En effet :
Celui qui perd sa foi à cause d'un accident de voiture : un ancien tôlard à répétitions qui s'était finalement trouvé une stabilité dans sa religion. Il pense même que Jésus lui accorde le premier prix d'une tombola : un truck
Il a l'avantage de ne la perdre qu'une seule fois contrairement à ses victimes et une particulièrement : le père renversé qui d'une certaine façon meure deux fois puisque son coeur est transplanté à Mr. River (AKA Sean Penn n'est ce pas Saelis) qui se fait à son tour tué par l'ancien tôlard accidentellement (enfin presque).
La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 10:12:13
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
The Barber ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Murmures Légende vivante Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
Non plus.
Bon à 19h30 je donne l'indice. Je n'aimerai pas que ma première énigme fasse un flop quand même (^_^) Dans ce film celui qui perdra son âme par accident, a l'avantage de ne la perdre qu'une seule fois. Sa victime est morte deux fois, paradoxalement avec le même coeur. _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
Murmures Légende vivante Messages: 362 Localisation: L'impasse près de l'école |
Bien bien bien... nous allons donc commencer par indiquer.
Je me permet de reprendre le système d'Aghalia qui est d'incorporer l'indice à l'énigme de départ. Dans ce film celui qui perdra son âme par accident, a l'avantage de ne la perdre qu'une seule fois. Sa victime qui survit à travers la deuxième est morte deux fois, paradoxalement avec le même coeur. PS : N'hésitez pas à me demander de reformuler si vous ne comprenez pas ... ou même de poser des questions c'est autorisé. _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
Ranil Novice Messages: 19 Localisation: region parisienne (94) |
Matrix ?
_________________ fan des aventures des héros des Royaumes Oubliés débutant a NWN ††† Du sang ††† |
Non Ranil.
Décidemment j'ai été vraiment très obscur !!! Bon : il ne s'agit tant pas de renaissance comme Matrix mais d'une personne qui "subsiste" à travers une autre. Plus précisément une partie de cette personne ... _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Angel heart?
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Xav, au Club et que ça saute !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 10/03/2006 19:38:02; édité 1 fois
|
C'est un film fantastique ?
Pulsions ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
macteyss a écrit : Xav, au Clu et que ça saute ! Zut, ça c'est vu...._________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ranil Novice Messages: 19 Localisation: region parisienne (94) |
un film de mort-vivants/vampires ?
sinon je penserai : Le temoin du mal (avec le demon azazel qui prend possession d'un corps a chaque fois qu'elle "meurt" ) _________________ fan des aventures des héros des Royaumes Oubliés débutant a NWN ††† Du sang ††† |
Ca fait 24 heures. Tu as le droit de donner des indices un peu plus explicites maintenant, hein.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Oui oui oui biensûr.
Toutes mes excuses hein, dure journée pour les études aujourd'hui. D'ailleurs je m'autoflagelle en refusant le point NA ! Ca m'apprendra ! Xav >>>>>>>>> Oui va donc au coin ! Childéric >>> Pas fantastique. Et ce n'est pas pulsion. Ran >>>>>>>>> Arf désolé pas fantastique. C'est au contraire un film tout à fait plausible, même s'il y a des histoires qui coïncident et s'entrecroisent. Dans ce film celui qui perdra sa foi et donc son âme à cause d'un accident de voiture, a l'avantage de ne la perdre qu'une seule fois. Sa victime qui survit à travers la deuxième est morte deux fois, paradoxalement avec le même coeur. EDIT : J'ai précisé quel type d'accident. _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
Murmures a écrit : Dans ce film celui qui perdra sa foi et donc son âme à cause d'un accident de voiture, a l'avantage de ne la perdre qu'une seule fois. Sa victime qui survit à travers la deuxième est morte deux fois, paradoxalement avec le même coeur. La deuxième quoi ? J'avoue que ce n'est pas très clair..._________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
En fait, c'est beaucoup plus clair ainsi formulé (peut-être même un peu trop ...)
Je dis donc 21 Grams. |
*bruit de machine* *>>>> CATCHING >>>* >>>>> $$$$$$$$$$
Et une fois de plus Sahor remporte la mise. Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Voici le classement fresh : j'ai mis deux points à Sahor pour la devinette de Childéric The Deer Hunter Je ne sais pas si vous confondez les classements de devinettes avec celui des séries de questions ... Celui-ci est basé sur la page 249 1 - Saelis : 22 points 2 - WoodBlade : 15 points 3 - Xaviar : 9 points 3 - Sahor : 9 points 5 - Childéric : 8 points 6 - Gottorp : 6 points 7 - Macteyss : 5 points 8 - Galaan : 5 points 9 - Ambroise : 4 points 10 - YEMETH : 2 points 11 - jmcm2 : 1 point 11 - Baldurien : 1 point _________________ On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac |
Comme je bosse demain matin, j'essairai de pondre une énigme vers demain midi !
|
Héééééé c'est quoi ce quizz qui a repris en loucedé, c'est vrai ça vous pouviez préviendre! ^^
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
surtout que je peux pas jouer du taff !
Je vais sevir ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Oui c'est vrai ça pensez au torp!
Bon, je balance mon énigme, que tout le monde attend avec impatience.
(Je vous le fait même en vers, pour la classe ) Quand un homme qui fut jadis au sommet fini animateur de cabaret |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Pas de Tom Cruise dans ce film !
|
A mon avis, un flashpoint est possible sur cette énigme ...
Mais si personne ne tente, je vais devoir lâcher un indice ... (Et j'en ai pas encore prévu ) |
(tordu) le dernier empereur (pour sa période chanteur à nankin)
Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
L'Ange Bleu
|