La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:55:08
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Kris Ecuyer Messages: 69 |
J'aimerais savoir comment on fait pour quand on tue un monstre, ca ne donne pas d'xp , ou qu on puisse le regler .
Impossible de trtouver la commande et le ondeath de mes monstres n existe pas donc ca viens pas de la. Si qqun peut me dire ou chercher? Merci. |
Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Pour bloquer l'XP tu vas dans les propriétés du module, onglet "avancées" et tu mets l'echelle d'XP à 0.
Pour modifier le gain d'XP soit tu joues sur cette echelle, soit tu fais ton propre script soit tu modifies xptable.2da (je crois) |
ok c est ce que je croyais mais j esperais qu il y ai un moyen alternatif pour cela car certaines zone , il faudra de l xp ... vais essayer de trouver un script sur ca ou si qqun en a un operationnelle.
|
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Si c'est juste sur quelques zones pourquoi de pas faire un script qui stocke le total d'XP du joueur à l'entrée de celui-ci dans la zone et lui rend soit le total, soit soustrait les XP acquises ?
|
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Autant ne pas donner d'xp tout court avec un test sur OnDeath.
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
En effet, mais s'il utilise les mêmes monstres partout, il doit faire une panoplie de chaque ceux xp-ables et ceux non-xp-ables, c'est à lui de voir ce qui est le plus pertinent dans son cas.
|
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Mieux vaut faire un test sur la zone elle même, par exemple : une zone sans xp porte un tag commençant par NOXP_ : le script onDeath générique vérifie si la zone possède ce tag, et si oui, alors pas d'xp.
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
je vais enlever l echelle a xp mais dans 4 zones me faut de lxp , quelqu un aurait un script pour que je puisse mettre de l 'xp sur une 10e de monstres?
Merci d avance. |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤