La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Lockhe Ecuyer Messages: 52 |
J'aimerai faire un objet accessible a tous et qui permettrai d'invoquer un "compagnon animal" 1fois par jour qui "évoluerai" en même temps que le PJ.
Une créature qui serait de plus en plus forte au fur et a mesure que le PJ gagne des lvls Qqu'un saurai me faire ça??? |
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Argyl Grand Sage du Conseil Messages: 704 |
Le but de ce forum est d'apprendre à faire les choses, ce n'est pas un supermarché !
Je pense que tu triuveras donc tout ce qu'il te faut pour créer ton bâton dans les pages du forum tant Scripts que Contenu personnalisable. Bonne lecture. Une fois que tu auras donné forme à ton projet et que tu l'auras avancé et que, par malheur, il ne fonctionne pas, alors, tu seras bienvenue de demander de l'aide. |
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Lockhe Ecuyer Messages: 52 |
pardon lol j'le f'rai plus m'sieur ...
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BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
Je suis d'accord avec Argyl, donc je ne dirais que deux choses:
-Assez intéressant quand même. -Mais sans doute impossible sur du pure compagnon animal. Mais il y a moyen de faire quelque chose qui s'en rapproche beaucoup, donc voilà bon courage pour tes recherches. _________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
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finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
J'édite le titre et j'en profite pour re-re-re-redire qu'il est toujours mieux de mettre un titre explicite, c'est plus pratique pour tout le monde.
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
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Harmelyo Chevalier Messages: 84 |
Le compagnon animal est stocker en dure sur la fiche du personnage druide ou rodeur, il est donc clairement impossible de faire cela pour un guerrier. En revanche rien n'empêche de faire un compagnon si ce n'est la somme de travail à réaliser.
- script de comportement à adapter pour le compagnon - 20 ou 40 copies du compagnon (1 pour chaque niveau du joueur! et oui sa ne se fait pas tout seul, sinon faudra medonner l'astuce ) - Les dialogues du compagnon et les scripts correspondants - tester le compagnon (sa prend du temps, sinon on risque de se retrouver avec un monstre trop bourrin ou une bestiole lvl 15 qui claque en croisant un gobelin). En clair créer un compagnon n'est pas une partie de plaisir. C'est souvent beaucoup de travail pour pas grand chose à l'arrivée ou pour être détourner à des fins imprévu par un joueur plus retors que la moyenne. L'expérience restant toutefois interessante dans le domaine de la technique à mes yeux. |
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edisnotdead Grand Chevalier Messages: 132 |
Citation : - 20 ou 40 copies du compagnon (1 pour chaque niveau du joueur! et oui sa ne se fait pas tout seul, sinon faudra medonner l'astuce ) une peau sur la creature et tu lui assigne des caras en fonction du level de l invokateur |
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Sith Vicious Grand Sage du Conseil Messages: 693 |
Comme il vaut mieux oublier de faire un vrai compagnon animal (puisqu'à moins de rendre le don accessible à toutes les classes au level 1, on ne peut pas en rajouter), ça sera un henchman animal, on peut utiliser la commande :
NWScript :
// Levels up a creature using default settings. // If successfull it returns the level the creature now is, or 0 if it fails. // If you want to give them a different level (ie: Give a Fighter a level of Wizard) // you can specify that in the nClass. // However, if you specify a class to which the creature no package specified, // they will use the default package for that class for their levelup choices. // (ie: no Barbarian Savage/Wizard Divination combinations) // If you turn on bReadyAllSpells, all memorized spells will be ready to cast without resting. // if nPackage is PACKAGE_INVALID then it will use the starting package assigned to that class or just the class package int LevelUpHenchman(object oCreature, int nClass = CLASS_TYPE_INVALID, int bReadyAllSpells = FALSE, int nPackage = PACKAGE_INVALID) C'est plus simple (même si c'est loin d'être parfait, surtout pour une classe animal, je pense pas qu'ils aient bossé à fond ce package ^^). |
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-Nog- Chevalier Messages: 81 |
javais pensé a faire un henchman animal mais le probleme est que ... je ne comprend rien, je veux bien apprendre a faire des scripts mais comment savez vous que tel instruction se traduit de telle maniere en languauge script?
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L'Erudit Seigneur Messages: 167 |
Au premier abord, ca peut en effet paraître difficile.
Mais, s'il y a quelquechose que j'ai appris, c'est de ne jamais se laisser décourager par l'immensité du travail, mais de s'y atteler par un bout, puis de s'y consacrer régulièrement. Je me demande si un quelconque travail a été effectué sur ce sujet (Vault)... |
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Darkavanger Grand Chevalier Messages: 114 |
Salut !
Pour répondre à ta question Nog, un petit niveau en anglais est suffisant pour les fonctions les plus courantes, de plus, les mots utilisés pour les fonctions sont souvent transparents. Un piti exemple GetAge renvoi à l'âge de la créature. Le petit moteur de recherche à fonction est également très utile, hésite pas à t'en servir ! Pour moi les fonction c'est beaucoup de logique, et du vocabulaire. Bon après, si tu connais pas un mot d'anglais (ce qui aujourd'hui est vraiment peu probable), tu ouvres ton dico, et puis tu cherches en décomposant le mot. Bon courage. A + |
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