La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:56:54
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Et voilà. on va commencer une nouvelle quête. Le Dm sera Alak et il nous donne un départ quand il veut.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Siemek Taar Seigneur Messages: 221 |
HC: Bien alors Alors, on commence...
P: Suite a lur dernière aventure, Ak, Zuhin et Elrebril virent Alak disparaitre dans un sourire narquois, tandis qu'il incantait. Ils se retrouvèrent donc tous au pied d'une tour, qu'ils n'avaient jamais vus jusqua alors. Elle est ronde, noire, et nimbée de feux magiques. La forêt autour est merveilleuse et un village semble être a proximitée. Vous êtes tous inquiets, et la tour flambe, et flambe.... Vous voyez alors surgir du néant un homme. Il a les cheveux noirs et porte une grande robe de Thaumaturge. Un homme roux se ceint a son côté et ils avancent vers vous.... L'homme roux porte un bouclier aux armes de Iyatchu Xvim, fils dieu de Baine et semble être un grand prêtre. Le magicien quand a lui porte sur son front l'emblême du Zhentarim que Zuhin identifie aussiôt et vous informe qu'il sagit d'une organisation maléfique secrète. Ils semblent ne pas être hostiles mais une lueur maléfique est dans leurs regards et ils vous approchent....... _________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
"Zentharim, Baine... ÇA va mal." se dit Ak en dégainant ses deux cimeterres. Se mettant en position défensive, un cimeterre un peu plus avancé que l'autre, les deux visant vers l'avant, il se ramasse sur lui-même, tel un chat près à bondir.
"Qui êtes-vous et que voulez-vous?" demande-t-il. _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
EJ: Le magicien fait signe a son compère de s'arrêter un sourit d'un air gogunard:
-Je suis Manshoon, du zentharim, et voici Fzoul Chembryl, haut prêtre de Baine le fléau. Tu es un elfe noir, tu peut m'être utile et nous pouvons même nous allier, quoique tes amis laissent a désirer. Qui es-tu? _________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
"Arg, Manshoun, il manquait plus que ça. Est-ce que j'appelle Elminster?" se dit-il.
Arrêtant ses mouvements, il répond: "Ak Darkster, serviteur de Mieillikki." Il reste néanmoins tendu près à bondir sur ses ennemis, au moindre mouvement brusque, bien que cela soit sans espoir contre de si puissants adversaires. _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
S'arêtant brusquement, Fzoul te regarda avec les yeux ronds puis dit:
-De Mielliki tu dis? TOI? Un elfe noir? Avant qu'il puisse continuer sa phrase la tour sembla flamber de plus belle des hurlements fusèrent. La ville semblait a présent elle aussi livrée au flammes, sans que tu sache pourquoi. De partout, des miliciens aux armes des dragons pourpres(la milice du Cormyr) arrivèrent. Manshoon te regarda, puis incanta, dans la secondes suivante, les deux compères avaient disparus. Un garde arriva et dit: -C'est bien vous qui avez fait ca? _________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
HC: Ya que Ak qui est la? Car vraiment, je vous attend moi
_________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
HC: je vais essayer de rameuter Thorgal, mais il est bloqué sur Mersifall en ce moment. Sinon pour Zuhin, jsais pas.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
HC: Je l'ai vu sur Mersifall l'autre jour(suis DM la bas) mais, je vais lui dire quand je le verrai
_________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
HC / Zuhin is de retour. Je vous attends les gars.
_________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
HC: Bien, ça fait plaisir de te revoir. On va continuer je pense.
EC: Cachant son visage avec son capuchon, Ak se retire vers l'arrière d'une manière presque imperceptible, laissant ses compagnons répondre à cette question. _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
EJ:
S'impatientant, le garde tappa du pieds et dit : -Alors? _________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
HC / Alors bon noel les gars ? J'ai recu Icewind dale 1 & 2
EC / Apres que Zuhin ait remercié mentalement Ak pour son grand courage qui consiste à se débiner lorsque survient une question embarrassante , il décida de ne pas jouer au plus fin avec des gardes qui, dans la situation présente, ne devait pas avoir un grand sens de l'humour. "Nous n'y sommes absolument pour rien. Nous venons à l'instant d'arriver. Mais peut etre le nom de Manshoon, du zentharim, vous dit il quelque chose ? Il vient juste de disparaitre." _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Passant par l'intermédiaire du familier de Zuhin, Ak lui répondit: "Tu penses qu'un elfe noir aiderait à résoudre un problème. Je pense que ça ne ferait qu'empirer les choses."
HC / Pas con comme remarque. Un point pour toi.
HC:Tout l'art de bien jouer son personnage.
Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Moi aussi suis là
|
HC / Salut Thorgal. Et c'est reparti comme en 40.
HC: Oui c'est bon de tous vous revoir
EJ: Le garde, abasourdi te répondit: -Manshoon? Non, c'est impossible, nous sommes en Cormyr et le Zentharim est plutot destabiblisé en ce moment......... *des cris fuserent encore du village* C'est bon, je vous crois, mais serait-il possible que vous puissiez nous aider a sortir les citoyens? Une attaque d'un Dragon Rouge a tout juste eu lieu.... Le garde a l'air paniqué et il ne vaut meme pas de parler de ses soldats, tellement ils sont terrifiés _________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
-Une attaque de Dragon Rouge ? Est ce une plaisanterie ?
Zuhin souffla alors discrétement à Ak : non parce que je crois que ca demande réflexion avant d'y aller tête baissée... _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
"Ça me semble quelque peu étrange... lui répond-t-il, Les dragons rouges ne foisonnent pas et je n'ai jamais entendu parler d'une de ces bêtes ici, au Cormyr. Ils ont tous été éliminés par les elfes, il y a plusieurs centaines d'années."
Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
"Peu importe, je veux un dent de dragon rouge !!! Je veux une armure de dragon rouge !!! Je veux une soupe de dragon rouge !!! Je veux buter du dragon rouge !!!"
HC : Alak, tu veux une petite fiche sur mon personnage ? |
HC: Rah, un chaotique mauvais, on va encore se faire buter à cause de son personnage.
HC:Bon qu'on se le dise, je change maintenant de pseudo, on me veras plus sous le nom de Alak Dul, mais de Siemek Taar ^^
|
u7o
|