La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:03:10

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Kris
Ecuyer
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2006 01:31:03 Sujet du message : spawns de mostres / lvl

j ai beau chercher j ai pas trouvé .

quelqu un a t il un script ou une facon de faire afin que les monstres apparaissent en fonction du niveau du groupe qui le declenche.

je m explique , j ai fait un dongeon avec un pass lvl 6 donc que ceux qui sont lvl 6 entre , j aimerais donc l elargir jusqu a un lvl 10 enfin d augmenter les capacités de groupage , sauf que j ai creer les monstres pile poil pour que 3 lvl 6 passe avec un peu de difficulté.

J aimerais que si mon groupe comprenne 3 lvl 10 par exemple ou un lvl 6 et deux lvl 9 , les monstres spawns en consequence car ca serait trop facile si je laissais les monstres comme ca.

Merci pour les reponses (claires le plus possible et detaillés car j y caonnais pas grand chose , je vais passer le post a mon scripteur apres Laughing).

Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Seth de Sombrelune
Seigneur
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2006 20:28:28 Sujet du message :

hum...

Quand tu crée une rencontre, si tu met des monstres de differents Lv, en générale la rencontre s'adapte au LV des personnage qui entre dans le trigger (en générale le pj qui declanche la rencontre), cette fonctionnalité des rencontre ne te convient pas ?

(quand je dit qu'il faut toujour mettre les plus faible devant, on me crois jamais Very Happy)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Kris
Ecuyer
Répondre en citant
Posté le : 13/03/2006 00:10:52 Sujet du message :

euh oui desole ..... j ai posté trop vite je vais faire comme ca .

Page 1 sur 1 ¤