La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 12:35:32
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
-Nog-> Tout ce travail pour pouvoir se faire RE-bannir aprés 3 nouvelles minutes de jeu !
Y en a qui n'ont pas peur de devoir se recréer un perso et de se faire effacer toutes leurs sauvegardes du serveur ! _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
-Nog- Chevalier Messages: 81 |
ouai cest vrai mais peut etre que quelqu'un aura besoin de ce systeme
|
castorus Acolyte Messages: 23 |
Donc premièrement je dément cette technique ! Elle ne fonctionne pas car lorsque vous tenterez de vous connecter avec une CD-Key modifiée à la main ou avec un generateur de Key d'ailleur GameSpy vous affichera un message du genre :
Votre CD-Key est invalide ! Et voila, niqué donc on ne peu pas changer comme ça.... d'ailleur ça m'avait étonné que bioware n'ait pas imunisée son NWserver contre les CD-Keys générées par les algorytmes des pirates.... Donc merci pour ces informations bidons j'ai essayer moi même et ça ne fonctionne pas donc lu appliqué et démentit ! Ou alors c'est moi qui ait mal fait quelque chose.... Essayez vous aussi vous verrez bien. |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Pour ce qui est de la génération de clé, cela marche même si je répugne à le dire pour la bonne est simple raison que cela pourrait encourager certains à opter pour ce genre de technique, pour cette raison je ne développerais pas plus avant la manip.
Je tiens à préciser qu'il arrive que les clés générées soit des clés d'utilisateur ayant acquitté une licence et qu'il est très chaud de récupérer de nouvelles clés auprès de Bio ou Atari. |
non, la technique marche mais je ne l'encourage pas non plus.
|
castorus Acolyte Messages: 23 |
Non c'est faux, j'ai essayer :
1- Modification des 3 keys dans le .ini contenant les cd-keys en substituant les originelles par des clées générées via un générateur de clée. 2-On lance l'executable NWN.exe . 3-On constate que ça marche pas car GameSpy rôde la petite comédie.... dites moi si j'ai oublié une étape parce que j'a du mal à suivre. |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Et bien si tu crois que c'est faux, c'est très bien je me demande juste pourquoi tu continues à demander comment font les autres puisque tu dis que cela ne fonctionne pas.
De plus, je rappelle que ce n'est pas le sujet de ce fil |
edisnotdead Grand Chevalier Messages: 132 |
tu as essayer aprés t etre fais banni de 4r ^^ non ?
lecon numero un ne jamais traiter quelqu un de scripteur en herbe avant de s etre renseigné sur ses travaux ^^ lecon numero 2 ne pas te vanter de chose erroné sur des soit disant fai travaux ^^ sur la bibli lecon numero 3 prendre conscience que le communauté est plus petite qu avant ^^ |
je nai pas vraiment compris ou ed voulait en venir mais je pense que ceci n'est pas le sujet du topic, et comme Argyl l'a dit, si tu pense que ça ne marche pas, tant mieux !^^
|
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2