La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:46:54
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Seth de Sombrelune Seigneur Messages: 156 |
Bonjour à tous.
Un de mes ami m'a sortit un truc au cour d'une discution sur NWN2. Il me dit avoir lu cette info sur un forum sur NWN2. Aussi je me suis étonné, si ce n'est de l'info elle même, qu'elle n'est pas été developpé ici. En fait ce que je vous demande, c'est si vous avez eut vent de cette info et si vous pouvez estimé son degré de crédibilité (lol on se croirait dans Voici ! ). Donc voici l'info : L'editeur NWN2 et la campagne officielle du jeu serait vendue séparement... Pour ma part je donnerait une crédibilité de 0,1 % mais bon venant d'editeur de jeu plus rien ne m'etonne. Qu'en pensez vous ??? |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
0.1% ? Autant que ça ?
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
ben c'est que mon ami etait trés sur de lui, il m'a même cité un forum (je ne peux pas le citer vu le crédit que je porte a l'info ) mais bon je demande juste pour me rassurer un peu. Quand on m'a dit qu'il n'y aurait pas d'equitation, sur le moment je portait le même crédit a cet infos aussi, depuis, comme ont dit, chat échaudé...
|
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Je veux bien n'acheter que l'éditeur
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je ne pense vraiment pas que ça soit le cas
Déjà que beaucoup de fans gueulent parce que le jeu ne tient déjà pas toutes ses promesses, s'ils séparent l'éditeur, ils vont se faire lapider Et puis bon, essayer de faire un module sans avoir le jeu à côté pour tester, c'est moyen quoi , et que le jeu a besoin de l'éditeur pour fonctionner _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
C'est tout bonnement impossible! il a fumé quoi ton pote?! lol!
Par ailleurs, ce n'est pas parce que cela a été dit dans un forum qu'il faut le prendre au pied de la lettre... Tout ce qui ne vient pas des développeurs est à prendre avec beaucoup de recul... |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Même ce qui vient des développeurs est à prendre avec des pincettes, au début il était question de chevaux dans NwN 2, au final y'a de forte chances pour qu'il n'y en ai pas la queue d'un
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Harmelyo Chevalier Messages: 84 |
Il y aura des chevaux dans Nwn2!!!
... .... ..... [...] Mais, il en faut bien un, ils ne seront pas montable! Enfin en tout cas pas dans la version de base, n'attendez donc rien avant les extensions... |
-MeteZ- Seigneur Messages: 205 Localisation: Région Parisienne (95) |
Acheté l'aurora de nwn2 séparemment du jeu ?
C'est tout bonnement impossible, je parie même que si il font ça il perdront plus d'argent(Marketing, vente, achat, édition, etc...). Aussi les serveurs crée par des particuliers diminueront. Et le game play du jeu diminuerai aussi. Moi j'ai jamais entendu ça ! _________________ "Ne dit pas affronter les ténèbres celui qui n'a jamais connu la tombée de la nuit." |
notez bien que je n'y crois pas un instant, mais j'aime bien verifier une info avant de la contredire . Je suis devenu prudent depuis que j'ai contredit la personne qui me disait que les chevaux de NWN2 (s'ils etait dans la palettes) ne supporteraient pas l'équitation....
_________________ De Tenebris Lumen Fulget....... |
Harmelyo a écrit : Il y aura des chevaux dans Nwn2!!!
Même ça ce n'est pas sûr apparemment, de toutes façons, dans NwN premier du nom il n'y en avait pas et ils avaient fait sans
... .... ..... [...] Mais, il en faut bien un, ils ne seront pas montable! Enfin en tout cas pas dans la version de base, n'attendez donc rien avant les extensions... Mais bon... Avec Oblivion qui sort dans 3 jours qui donnera la possibilité de monter, ça risque de leur porter un coup quand même... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
Oui Oblivion c'est carrément le must du must! Je l'attends avec impatience!!!! Mais NWN2 offre le toolset, ce qui n'est pas rien! Oui bon d'accord Oblivion aussi, mais c'est carrément plus compliqué à utiliser...
Et puis autre bon point pour NWN2, on pourra controler une bonne vieille équipe d'aventuriers et la vue isométrique à la BG au lieu de se contenter de la vue "derrière l'épaule" ou "à la première personne" d'Oblivion... Bref, ce sont pour moi les deux jeux de rôles solo PC à acheter en 2006. Vous trouverez pas mieux (j'ai déjà cherché! lol!) |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
KIMOUNET Héros Messages: 256 Localisation: Au pays des reves |
Mon dieu Baldurien se lache
Baldurien a écrit : Si, Quake IV =) Baldurien a écrit : Ca dépend ce qu'on monte !
Je confirme la Mise à jour de Baldurien c'est mal effectuer, il y a un patch pour revenir en arrière ?
(je sors) :oops: _________________ Le savoir est comme un tresor il se partage |
|
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Tuyen a écrit : Bref, ce sont pour moi les deux jeux de rôles solo PC à acheter en 2006. Vous trouverez pas mieux (j'ai déjà cherché! lol!) Hum, je dirais que Titan Quest, prévu pour le mois de Juin, est assez prométeur, sisi. Reste à voir ce que ça donnera vraiment, mais l'a l'air bien sympa _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Page 1 sur 1 ¤