'on montera un cheval comment sera gérée la vie ? Séparemment ou pas ? Y aura t-il de nouveau type d'armes ? La tune sera gérée en po uniquement ou plusôt genre pb, pa ,po ? (po : pièce d'or, pa : pièce d'argent, pb : pièce de bronze) Les apparences des personnages seront-elles plus nombreuses ? Retrouverons-nous des apparence de pnj de NWN dans l'éditeur ? Euh je crois que j'ai fait le tour de mes questions ? Je sais que j'en ai beaucoup posées de qustions mais vu le peu d'information qu'on a bien voulu lacher sur NWN2 c'est un peu normal non ? Sur ce j'attend avec impatience la sortie de NWN2. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Yevetrovitch a écrit : Lorsque l'on montera un cheval comment sera gérée la vie ? Séparemment ou pas ? Yevetrovitch a écrit : vu le peu d'information qu'on a bien voulu lacher sur NWN2 _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Yevetrovitch Voyageur Messages: 4 Localisation: Somewhere in the milky way. |
MECHANT Non plus sérieusement vous avez pas une chtit info ? Des questions à poser non ? Sinon merci et JE VEUX CE JEU |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ben nan, justement, il n'y a quasiment aucune info sur ce jeu, à part que :
- l'éditeur a été remanié et sera plus mieux bien - il y aura une nouvelle classe - il n'y aura probablement pas de chevaux Le reste... mystère 'fin bon, pour ce qui est des nouvelles tronches de PNJ, oui, on peut légitimement penser qu'il y en aura (ils ne vont pas nous ressortir des PNJ vieux de presque 4 ans ), de nouveaux sorts, dons, etc..., c'est pratiquement sûr aussi, il faut bien mettre un peu de neuf dedans pour justifier le "2" après le NwN Mais pour le reste... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Aritae Voyageur Messages: 2 |
Yevetrovitch a écrit : J'ai également lu que le niveau épique ne serait pas prévu pour tout de suite. Est-ce vrai ? Yevetrovitch a écrit : Aurons-nous droit à de nouvelles compétences, sorts ? Yevetrovitch a écrit : Pourrons-nous importer nos persos de NWN dasn NWN2 ? Yevetrovitch a écrit : Lorsque l'on montera un cheval comment sera gérée la vie ? Séparemment ou pas ? Yevetrovitch a écrit : Y aura t-il de nouveau type d'armes ? Yevetrovitch a écrit : La tune sera gérée en po uniquement ou plusôt genre pb, pa ,po ? (po : pièce d'or, pa : pièce d'argent, pb : pièce de bronze) Yevetrovitch a écrit : Les apparences des personnages seront-elles plus nombreuses ? Retrouverons-nous des apparence de pnj de NWN dans l'éditeur ? |
-MeteZ- Seigneur Messages: 205 Localisation: Région Parisienne (95) |
NWN 2 (d'après ma mémoire de poisson rouge) :
Niveau max : 20 Nouvelle race : (?) aucune nouvelle je crois Nouvelle classe : warlock (sorcier) : mélange d'ensorceleur et de guerrier. Retrouverons-nous des apparence de pnj de NWN dans l'éditeur : Oui l'éditeur est sembable (indentique) à celui de nwn1. Enfin ce dont je suis sûr déjà c'est que les visages seront plus poussés (espèrer quand même pas un modifieur genre à la sims) Arme et autre : Il y a peu de modèle d'arme mais beaucoup de textures différentes ce qui donnera des variations. Pour les pavois il y aura un système de blasons mais j'ai rien compris à ce que ca voulait dire faut voir comment il donne les infos. Au fait, on verra les visages du personnage si le casque est ouvert. Cheval : Non. Nouvelles compétences, dons : Oui, ils seront plus "étoffés" pour combler le peu de classes. (Sur ce point je suis tout ta fait d'accord avec les développeurs.) _________________ "Ne dit pas affronter les ténèbres celui qui n'a jamais connu la tombée de la nuit." |
-MeteZ- a écrit : Retrouverons-nous des apparence de pnj de NWN dans l'éditeur : Oui l'éditeur est sembable (indentique) à celui de nwn1. Enfin ce dont je suis sûr déjà c'est que les visages seront plus poussés (espèrer quand même pas un modifieur genre à la sims) Donc avoir un truc de ce genre dans NwN, oui ça serait sympa (pouvoir vraiment personnaliser la tronche de son joueur autrement que par sa coiffure, c'est bien ), mais pas aussi pousser sinon on y passer une demi-heure (s'il faut faire ça dans l'éditeur pour chaque PNJ, on a pas finis ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Toujours pas de demi-elfe noir (mélange d'elfe sylvain et de robuste -et entreprenant-guerrier balouba!) paladin-barde-assassin en vue! damned!
Accessoirement j'ai galéré avec l'éditeur de visage de ES4 Oblivion, c'est bordélique mais en te débroullant bien tu paeux avoir la schtroumpfette alors que tu devais avoir une drow! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Xaviar a écrit : Accessoirement j'ai galéré avec l'éditeur de visage de ES4 Oblivion, c'est bordélique mais en te débroullant bien tu paeux avoir la schtroumpfette alors que tu devais avoir une drow! M'en parle pas, pour mon premier perso j'avais fais un Rougegarde, pour le visage j'avais réussis à lui donner la couleur que je voulais, mais la peau de son corps était bleue aussi _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Cassin a écrit : -MeteZ- a écrit : Retrouverons-nous des apparence de pnj de NWN dans l'éditeur : Oui l'éditeur est sembable (indentique) à celui de nwn1. Enfin ce dont je suis sûr déjà c'est que les visages seront plus poussés (espèrer quand même pas un modifieur genre à la sims) Donc avoir un truc de ce genre dans NwN, oui ça serait sympa (pouvoir vraiment personnaliser la tronche de son joueur autrement que par sa coiffure, c'est bien ), mais pas aussi pousser sinon on y passer une demi-heure (s'il faut faire ça dans l'éditeur pour chaque PNJ, on a pas finis ) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Page 1 sur 1 ¤