La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:32:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Une collection impressionnante...
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Comme le fait remarquer quelqu'un dans les commentaires en bas, on est rassuré de le voir jouer aux majorettes malgré tout! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
C'est un peu le parfait exemple de ce que disait Niko dans la Taverne : c'est peut-être 100% légal mais je doute qu'il ait déjà eu le temps de tout voir / jouer à tout En tous cas s'il ne sait pas quoi faire comme boulot quand il sera grand, il pourra toujours ouvrir un magasin _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Xaviar a écrit : L'informatique nourrit-il toujours son homme? Dans le même genre (mais plus sympa ) :
[http] _________________ Victory is mine! |
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
probablement une enterrement de vie de jeune fille.
_________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ben non, sinon elle serait en deuil, et sourirais pas !
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
|
ah le deuil de la femme mariée qui a un amant
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
[http]
Les programmeurs sont parmis nous ta da da ta da da! Pov' Karine Vincent _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
-MeteZ- Seigneur Messages: 205 Localisation: Région Parisienne (95) |
C'est impressionant la collection de jeux vidéos du gosses, mais si c'est pas un fake, je le plaint !
_________________ "Ne dit pas affronter les ténèbres celui qui n'a jamais connu la tombée de la nuit." |
Ranil Novice Messages: 19 Localisation: region parisienne (94) |
-MeteZ- a écrit : C'est impressionant la collection de jeux vidéos du gosses, mais si c'est pas un fake, je le plaint ! oui moi aussi, il doit mettre 2 ou 3 heures pour retrouver un jeu _________________ fan des aventures des héros des Royaumes Oubliés débutant a NWN ††† Du sang ††† |
Ranil a écrit : oui moi aussi, il doit mettre 2 ou 3 heures pour retrouver un jeu Et puis même, ensuite quand il a un nouveau jeu ca ressemble plus à rien, il va être content, ca sera qu'un jeu de plus dans la collection de son père (parce qu'a mon avis c'est à son père ^^). De toute façon le gosse n'a pas terminé les 1/1000 des jeux qui ya la hi hi._________________ "Ne dit pas affronter les ténèbres celui qui n'a jamais connu la tombée de la nuit." |
-MeteZ- a écrit : De toute façon le gosse n'a pas terminé les 1/1000 des jeux qui ya la hi hi. oui ça c'est sur , a moins d'etre surdoué _________________ fan des aventures des héros des Royaumes Oubliés débutant a NWN ††† Du sang ††† |
Pour mac :
[http] (au fait, ça devrait pas s'appeler Trucs à la con ce topic?) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR Dernière édition par Baldurien le 23/03/2006 15:05:33; édité 1 fois
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
C'est censé être quoi Bal ? Parce que j'arrive sur une page vide...
Sinon;, moi, j'ai ça. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Bal > C'est criant de vérité. Rien à enlever ou à ajouter à ce que dit ce type.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
je suis toujours autant fan de cette pub hansaplast
une video de lavage auto surprise _________________ fan des aventures des héros des Royaumes Oubliés débutant a NWN ††† Du sang ††† |
raté
(faut l'ouvrir dans un nouvel onglet, etc) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Bientôt un nom de domaine Don.xxx ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Un hoax qui circule sur la région de Nice (mais qui peut très bien se diffuser ailleurs), méfiez vous quand même on est jamais assez prudent!
>J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses >chez Carrefour mais ceci pourrait vous être utile. >Je vous envoie ceci pour vous prévenir d'une >mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai >été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses. >Ceci s'est produit au Carrefour Nice-Lingostière et peut vous arriver ! > >Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes >filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le >coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise >avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant >littéralement de leur petit T-shirt. Il est presque impossible de ne pas y >prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un >pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire >dans un autre centre Carrefour. > >Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre >voiture. En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une >d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fellation >avec vous, pendant que l'autre vole votre portefeuille ! > >Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi ... > >On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, >deux fois lundi, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j'y >retourne demain. _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Mais c'est terrible! que fait la police ? XD
_________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
Murmures Légende vivante Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
La police n'y va plus, eux aussi ils se sont fait avoir
_________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
Ca doit commencer à lui revenir chère ses petites parties de jambes en l'air au gars parce que pour se faire avoir autant de fois faut vraiment s'appeller pigeon
En tout cas j'espère que l'histoire est pas vrai parce que c'est trop évident que les deux filles soient des roublardes niveau 9 avec 52 en vol à la tire (jeux de mot pourri ^^). _________________ "Ne dit pas affronter les ténèbres celui qui n'a jamais connu la tombée de la nuit." |