La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
-Nog- Chevalier Messages: 81 |
bonjour a vous, je me lance dans la creation de logiciel avec un ami et je vais commencer par un editeur mieux pensé qu'aurora.. pour ça est ce que quelqu'un peux m'indiquer ses attentes en matiere d'éditeur et quelques bons tutoriaux a integrer? j'aurais aussi besoin d'une petite explication au niveau du language PC : les parentheses, on en met quand??
(je cherche aussi un responsable du serveur en creation Les royaumes d'ayesha car je l'ai mp sur son forum mais je ne peux plus my connecter donc je l'invite a me repondre en mp sur ce forum) en esperant que vous m'aiderez par vos reponses a crer quelque chose d'utile.. |
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Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Je ne veux pas me foutre de ta gueule, mais si tu veux commencer un éditeur comme ça et que tu ne connais pas encore un language de prog c'est très mal parti... (mais néanmoins si tu y arrive tant mieu)
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
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-Nog- Chevalier Messages: 81 |
j'ai un ami qui developpe des programmes..
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edisnotdead Grand Chevalier Messages: 132 |
pour te repondre meme si je pense que tu ne te doute pas du travail que c est pour fair un editeur propre
l editeur me convien bien tels qu il est a part si tu le souhaite mettre la fin de la fonction quand on tape le debut et aussi l ajustement de casse dans les variable et fonction ^^, dans l editeur de script ( le faineant parle)et une gestion des events des pj tien tant qu on y est vu que sur leto on voit bien qu ils y sont non serieusement je veu pas te decourager ou te chambré mais bon commence dejas par fair un viewer de .mdl en vb6/5 ou c++ ou autre pour pas facher les autres ^^ ,pose la source ici et je te prendrai au serieux . |
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-Nog- Chevalier Messages: 81 |
je me fiche de faire un editeur qui plaise aux gens car ils n'en veront meme pas une partie mais je compte bien me lancer dans le developpement de programme avec mon ami qui mapprend en se momment les bases, cest un aprrentissage.
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Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Ah moi je pensais que vous étiez tout les deux dans le même cas ^^
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
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-Nog- Chevalier Messages: 81 |
non, cest son metier, il est developpeur...par ailleurs je cherche toujours SagaAyesha
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castorus Acolyte Messages: 23 |
Je respecte tout à fait ton idée Nog ^^ mais je pense qu'il serait bien plus utile pour notre communautée de develloper un ToolKit puissant. Du genre Une base de données SQL gérée par des programmes en C++ . Je sais que nwnx2 l'as fait mais ne serait-il pas la classe d'en avoir une en français crée par des français ? et de plus avec la gestion de variables object en plus ! Cela ferais un gros point positif pour cette communautée ne pensez-vous pas?
Imaginez une base de données bien plus rapide que la Database d'origine de nwn et ayant une contenance plus grande et plus facilement éditable! Je pense que ce serais un bon projet ! Enfin ce n'est que mon avis après tout... |
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-Nog- Chevalier Messages: 81 |
hmm oui mais ... explique moi parce que si mon ami en a fait son metier, moi le language PC cest encore qu'un début^^
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Seth de Sombrelune Seigneur Messages: 156 |
Moi je me serait contenté d'une version d'Aurora modifié où on ne serait pas obliger de fermer une fenetre de script pour aller dans une fenetre de dial ou de propriété d'objets (monstre/placable/item/son). Bref un peu comme le nouvel editeur de NWN2 semblerait nous le proposer.
Ma demanse est assez facile, aurora existe deja ! Ya plus qu'a editer l'editeur ! |
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AZAZEL11 Seigneur Messages: 156 |
Seth de Sombrelune a écrit : où on ne serait pas obliger de fermer une fenetre de script pour aller dans une fenetre de dial ou de propriété d'objets (monstre/placable/item/son). Bref un peu comme le nouvel editeur de NWN2 semblerait nous le proposer. Je l'espère, juste entrer dans les propriétés d'un placeable peut prendre 10 secondes parfois quand on travaille sur une map assez grande...Alors juste pouvoir entrer dans plusieurs assistants à la fois serait merveilleux. Mais Aurora est un logiciel qui prend beaucoup de jus. Moi ma bécanne c'est juste un (intel 1.8ghz, 768 mbs RAM(333) et je dois vous dire qu'Aurora en demande beaucoup!!! Alors c'est tout aussi plaisant d'avoir un éditeur pas trop exigeant en ressources._________________ L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein) |
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-Nog- Chevalier Messages: 81 |
moi jai pas ce probleme puisque je fait tourner aurora, nwn ma musique et d'autre trucs encore, mais cest vrai que ce serait bien de pouvoir passer de la fenetre de script a celle de dialogue en un clic un peu comme les fenetres du toolset de morrowind
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Lilly Acolyte Messages: 24 |
Ouvrir plusieurs zones dans différentes fenêtres aussi
ça pourrait être bien ^^ Ujn assistant script plus complet? (par exemple le générateur de scripts de Lilac est vraiment pas mal du tout pour les néophytes comme moi alors l'intégrer en plus dans un éditeur... ) |
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AZAZEL11 Seigneur Messages: 156 |
Lilac soul est très bien comme il est. Tu peux construire ton script tout en allant vérifier un tag de créature par exemple ou bien aller vérifier une zone, etc... Ah oui j'oubliais, c'est très pratique un éditeur qui ne plante pas...en plus qu'il corrompt le fichier .mod bien souvent par la même occasion!!!
_________________ L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein) |
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-Nog- Chevalier Messages: 81 |
hhm moi il ne plante jamais
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Wololo Légende vivante Messages: 385 |
va voir Eclipse, et développe des plugins pour NwN ..
_________________ vive les dumps et les livres ! Sanctuaire des Scripts |
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-MeteZ- Seigneur Messages: 205 Localisation: Région Parisienne (95) |
Tien un aspirant en C.
NWTOOLSET me convient parfaitement, mais si tu veux l'améliorer à tout prix. Tu as qu'a faire un installateur de nwnx et sqlite(beaucoup de débutant on du mal a comprendre comment l'installer). (Bon c'est pas dur mais bon pour commencer ) _________________ "Ne dit pas affronter les ténèbres celui qui n'a jamais connu la tombée de la nuit." |
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