La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:18:31
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
gulin cul'sec Grand Chevalier Messages: 121 Localisation: mon pieu |
Bonjour tout le monde sa va?! voila je suis en plaine construction d'une maison hanter et elle serat remplis de tout plein de petit vampires de squellette et de fantome mais voila j'aimerais vraiment Fair en sorte que lorsque le ou les pnj d'une meme equipe marche sur un declencheur une chauve-souris arrive (avec un effet de vol, comme si elle venait du plafond) et que celle-ci se transforme en vampire, puis il dirait c'est quelque lignes: "Ahhahahah stupide mamiferes savez-vous vraiment ce que vous faite? Vous regretterais d'etre venu dans l'imble demeur de mon maitre!" et la quatre squelette (pour chaque personne dans la team) aparaissent (euh si possible comme si il sortait du sol, si c'est pas possible sa fais rien) et la bas le vampire se retransformerais en chauve-souris et retournerais comme il est venu (en clair si c'est possible la chauve-souris retourner du bas vers le haut comme si elle se diriger vers le plafond) puis les squelette se mettrais a attaquer les personne de la team present dans cette map. voila merci d'avance et bon courage
_________________ purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz |
Lockhe Ecuyer Messages: 52 |
lol j'avais deja vu ça (ou du moins un truc du genre ) dans BG2 ... en tout cas je vois pas comment faire ça sur nwn
|
Seth de Sombrelune Seigneur Messages: 156 |
Hum.. c'est assez simple a réaliser :
Il faut créer une créature chauve-souris et dans son onSpawn un script : - appliquer l'effet "tomber du ciel" - appliquer changer de forme : vampire - lancer le dialogue avec le premier pj (une seule phrase qui dit "ah misérable créature" Dans l'action conséquante du dial : - appliquer le changement de forme : chauve souris - appliquer l'effet "s'envole au loin" - Detruire la créature - faire un createcréature en utilisant par exemple l'effet d'invocation des squelettes avec n squelette par pj present dans l'aréa. Pour tout cela il serait bon de créer un trigger a l'entrée de la maison et dans le onenter du trigger on place un script : - on compte le nombre de pj dans la zone (aréa) - on teste une variable locale sur le trigger - si la variable = 0 - on cree la chauve souris - on fait passer la variable à 1 Donc quand les pj sont dans la piece, la chauve souris apparait, lance son message diabolique apres s'etre changée en vampire, reprend sa forme initiale, s'envole en invoquant n squelettes par pj La chauve souris doit appartenir a une faction non hostile aux pj, par contre les squelettes oui ! Voilà c'est simple non ? Reste plus qu'a nous montrer tes scripts et on te dira où ça bug ! |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤